Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Feed sur le clenbu de MG: de très bonne congestion pour ma part.

Merci à Joe de chez Mutant d'avoir répondu rapidement à un SAV
 
moi je serais intéresser par un feedback sur le massboll de MG.
Quelqu’un a déjà essayé ?


Merci
 
Dernière édition:
Bon j'ai envoyé l'argent le 6 ils l'ont recus le 10 et depuis plus rien et le mail je l'attends toujours... Donc on a à faire une bande de bras cassés la sérieux je rage :mad:

C est quand je lis des choses comme cela que je te ferais blacklister si j étais MUTANT GEAR , pourquoi ?
Car comme beaucoup tu es trop impatient à la vue de tes dires.
Je ne comprendrais jamais cela , c est pas comme si la page d avant tout était expliqué comme il faut....
 
Dernière édition:
c'est moi le mechant

:mad:
Bon j'ai envoyé l'argent le 6 ils l'ont recus le 10 et depuis plus rien et le mail je l'attends toujours... Donc on a à faire une bande de bras cassés la sérieux je rage
.........................................................................................................

BODY,46 messages,je résume:(
pour te plaindre,pour être plus que limite avec les autres,dans l'agressivité
pour être un goujat,dans ta façon de parler des femmes:eek:
c'est simple tu es le recordman de messages que l"on est obligé d'effacer et pour moi,c'est moins fatigant de bannir quelqu'un plutôt que d’Être obligé de vérifier ces messages,par peur que çà dérape;
en plus je retrouve pas ta présentation,dis moi tu as bien 22 -24 ans?
si tu l'a pas faite,fait la et apprends la patience et a avoir un minimum de respect;)
merci de bien me lire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Petit feed concernant leur produits. Je peu vous confirmer après essaie, la légitimité de leur sustanon, propionate de testostérone, dianabol, trenbolone acetate, clenbuterol ainsi que leur T3
Ps: j'ai effectuer une nouvelle commande et malgrès la demande j'ai recus en moins de 2 semaines donc toujours au top cette source :cool:
 
Vive La Poste...

Juste au cas où ce serait déjà arrivé ou pour éviter que ça n'arrive a nouveau...
Je suis allé à la poste pour envoyer mon reglement à MG jeudi dernier. Poste principale de ......, le type n'avait jamais entendu du type d'enveloppe qu'il faut utiliser... Après avoir enfin trouvé, il me dit que le type de suivi que je veux utiliser n'existe pas. Moi c'est ma premiere commande et je me dis que j ai du mal lire le mail explicatif. Il me propose à la place un 'export suivi' avec un numero de suivi. J'accepte, je rentre, je regarde sur internet et depuis 1 semaine et le numero n existe pas ou est inconnu de la Poste. Je retourne a la poste aujourd hui expres pour savoir si au moins c est bien arrivé (parce qu' apres avoir régulierement lu ce forum, je comprends bien qu il faut pas harceler MG avec des emails pour demander confirmation), et là, la poste me dit qu ils n ont pas de trace... Ils voient juste que c est bien parti il y a une semaine... Génial. Donc je vais prier pour que ca soit arrivé parce que MG est clair sur une chose: pas de paiement fait dans les 72h, blacklisté! Donc voilà, juste histoire de partager. Si un employé de la poste vous dit qu il connait pas, insistez.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, voici mon retour sur les produits de mutant gear. En ce moment je suis sous leur supersusta, masteron E, tren E et diana. Je prends les 4 en même temps ( voir mon journal de cycle ).

Et bien leur produit sont top ! C'est ma première fois avec la tren et j'en suis vraiment très content. La synergie des produits me va parfaitement et j'espère que ça va encore augmenté, je suis à mi-cycle.

Pour ce qui est de la communication et de la livraison ils sont aussi très bien. Tant qu'ils seront aussi performant je resterai chez eux.
 
bonjour a tous

voila mon experience moi, j ai passé une commande le 11 janvier le colis a etait envoyé le 21, je remercie sergio encore pour son ecoute.
je ferais un commenataire a mi cycle pour leur produit en espérant autant de reslutats que la plupart d entre vous.
du coup j ai passé une commande de HGH...:cool::cool:
 
reception

J'ai juste une question que je pose ici pour ne pas déranger MG qui est surement débordé. Est ce que, parmi ceux qui ont commandé au 15/16 janvier et ont envoyé leur paiement, vous avez eu un mail juste pour confirmer leur reception de l'argent? Je ne parle pas de leur envoi de commande. Merci
 
bonjour a tous, presente gladiator, j ai 30 ans pèse 105 kg masse sèche, je suis de niveau international en bench. nombreuses années d’expériences sur les produits.
Je suis un peu comme bcp a attendre le 06/01 cette n'est pas anodin surtout après les fêtes , bcp de commande en même temps. Mais je m’aperçois que certains d'entre vous reçoivent des mails pour être assurer et pas d'autres. Je me demande comment peut-on recevoir une commande en une semaine, alors que l'envoie prend 3jrs et le temps de la logistique et l'envoie sa fait un peu trop rapide, ce que je veus dire il est normal d'attendre il faut au moins 10jrs mini. mais esque tout le monde est honnête dans les retour. Pour ma part j attend en gardant patience car la patience est la seul chose qui ne se divise pas en 2. mais le temps reste court pour un competiteur. merci a tous
 
salut popov,

pour répondre à ta question, quand MG n ont pas de souci de logistique, il arrive, aux clients fidèles, que sergio envoi la commande avant de recevoir le paiement. c est pour cela que des fois en une semaine tu as la marchandise....


et je tiens à te féliciter pour ton physique..105kg de masse sèche...:eek::eek::eek: le rêve... j en suis à 93kg .....tu mesures combien?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut