Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
d"]Salut les musclés :D

Des retours sur le Turinabol de MG?


MERCI[/
 
Dernière modification par un modérateur:
Rien d'alarmant body.
Les prochains envois sont prévus le 20.01

En théorie tu peux savoir si ta tune est bien déposé si tu as suivi la procédure avec secure export.
 
ah mais j'en sais rien non plus.
Effectivement infructueux c'est qu'il y a un problème.. bizarre si tu as mis la bonne adresse.
 
Je suis pas maqué avec eux.. mais sincèrement je ne pense pas.
Avec la mise en place de la GH ils ont bcp de taf.. plusieurs centaines de colis semaines plus les commandes...
Après objectivement si la poste dis que ta tune a pas été déposé dans la boîte ils y peuvent rien... déjà va à ton bureau de poste avec le récipissé du secur et demande ou est ton enveloppe.
 
c'est normal , heu juste pour infos ça fait ça à tt le monde, si deja au moins tuenais la peine de lire les posts avant BODY ... tu l'auras ton colis.

Mais bon fume un joint t'es tendu là
 
J'ai effectué plusieurs commande chez eux, a chaque envois j'ai :
"Tentative de distribution infructueuse"
après c'est plus notre problème, j'envois a l'adresse indiqué. Ils ont peut etre un contact a la poste en **pays de destination** qui chope les colis.

Par contre c'est vrai que ce coup si l'attente est plutôt longue par rapport a d'habitude, ça fait 2 semaines que j'ai passé commande, je vais pas leur plomber leur boite mail en leur demandant si ils m'ont envoyé le colis ou pas. Je leur fais confiance
Mais moi qui voulait etre en forme pour le Top Colmar, je pense que c'est loupé si ça avance pas, j'aurais du m'y prendre avant, comme si Sergio quelques page avant, une cure ça se prépare,, mais on a pas forcément les finances en temps et en heure.
Je croise les doigts pour recevoir un colis demain :)
 
Commande passée et payée ce matin. Bonne communication, ils répondent très rapidement. Maintenant j'attends de recevoir.
 
Salut Boby patiente encore au moins 1 semaine, c'est peut être du aux fortes commandes du début de l'année/stock a refaire du coups ça doit prendre un peu de retard.
 
Je suis vraiment le seul a qui ils répondent pas ou quoi?
Aujourd'hui toujours pas de colis..ni de mail..ni rien que ce soit :mad:

Après qu'est ce que tu leur demande ?
Toute les infos sur les conditions de ventes sont sur leur mail explicatif, la bonne réception du paiement tu as un numero te permettant de te débrouiller seul, eux utilisent comme toi ce numero, donc si il marche pas pour toi, il ne marchera pas mieux pour eux. :(

Donc il te reste plus qu'a etre patient et attendre le colis magique :D

Après beaucoup de monde se plaind de pas avoir de reponse pour etre rassurer, imaginez si sur 200 clients pas jours 100 envoient un mail pour etre materné/rassuré, Sergio ou Markus envoie un mail a chacun (10 secondes) 100x10 = 1000s soit 20 min de perdu..... pour rien :eek:
 
Non les gars serieusement faut arreter les conneries... je commande chez un site international qui gere pas la france ou une partie de l'Europe mais le Monde et je leur pose des question betes mais vraiment betes quoi et il me reponde avec tellement de respect comme si je leur achetait 1000e par semaine de produit... alors que c'est ma 1er commande et une commande de 80e qui plus est. Et pas de black list pas de minimum de commande et ma commande je l'est payer qu'au bout de 20j... bref. Je critique pas MG g jamais acheter chez eux mais il faut penser au service clientel aussi pas juste a la qualité des produits.
 
Non les gars serieusement faut arreter les conneries... je commande chez un site international qui gere pas la france ou une partie de l'Europe mais le Monde et je leur pose des question betes mais vraiment betes quoi et il me reponde avec tellement de respect comme si je leur achetait 1000e par semaine de produit... alors que c'est ma 1er commande et une commande de 80e qui plus est. Et pas de black list pas de minimum de commande et ma commande je l'est payer qu'au bout de 20j... bref. Je critique pas MG g jamais acheter chez eux mais il faut penser au service clientel aussi pas juste a la qualité des produits.

Après MG est réputé pour etre de bon service et bonne qualité. Mais rien qu'ici on a eu des membres qui avaient mailler plusieurs fois par jours pour avoir l'avancée de leur commande, et celà je pense, çà doit etre très désagréable...

Maintenant pas mal de site (réputé et sérieux et dans le biz depuis 10-15ans) ne veulent plus livrer les clients Français, et ce n'est pas pour rien.... Le français est insatisfait et pas patient :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut