Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gars,

Je suis toujours dans la préparation de ma première cure et suis tombé sur le
produit "Testo Tabs" de Mutant Gear qui coûte 80 euros. J'ai vu que son
utilisation est recommandée sur une période de 4 semaines. :D

Ce produit étant le plus cher de la gamme "Masse" de MG je me demandais si
il avait des propriétés spécifiques et si c'était un produit particulièrement efficace.
Voilà, j'aurai voulut avoir votre avis sur celui-ci, savoir sur quel type de cure
partir avec et si c'était un bon produit pour se familiariser avec les anabos ou
non.

J'ai lu aussi ceci dans la description;
"Il s’agit de l’une des seules formes de testostérone existant par voie orale, et qui de surcroît n’est aucunement toxique pour le foie… En effet, le produit est absorbé par le système lymphatique et ne passe donc pas par le foie, ce qui lui permet de conserver toute son efficacité tout en ne causant pas de lésions hépatiques."

Vrai ou mensonger ? Merci de vos avis :)

Quel est le nom de la molécule ?
 
On en parle partout sur le forum.
C'est de la methyltestosterone. Ce n'est aucunement de la testo. C'est un dérive au même titrée que les autres AAS.
Très très nocive pour le fois. Très peu utile pour la prise de masse. A utiliser comme en booster. pas pour les newbie a mon humble avis...
 
D'ailleurs il faudrait vraiment que la team MG change la présentation. Car la dans le texte il parle clairement de l'undecanoate de testostérone ( pantestone) qui n'a strictement rien a voir avec la methyltestosterone. Ça pourrait avoir des conséquence assez sévère s'il y avait une mauvaise utilisation du produit comme cette présentation pourrait l'induire...
 
Oui la molécule est de la Methyltestosterone :)

J'avoue être néanmoins très surpris par vos commentaire car Mutant Gear
est connut pour sa fiabilité. :confuses: Parce que entre ça;

Il s’agit de l’une des seules formes de testostérone existant par voie orale, et qui de surcroît n’est aucunement toxique pour le foie.

et ça..

Très très nocive pour le fois.


J'avoue qu'il ya un fossé. Sur ce coup je suis assez déçu. Surtout que le
produit était plassé dans les articles "masse". :( Merci néanmoins de vos
réponses clairs. :D Qu'utiliserais-tu alors en tant que newbie Puppeter
sachant que j'aimerai partir sur un oral autre que le turi pour prendre de la
masse ?
 
Bon bah vu que je comptais commandé chez MG c'est un peu mort
y à que le Diana comme alternative.. :D Enfin je pourrais me décider
pour une cure de Diana mais j'avoue que la perspective de partir sur l'un
des produits les plus contestés du monde des anabos me laisse un peu
hésitant…. :rolleyes:
 
Tous ceux qui attendaient leur commande qui était plus longue que prévus, vous l'avez tous reçu après ce problème logistique?

phil 3 messages ici = 3 pour te plaindre...

Vas plutot faire ta présentation dans la section adéquat, sinon personne te répondra !

Concernant MG ils sont très fiables, apres il ne faut pas les harceler par emails.... :eek:
 
je ne me plaint pas je pose des questions
je connais la qualité des produits, je sais que c'est très bon maintenant depuis la dernière commande ça a changé énormément (et nombreux sont ceux qui sont victimes de leur succès) notamment le sav qui, à mon sens, laisse à désirer alors qu'avant les questions par mails étaient répondues rapidement. et je vois aussi pas mal de "soucis" sur les commandes. juste de la curiosité pré commande ;)
concernant les mails je ne l'ai pas harcelé..
 
Presentation

je ne me plaint pas je pose des questions
je connais la qualité des produits, je sais que c'est très bon maintenant depuis la dernière commande ça a changé énormément (et nombreux sont ceux qui sont victimes de leur succès) notamment le sav qui, à mon sens, laisse à désirer alors qu'avant les questions par mails étaient répondues rapidement. et je vois aussi pas mal de "soucis" sur les commandes. juste de la curiosité pré commande ;)
concernant les mails je ne l'ai pas harcelé..

Sur le forum publique, on se presente,dans le topique présentation(discussion générale)
après on poste ces messages
merci
 
Bonjour tous le mondes, je voulait savoir qui a déjà commander chez mutant gear?
Moi j'ai passer commande le 17/02/2014 j'ai envoyer les fond comme indiqué, mai le souci c'est que depuis le 21/02/2014 les fonds sont sur la table et aucune réception et aucune nouvel de leur par.Qui a déjà rencontré ce genre de souci et est ce que c'est normal merci .
 
je c'est que plein de personne on déjà commander chez eux et que les produit sont de bonne qualité, je voulait juste savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci.
 
Mat,
Nous avons un SAV, prends contact avec nous.
De plus; entre le 17 et le 22, il y a 4 jours ouvrables, laisse nous le temps de préparer ta commande et de te l'expédier.
C'est pas encore ZALANDO.COM notre service, on reste dans l'illégal les gars....
Beaucoup de NEWBIES qui m'envoient 40 messages par jour, il faut patienter les gars. Le délais actuel moyen pour recevoir sa commande entre le payement et la réception du colis est de 10 Jours.
Nous offrons un service garanti à 100% sécuritaire vers la France et la Belgique. Nous avons une équipe à votre disposition 7j/7.
Celui, qui après cela, est encore impatient, qu'il aille commander ailleurs.
Arrêtez de polluer le post avec vos questions débiles, et assumez que vous prenez un risque aussi lorsque vous commandez des AAS online.
 
D'ailleurs je tiens à remercier la personne qui m'a accordé plus de 72h de "réservation de produit" ne pouvant pas me déplacer à la poste avant lundi pour le paiement.

Vraiment très sympa alors que c'est ma 1ère commande :D
 
Voila MG a tout dit, soyez un peu patient ! J'ai 2 commandes a mon actifs :
1er : 3 semaine d'attente il y avait des problemes
2em : 10 jours

Et je les ai jamais harcelé et bizarement j'ai recu mes colis....ALORS attendez les gars !!

Sinon super MG pour le nouveaux site, tres interactif.
Plus qu'a tester leur prods ( Tbol ) et je ferais un feed
 
Bonjour tout le monde. Merci à mutant gear pour ces dernières précisions. Cependant même si en moyenne il faut compter 10 jours moi cela fait plus de 20...j avais eu un email de Joe me disant que ma commande partirait cette semaine mais vraisemblablement ce ne sera pas le cas. Je pense que l equipe connait des ralentissements du fait de la notoriété croissante du site. Neanmoins il serait bien d afficher sur le site MG le temps d attente reel en fonction des demandes du moment.cela éviterait que beaucoup les bombarde de mails ce qui au final n arrange rien.
 
Pour ceux qui pleurnichent au bout de 1 jour après avoir passé commande: J'ai attendu deux mois et reçu et ceci sans spammer la team MG.
 
Pour ceux qui pleurnichent au bout de 1 jour après avoir passé commande: J'ai attendu deux mois et reçu et ceci sans spammer la team MG.

Ba si sa te dérange pas d'attendre 2 mois , au lieu des 10 jours prevus t'en mieux pour toi, tout le monde n'est pas de ce cas! Imagine une personne qui commande chez eu en urgence parce qu'il a commander de la merde sur une autre source, bonjours l'attente pour l'urgence lol! Apres c'est claire c'est pas comme commander une pizza , mais quand meme ;)
 
Imagine une personne qui commande chez eu en urgence parce qu'il a commander de la merde sur une autre source, bonjours l'attente pour l'urgence lol!

Je comprends effectivement !

Je voulais juste rassurer ceux qui attendent depuis un moment et qui stress, tôt ou tard vous allez avoir votre commande :) .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut