Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dommage moi je passer commande quand c'est passer de 100 euro a 10 euro j’avoue que j'en ais rajouter quelque un je penser a une offre exceptionnelle :p
 
Nous sommes en train de mettre au point des nouveaux systemes de promotion, donc cela a influe sur ce que vous avez pu voir derriere votre ordinateur aujourd'hui.
Les developpeurs Web ont joues toute la journee, et ces imbeciles ont fait des test sur notre site LIVE. Ceci a donc pu influer sur les prix qui ont pu apparaitre derriere votre PC.

Nous avons mis en place les promos suivantes:
6 articles mis dans le panier = 1 des 6 articles offerts (le moins cher)
automatique lorsque vous remplissez le panier, les multiples de 6 sont egalement valables.

Code promo de 10% qui sera distribue aux 'victimes' des retards. Ce code sera valable pour les clients ciblés, ils seront avertis par EMAIL. Le code sera valable sur une commande, et uniquement lié a une adresse mail bien definie. Pas la peine d'essayer de commander avec le code de 10% sur votre adresse mail ne figure pas dans la liste.

Pour ceux qui ont cru au père Noel aujourd'hui, je suis heureux d'avoir pu vous apporter un peu de reve dans votre vie (5Euros pour une fiole, ce sera peut etre en 2050...)
 
Commande faite le 19 fevrier j'ai reçu aujourd hui que le tiers de ce que j'avais commander, pour l'instant pas eu de problème de communication juste une commande a moitiés faite. J'attends la suite on m'a dit de remplir un formulaire et de dire ce qu'il manquer, ce que j'ai fait. Vraiment pas de chance sur le coup.
 
Je comprend pas trop comment ils font pour envoyer des commandes à moitiés préparées...

Soit ta légèreté est intentionnelle, soit c'est de la pure naïveté...

Dans tous les cas, beaucoup de membres 'NEWBIES' ici sur le forum ne se rendent pas compte de la complexité de notre business.
Laissez les sources travailler tranquillement, et passez vous svp de ce type de remarques qui sont ni constructives ni pertinentes pour la plupart des gens ici.
Tu n'apprends rien à personne, ta critique est vide de sens.

Pour ceux qui découvrent le marché des stéroïdes, je rappelle que c'est un business Illégal qui est passible de prison ferme. Nous avons une équipe qui travaille tous les jours pour vous servir, nous traitons des centaines de commandes toutes les semaines, nous ne serons jamais AMAZON.

Pour les kéké des plages, ceux qui ne veulent pas attendre, commandez votre protéine sur
Code:
    http://www.myprotein.com/]Myprotein | UK's No.1 Sports Nutrition Brand | Free Delivery
ils sont rapides, leur business est légal, et ils vous livrent dans les 3 jours.
Pour les professionnels, connaisseurs et les utilisateurs chevronnés, qui savent attendre plus d'une semaine, et qui planifient leur cure, achetez sur
Code:
          http://mutantgearfrance.com/]Home page
, vous recevrez votre commande peut être en deux envois, mais vous êtes sûr de la qualité, et leurs envois sont sécurisés...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je remercie MG d être sur le marche. Ils nous ont bcp facilité le fait de se procurer des roids. Top qualité et top service. Cela fait un bon moment que je tourne avec mg .... Continuez comme ça
 
Je viens d'effectuer une commande, tout se passe nickel.
Merci MG pour votre sérieux et votre travail qui n'est pas evident.
 
J'ai rien dis de déplacer si ce n'est d'envoyer une commande pleine en 1 fois plutôt que de l'envoyer en 2 fois je préfère attendre 1 moi et tous recevoir du premier coup que de recevoir ma commande en plusieurs fois maintenant si vous n'accepter pas les remarques et vous braquez à la moindre réflexion désolé pour vous...
 
@MUTANT GEAR TEAM

Salut, franchement je galère avec joe pour récupérer mon clomid et mon nolva manquant il me met des liens qui ne fonctionnent pas et je ne trouve pas le formulaire de paiement sur le nouveau site (je n'ai pas de pc juste un smarth fone je ne sais pas si sa joue) donc S'IL TE PLAÎT Sergio prend les choses en mains pour que je reçois mes articles manquants parce que j'en ai un peu marre. Je sais que c'est exceptionnel les galère comme les miennes et je ne doute pas de votre sérieux sachant que ma première commande en janvier j'avais reçu en 8jour et les produits sont top qualité mais stp j'aimerais recevoir ma relance parce que sa me bloque merci d'avance
 
enfaîte en regarder les historique je m’aperçois que ma commande a étais annulée don je ne risque pas de recevoir l'email !
je vais en refaire une en espérant que celle la sois la bonne :D
 
et mes deux boites de diana offertes que j'ai jamais reçu, je les aurais dans un nouveau colis aussi ou je peu m’asseoir dessus ? ^^
je suis chiant désolé =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut