Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme toi Kent167 j'ai commandé le 6 janvier et ils m'ont prévenu que ce serait le 17 janvier mais vue ce que j'ai lu ils ont bcp de commande, on verra cette semaine on recevra surement nos paquets par-contre pour **************** m'as fait flippé mais je crois comprendre prquoi donc laissons voir cette semaine tranquillement.
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai un collegue qui veut commander chez eux mais il n'arrive pas à acceder au site, y a d'autre moyen pour avoir leur liste de produit, ils ont des produits que l'on trouve pas ailleurs, s'est pas du steroides banal, breff il lui faut je crois un clembu mais injectable et un autre truc, si vous pouvez me diriger pour les joindre
Merci
 
Jais un pote qui a commandé en même temps que moi, lui aussi a tout reçut sa commande.;)
Mais il avait commandé du sustanon250 et dû deca et du diana, il a bien tout reçu mais le sustanon il la reçut en Genesis.
Il a contacté MG et il luit-on répondu qu'il lui on envoyer du sustanon en Genesis car il n'avait pu de sustanon de marque MG en stock, don il luit-on envoyer dû sustanon Genesis pour pas le faire attendre et que c'était du Genesis très bon.
Mon pote a dit oui car il fait confiance à MG,et du plus il luit fon un petit geste pour sa prochaine commande car le Genesis ces en 10ml .:)
 
Tonton j'ai lue partout sur le forum et pas possible d’accéder à leur site, y a une panne? ou y faut passer autrement? merci que pour mon poto sa urge :)
 
Laissez les tranquille un peu!
Ils sont peut etre debordé victime de leur succés.
J'ai commandé chez un autre fournisseur pour du KALPA et ça fait 1 mois...
Donc pas besoin de s'affoller et de leur mettre la pression!....
 
Bonjour à tous nos fidèles clients,

Voici une réponse précise pour chaque situation qui préoccupe certains d'entre vous:
- Toutes les commandes sont traitées suivant l'ordre dans lesquelles elles ont été enregistrées dans notre système
- Il arrive que certains clients reçoivent leur colis plus vite que d'autres pour des raisons de stock ou de disponibilité des produits
- Tous les clients vont recevoir un mail de confirmation ce soir pour leur commande avec un délais de livraison
- Grosso modo tous les clients qui ont passé leur commande avant le 16/01 verront leur colis expédié demain (lundi 20/01)
- Tous les clients ayant passé leur commande après le 16/01 verront leur colis expédié Jeudi ou Vendredi, selon leur place dans la liste d'attente.
- Les commandes CHRONOPOST (clients prioritaires grossistes) verront leur colis expédiés demain (LUNDI 20/01)

SITE WEB:
- Nous faisons une nouvelle page WEB avec un système interactif, les webdesigner travaillent dur en ce moment, le nouveau site sera beaucoup plus fonctionnel
- Nous engageons des nouveaux collaborateurs, 4 nouveaux livreurs pour les colis et 2 nouvelles personnes pour le SAV
- Nouvelle adresse SAV: demandez vos questions par rapport à vos colis, faites vos devis par rapport à la HGH et demandez toutes vos questions par rapports au produits/dosages sur l'adresse suivante:
sales01mutantgear@Safe-mail.net
JOE, notre nouveau collaborateur entre en action dès ce lundi pour prendre en charge toutes ces questions.
Le reste des demandes seront toujours traitées par notre infatigable MARKUS.

Pour clore le sujet; je vous explique les quelques détails suivants:
- Nous avons triplé notre chiffre d'affaires depuis le 20 décembre. En même temps, le labo a aussi ses obligations et ses propres ralentissements. Donc l'un dans l'autre nous étions beaucoup plus lents que d'habitude depuis fin décembre.
Pour les anciens clients, ils ont une confiance aveugle, car certains nous connaissent bien, et savent que nous sommes très réactifs. Nous avons eu beaucoup de plaintes de nos nouveaux clients.
Sachez; pour ces nouveaux clients, que nous mettons des nouveaux moyens en place pour faire face à la demande, et que nous allons de nouveau retrouver notre calme et notre rapidité d'exécution à partir de février.
Donc pour tous les clients qui ont été victimes de ces ralentissements et de ces ruptures de stock, nous offrons à ces clients 10% de réduction sur leur prochain achat.
Nous constituons un fichier avec toutes les adresses mails des clients ayant commandé Fin décembre et durant le mois de Janvier, et nous leur accorderons 10% de réduction sur leur prochain achat. J'ai d'ailleurs déjà accordé 10% à certain de ces clients.

Merci pour votre confiance,

Nous nous battons tous les jours pour vous....
 
Super professionnel de répondre un dimanche avec autant de précision, je vais diriger pas mal de poto chez eux:D
 
Felicitations pour votre CA, Triplé...impressionnant !!
Je serais un de vos fidèle client dans l'avenir une fois "depucelé" avec les AAS.
Et merci de ces réponses clairs et net.
 
Laissez les tranquille un peu!
Ils sont peut etre debordé victime de leur succés.
J'ai commandé chez un autre fournisseur pour du KALPA et ça fait 1 mois...
Donc pas besoin de s'affoller et de leur mettre la pression!....
Arrete ne dit pas ca , on va te dire comme on ma dit que ton message ne sert a rien lollll. sinon je suis sur le meme point de vue que toi , laisser les respirer .
 
MutantGear au top, je viens de testé leurs clen, pour moi c'est du très bon.
J'attend le reste de ma commande, je leurs fait confiance, ils connaissent bien leurs job, sur ~8 commandes, toujours très bien passé ;)
 
News

Site à nouveau ONLINE.

Réponse de mon serveur:

TROP DE TRAFIC hahahahha

Donc Mutant Gear au top les gars. On se casse le cul (réveillé depuis 5H30 ce matin) pour vous servir.
Encore un peu lents jusque fin Janvier, mais avec les nouveaux renforts, on va réussir à ravoir nos délais top chrono d'avant...

Merci à tous pour votre confiance en nos services,
 
je pense qu'on peut facilement dire aujourd'hui qu'il n'y a aucun mauvais produit chez MG :D


par contre vous avez prévu de remplir la section "cure" de votre site ?
ca aiderait pas mal de débutant :cool:
 
@itachi_ncy
Pas de panique, ils bossent dur pour nous envoyer les colis...sava venir !
Leurs reponse suite a un petit e mail : "Ne vous inquiétez pas votre commande est bien pris en compte elle serras envoyer a la date indiqué." De MG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut