Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mutant gear team ,j'ai commandé le 30 janvier une 20 aine de prod, j aurais voulus savoir quand je pouvais espérer que ça serait envoyer ,j'ai dejà contacter Joe mais il n en savait pas trop je veut pas la harceler non plus, peut être que toi tu en sais plus
 
@Mutant gear team ,j'ai commandé le 30 janvier une 20 aine de prod, j aurais voulus savoir quand je pouvais espérer que ça serait envoyer ,j'ai dejà contacter Joe mais il n en savait pas trop je veut pas la harceler non plus, peut être que toi tu en sais plus

Hello Contacte Joe directement, demande a parler a Sergio, il va me forwarder le mail.
FIn Janvier, cela me parait long comme delais, meme si pour le moment nous sommes assez lents...
 
Paiement jeudi par****************** e, et je reçois aujourd’hui un mail d'accusé de réception de paiement de la part de Joe. Merci pour LTC51050309 professionnalisme. Continuez comme ca !
 
Dernière modification par un modérateur:
Et moi on m'a oublier ou quoi
Plus sérieusement @mutant gear team jai demander a Joe de te parler directement à toi
 
Halez, ton colis a ete expedie a l'instant, JOE a du te communiquer ton numerio de suivi.
Le colis Arrivera demain matin chez toi, je t'en souhaite bonne reception.
 
Salut tout le monde, petit feed sur mon expérience MG

Première commande passer en janvier reçu a peine 8jours après le paiement:
Mérida winstrol oral et clenbuterol.
Pour l'instant j'ai juste commencer le meridia et étant une personne très réceptif au ES je peux vous dire que c'est vraiment de la bonne qualité

J'ai une deuxième commande en cours pour du dbol win nolva proviron et cloclo, il y a eu un petit soucis mais Sergio a pris les choses en mains et je devrais recevoir assez rapidement, au final je me retrouve avec un vial helios gratuit et un autre vial marron foncé sans étiquette.

Pour moi l'équipe Mutant gear est vraiment plus qu'au top réponse tjr en moins de 24h, sav vraiment impeccable, qualité des produits nickel (pour le meridia, je ferai un feed au fur et à mesure quand je commencerai les autres)

Salut tout le monde, apparemment pour ma deuxième commande je vais devoir faire preuve d'encore un peu de patience, j'avais envoyer le paiement le 27 janvier et joe ma envoyer une estimation d'envoi du colis qui serait début de semaine prochaine donc après le 17 février :( , mais bon je me rassure en me disant que la qualité du produit sera présente et qu'il n'y a aucun risque de saisie.

Appart sa je commence le clen demain je vous tiendrai au courant pour un retour qualité de produit.
 
Salut, dommage pour le bitcoin, ça serais un bon moyen de paiement, sinon par rapport a l'offre en cours: "5 produits achetes, un produit offert", ça se passe comment?
On peux choisir n'importe quel produit?
 
@unknow en général tu choisis tes 6 produits et il t'offre le moins cher des 6, et dans une limite de 50e..
Je ne sais pas si c'est clair:what::what:
 
Commande envoyer hier reçus tout à l heure nickel, 2 Clomid et 2 tbol manquant suite je pense à une rupture, sinon très bien emballer comme d hab
 
PAYEMENTS PAR VIREMENT SWIFT:
* Déjà disponible pour les clients ayant un historique de 3 commandes chez nous

PAYEMENTS PAR CARTE BANCAIRE VISA OU MASTERCARD:
*Disponible avant Mars pour les clients ayant un historique de 3 commandes chez nous

PAYEMENT CASH:
* Pour toutes les commandes, pour tous les nouveaux clients, n'ayant pas d'historique de commande

@KILO-ALPHA Merci pour l'info
Sinon pour le P................ C......, comment se déroule la transaction?
 
Dernière modification par un modérateur:
@unknow franchement c'est extrêmement simple mais comme tu l'aura compris c'est pas très bon pour la source et nous même de dévoilé ce système de paiement, je te conseille donc de prendre contact directement avec MG, tu trouveras le procédé un peu bizarre mais je n'ai eu aucun problème. La seule chose que je peux te dire c'est que tu en auras pour moins de 10e de frais :cool:
 
Hello, Bonjour a tous

Nous sommes a present tous sur des adresses COUNTERMAIL, toute l'equipe. Donc si on entre en contact avec vous avec une adresse SAFE MAIL, prenez garde, il s'agit d'une arnaque.

Concernant les Delais de livraison, ils sont long pour les prochains jours, Milieu de semaine prochaine avec la nouvelle production du labo, on va pouvoir accelerer le rythme des livraisons.
Joe est en contact avec vous via sa nouvelle adresse mail COUNTERMAIL:

SALES01MUTANTGEAR@COUNTERMAIL.COM

Merci a tous pour votre soutien et votre confiance en nos services,
 
La nouvelle production que l'on attend de pied ferme depuis plusieurs jours englobera plusieurs Miliers de Fioles qui permettront de pouvoir envoyer tous les colis en Attente (produits manquants etc..) ainsi que les nouvelles commandes dernierement encodées.

Je suis en train de mettre en place une procedure speciale pour pouvoir une production constante et plus grande pour le mois de Mars, car je ne veux pas envoyer des colis incomplets en Mars, cela serait trop nefaste pour notre image.
Nous avons a present un systeme de distribution qui est rapide et discret, sur ce point la, on est tres bien arme.
 
Petite nouvelles pour les troupes:

J'ai pu récupérer 10 Boites de DNP, excellente qualite chez un ami producteur.

Les boites sont chères, car actuellement, le produit est impossible à trouver.
Donc je vends les boites au prix de 130 Euors/Boite.
Qualité satisfait ou remboursé.
Attention ce type de produit est réservé uniquement au personnes aguéries.
Vous pouvez joindre une personne de l'équipe si vous désirez obtenir plus d'infos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut