Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mutant gear de la bombe

Bonjour j'ai fait cette cure "sustanon/trembo E" avec un stack de dianabol
Sa fait 4 mois que j'ai fini ma cure "1m66 pour 86 Kg bf 14 %
 
Petite nouvelles pour les troupes:

J'ai pu récupérer 10 Boites de DNP, excellente qualite chez un ami producteur.

Les boites sont chères, car actuellement, le produit est impossible à trouver.
Donc je vends les boites au prix de 130 Euors/Boite.
Qualité satisfait ou remboursé.
Attention ce type de produit est réservé uniquement au personnes aguéries.
Vous pouvez joindre une personne de l'équipe si vous désirez obtenir plus d'infos.


Oulaaa.:eek:
Tu as peut être fait une erreur Markus sur ce coup à Annoncer satisfait ou remboursé.
Tu va avoir tout les newbee qui vont te commander le produit et te demander illico un remboursement même si ça marche etc....Des qu'il y'a une brèche, les profiteurs vont foncer de suite, comme il y'a quelques mois en arrière.
Perso, je vendrai le DNP uniquement aux clients connu et sérieux.. ( c'est perso comme idée, je n'ai rien à vous apprendre, et encore moins à vous dicter!^^)....
Ceci étant continué comme cela,vous êtes au top....:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir MG,

J'ai une question un peu stupide à vous demandez, je ne vois pas sur votre site de T3 à vendre, pour une cure avec du Clen. :p

Sinon pour le DNP, je vous avouerais que cela me tenterais grave, mais même avec toutes mes années d'expériences et le niveau que j'ai atteint, j'hésite à cause de ma méconnaissances du produit, et je trouve très peu d'information sur une vrai cure concrète avec ce produit.

(Je suis à ma 2ème cure avec vos produits et je suis super satisfait du résultat) :)
 
Bonne nouvelle, ma deuxième commande qui ne devait pas être envoyé avant le 17 février a été expédié aujourd'hui, soit 4 jours en avance, un grand merci à la team MG
 
pour SERGIO
message MP transféré a la personne compétente
je ne suis pas décideur
sportivement DIVER
 
Est-ce que quelqu'un a testé le T3 de MG?
Je parle à Joe via email là et bien que ce ne soit pas sur le site ils en vendent. C'est un peu chère mais la livraison rapide vaut le coût surtout si c'est un produit de qualité.
 
Salut!
quelqu'un a l'adresse de joe ? J'ai regardé les pages précédentes, mais ça doit remonté a bien plus loin que je ne pensais.
Merci !
 
bizarre j"ai passé une commande et le mail de confirmation du payement est en SAFE MAIL ??:mad:
Ne repondez plus au adresses SAFE MAIL, ce sont des arnaques.

Repondez uniquement aux adresses COUNTERMAIL.
Nous n'acceptons pas Western Union ou Payement Bitcoins (les bitcoins seront acceptes plus tard, avec une plateforme speciale)
 
Bonjour,

Je voulais vous commander du Clenbuterol et de la GH. Je lisais juste qu'il y avait eu des problèmes avec ce produit. Est-ce que ça concerne uniquement le clenbu qui est dur à fabriquer ?

Est-ce que quelqu'un a testé la GH de Mutant Gear ? Comment elle se compare par rapport à des produits genre Hygetropin?

Encore merci à Mutant Gear pour ses réponses sur le forum, pour le boulot, pour les risques.

Un futur client ;)
 
La reponse pour le clenbuterol est dans ce sujet, il faut juste chercher un peu. Concernant le comparo Hygetropine vs Mutant Gear, tu as un sujet sur le forum qui en parle :rolleyes:
 
Merci.

J'avais vu une réponse de mutant gear sur le clenbu mais je me demandais juste si le clenbu était plus dur à fabriquer (comprendre, s'orienter plutot vers du pharma).

Sur la GH, j'ai vu aussi la réponse de Mutant Gear et je suis assez bluffé. J'ai toujours pensé que la GH était très complexe à produire ou trop chère pour l'Europe. Et mutant gear nous la sort à un prix super bas. Je suis sur le cul, c'est limite trop beau :D

Je vais me lire le thread sur le forum GH, je ne l'avais pas vu. Merci encore.
 
Bonjour a tous ,

Pour ma part 2ème commande passée chez MG prise de contact et envoi du colis plutôt rapide mais commande incomplète dommage , il ne me reste plus qu'à attendre pour démarrer mon cycle !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut