Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut commander sur la bonne source dès le début :D ça a mis 1 mois pour ma commande avec une erreur sur un produit, j'ai envoyé un mail au SAV à 22h réponse le lendemain à 9h pour un arrangement ;) donc stop dire ils répondent pas, si ils répondent pas c'est que vous harcelez pour savoir ou en est la commande, pour ma part je suis satisfait du service malgré les soucis qu'ils ont eu mais bon c'est un site de stéro pas amazon ;)
 
Entre appeler ou envoyer un mail au bout d un jour et attendre presque un mois quand on vous annonce 10 jours il y a un monde, jason59. Comme le dit justement Merlan tout le monde n a pas le luxe d attendre deux mois . Si sur un site il est ecrit livraison rapide et qu au bout de 4 semaines tu vois rien venir t as de quoi t inquiéter un minumum je pense.ou alors il faut que les sources soient claires quant aux vrais delais.
 
presentation

Entre appeler ou envoyer un mail au bout d un jour et attendre presque un mois quand on vous annonce 10 jours il y a un monde, jason59. Comme le dit justement Merlan tout le monde n a pas le luxe d attendre deux mois . Si sur un site il est ecrit livraison rapide et qu au bout de 4 semaines tu vois rien venir t as de quoi t inquiéter un minumum je pense.ou alors il faut que les sources soient claires quant aux vrais delais.

je trouve pas ta presentation,dans le topique discussion générale(présentation);)
les gars
vous commandez de l'underground et vous voulez un contrat DARTY
chercher l'erreur
:eek:
 
Et bien il faut chercher mieux car elle y est depuis plusieurs mois.a moins que quelqu'un l ai supprimée. Je ne veux pas un contrat darty non simplement une meilleure com.que ce soit darty ou de l ug quand on s engage sur des delais je trouve normal qu ils soient respectés. Ou alors il ne faut pas communiquer dans ce sens.
 
Et bien il faut chercher mieux car elle y est depuis plusieurs mois.a moins que quelqu'un l ai supprimée. Je ne veux pas un contrat darty non simplement une meilleure com.que ce soit darty ou de l ug quand on s engage sur des delais je trouve normal qu ils soient respectés. Ou alors il ne faut pas communiquer dans ce sens.


et bien non ,je vais pas chercher mieux,
les modos n'ont pas pour habitude de supprimer les presentations
par contre, je suis sur que tu vas me donner le lien????
car,ca c'est pas une presentation....................................................................................................................................................
SEPTEMBRE 2013 par CEGAN
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et fraichement inscrit sur ce site; alors déjà, et avant de me faire "allumer" (lol) faut-il se présenter dans une rubrique dédiée? j'ai rempli les infos relatives à mon profil mais pas plus..

Enfin je ne veux pas m'écarter du thème principal: Xtrembodies: j'ai effectué ma première commande mardi.
Je pense que je devrais recevoir le colis en fin de semaine prochaine...

Ma commande contient des produits de marque XBS-LABS (mix de testo et boldo) ainsi que du clenbutérol (le chinois et celui de Balkan pharma).

Voilà, j'espère que j'aurais le plaisir d'échanger avec vous de façon constructive!

Bonne soirée!
..........................................................................................................................................................
 
Si seulement tu avais connu l underground il y a plus d une dizaine d année , après la commande il fallait serrer les fesses pour que ca arrive , mais cétait souvent en 1mois voir bien plus , et à la moindre connerie de la part du client c est un ban direct tu étais blacklisté chez la source.
Il faut préciser que ce n est plus le cas maintenant avec les deux grosses sources du forum .
Vous avez de la chance , mais vous ne vous en rendez pas trop compte , les plus "anciens " savent de quoi je parle
 
CEGAN,nous a quitté
les attaques persos,j'en suis victimes quelque fois
on prends cela comme on peut
les attaques sur ma famille,cela je laisserais jamais passer

............................................................................................................................................
pour en revenir a la question initial
abreuvé les sources de messages de doléance,est contre productif
le temps qu'ils passent a les lire,est du temps de perdue pour la rapidité de traitement de vos commandes.
apprenez la patience,KYLE a tout résumé dans son message.
 
@CEGAN qui nous lira par la suite
Il est facile de menacer ou insulter les gens lorsque l on est derrière son écran , il est vraiment regrettable que nous ne puissions pas nous rencontrer afin de savoir si tu aurais pu continuer à tenir les meme propos .

Beaucoup n ont de courage d insulter ou autre chose désobligeante que lorsqu ils se sentent en sécurité chez eux tranquille derrière leur écran.
Ces derniers ont dans la plupart des cas un complexe d infériorité dans la vie de tout les jours , sur le net ils se sentent un super pouvoir de vouloir inverser les choses ( dans leur tete ) ce qui prouve vraiment une bonne mentalité .
 
remember...

Bonjour,

Bien Vue Kyle , les novices ou trop jeune ont la mèmoire courte... penser que ça a toujours été comme,ça est une erreur , les gars sur le forum ne se rendent pas compte...Moi je suis belges et j'ai eu la chances de commancer avec un medecin il y a 15ans , et croyez moi à l'époque on discutai rien y avait 2 produits dispo Déca et susta , point barre ; le reste fallait vraiment êtredans le circuit et pas "je m'entraine 2 mois avant l'été"......même si ce types de profil àà toujours existé lol :D Alors à bon entendeur profitez, usez, mais n'abusez pas les gars....
La dessus sportivement à tous ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est triste d'en arriver là.
Il y a une ingratitude et une malhonneteté dans les propos de certains clients.
Les mois de SEPT OCT NOV DEC, nous avons proposé des livraisons dans des delais recors (5 jours payement - reception), et ceci a forgé l'image de marque de notre site.
Le mois de Janvier et Fevrier a été plus dûr au niveau du respect des délais, notament parceque nous avons triplé notre chiffre d'affaires, et qu'il a fallu mettre de nouveaux moyens en place pour pouvoir repondre a la clientele.
Dans les mails et sur les forums, j'ai l'impression que certains connaissent mieux notre travail que nous meme.
Souvent ce sont des petits revendeurs de salle de quartier qui se permettent de nous menacer ou nous donner des conseils sur la maniere de gerer notre business.
Nous prenons des risques considerables pour vous servir, en retour, nous avons des reactions comme celles ci. Je trouve cela deplorable.
D'ailleurs a ce propos, Markus a deja une BLACKLIST, et 5 clients ont valsés sur la blacklist cette semaine. Nous ne pouvons pas nous permettre de nous exposer face a des clients comme cela.
Nous n'avons rien a justifier, nous essayons de servir tout le monde. Maintenant des histoires de delais de 2 mois, c'est impossible avec nos services. La plupart des clients concernes par des retards ont recu leur colis apres 2 - 3 semaines.
D'ici quelques jours, lorsque toute la nouvelle equipe sera en place, et avec les nouveaux investissements que nous avons fait au labo pour produire plus, nous allons a nouveau servir les clients dans des delais tres stricts. Seulement, ceux qui se seront montres agressifs, nous les serviront plus, tout simplement....
 
Voilà commande reçue hier , manque juste le turinabol et le nova , mais MG me confirme que cela sera envoyé dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien'
Commande effectuée le 17/02 (donc 12 jours au total)
Service impeccable et sav a l écoute !!
 
@MUTANT GEAR TEAM
Et je vous trouve encore bien gentil...
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Alors pour couper toutes les conneries des pages antérieurs, perso je vais expliquer ma derniere commande chez MG.
-Paiement effectué en debut de semaine lundi.
-MG recupere l'argent le samedi.
-Je recois ma commande le samedi 14jours pile poil après!!!

En sachant qu'il on des retards en ce moment, moi je dis que c'est TRES respectable niveau delais!! 14jour spour recevoir c'est très bien!! Les fiotes qui veulent leurs produits en 48hrs chrono, je les invites à ce rendre chez amazon!:D

CONCERNANT la commande:
J'ai commandé entre autre du DECA 400, pour une question de spots. A la place j'ai eu 2 X deca 200. ,Quand on regarde le truc, MG mets de sa poche 25euros (deca400 75euros) 2X deca 200 = 100euros!! Et en plus, cela me fait plus de produits, donc je suis gagnant sur tous les points! le seul bémol, sera un spot de + par semaine (c'est pas la mort)!!!

Concernant, l'histoire de l'argent sur la table. Il est tout a fait normal que chez nous (FR),***********************, il faut que ****************************** est tout à fait normal, donc les casses couilles de service, lachés du lest 5min, hein!!!!!

je témoigne aujourdhui que MG est une "pur" source, avec des produits ultra propre, et un SAV excellent!!
Les mecs qui n'ont aucunes nouvelles, sont ceux qui balancent 10mails par jours à la source!!! Arretez vos conneries, car un jour, la source ne voudra plus nous servir!!! MG est reconnu dans d'autre pays, donc faire un trait sur la France, ne les feras pas couler, loin de là même!!!

Perso je retourne sur la touche 7jrs, que j'accepte et respect.....
@+ Distortion (les modos peuvent ban le compte)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis tout nouveau donc je ne veux pas faire le relou mais les modos pourraient pas un peu sévir envers tous ces gamins qui se chamaillent comme dans une cours de récreation ?!
 
@MUTANT GEAR TEAM

moi j'ai un tres gros souci avec ma commande, vous avez reçu le paiement le 27 janvier.

Une dizaine de jours après je reçois un colis qui n'était pas ma commande, je le dit a Joe qui me met en contact avec Sergio.

Par la suite je reçois une partie de ma commande, il me manque ma relance clomid et nolva. Joe me dit que sa a été envoyé entre le 21 et le 26 février mais je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de numéro de suivi.

Résultat: paiement reçu par MG le 27 janvier on est le 2 mars et je n'ai toujours pas reçu une commande complète.

De la patience, oui mais jusqu'à quand?
 
@MUTANT GEAR TEAM

moi j'ai un tres gros souci avec ma commande, vous avez reçu le paiement le 27 janvier.

Une dizaine de jours après je reçois un colis qui n'était pas ma commande, je le dit a Joe qui me met en contact avec Sergio.

Par la suite je reçois une partie de ma commande, il me manque ma relance clomid et nolva. Joe me dit que sa a été envoyé entre le 21 et le 26 février mais je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de numéro de suivi.

Résultat: paiement reçu par MG le 27 janvier on est le 2 mars et je n'ai toujours pas reçu une commande complète.

De la patience, oui mais jusqu'à quand?

Hello,

Ton cas est particulier, je pense que le fait qu'il y ai eu une erreur dans le premier envoi a créé la confusion avec ton profil.
Pour arranger cela, contacte moi via le site, rubrique contact tu choisis 'GROSSISTES', et tu tomberas directement chez moi, qui gère tous ces petits problèmes.
Je t'envoie les produits manquants, et je te donnerai également une fiole supplémentaire pour que tu ne sois pas lésé par les plus long délais.

Tous les jours je règle ce genre de détails, on envoie plusieurs centaines de colis par semaine, donc c'est logique que sur 400-500 envois, il y ai quelques colis avec des oublis, ou des erreurs.
Je travaille dûr pour former tous les nouveaux collaborateurs, ils seront opérationnels cette semaine, et donc, les envois seront plus rapides et moins espacés.
J'ai encore eu plusieurs 'GROS' au téléphone cette semaine, ils sont choqués que les jeunes réclament des délais de 48H00, ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une source qui est sécurisée et fiable.
Je ne connais pas encore un client, qui n'a jamais reçu de suite à sa plainte. Nous traitons tous les cas de figure.
Merci à tous pour votre soutien.
 
après environ 15 Jours j'ai bien reçu ma commande YOUPPIIII
MAIS...
1) j'ai jamais reçu de mail avec un quelconque lien pour suivre mon colis.
2)et surtout on m'avais promis 2 boites de dianabol OFFERT et ils été pas dans mon colis.

Donc content d'avoir bien reçu ma commande complete qui comprend
4x diana + 2 clomid + 2 nolva + 2 Adex

et déçu de pas avoir mes 2 boites de Diana qui m'aurais permis de chargé un peu + hihi.

Merci a vous en tout cas pour votre travail qui j'en suis sur n'est pas simple et plus que risqué .
 
Je me permets de faire un feed malgré mon maigre (inexistant) nombre de messages.

Je m'auto TRT. Je suis actuellement à 200mg de testo d'énanthate mutant gear par semaine, (deux injections de 100mg donc.) ma testo totale est passée de 1,30ng/ml à 21,39 ng/ml soit plus deux fois la norme établie, qui est à 9,23 ng/ml (Mon taux de base est faible, étant hypogonadique.), c'est énorme, en sachant que le test a été effectué 2 jours après mon injection, et que je ne suis qu'à 3 semaines de cure (l'énanthate étant un ester long, mon taux est très loin d'être arrivé à son niveau maximal.), je vais devoir diminuer la dose du coup, ça me fait une réduction de coût par rapport à ma commande, c'est assez cool.

Je tournais aux norma d'une autre source avant, j'ai jamais dépassé les 10ng/ml à 250mg par semaine. Donc du coup je sais pas si la testo mutant gear est surdosée, ou si l'autre labo fournissait de la testo sous-dosée, mais dans tous les cas : C'est d'la bombe.

Voila :D
 
Presentation

@Bulkman93
je t'invite a te presenter dans le topique presentation,dans discussion generale
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut