Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ Magret

Si tu avais lu un peu plus les pages de MG tu aurais lu sa....

De Mutant Gear Team

"On est tous sur Countermail a partir de maintenant.

Toutes les adresses SAFE MAIL sont considerees comme des scammeurs... "

Le truc je me suis inscrit le 04/03/2014 sur mutantgear le meme jour suivant je recois ce message, je pense que le pirate a accès a la base de donné de mutantgear il doit ya avoir une sql injection ou faille de sécu pour choper mon mail
 
Salut je voulais vous faire part de ma POUR LE MOMENT mauvaise expérience mutant gear. Je contacte Sergio il y a 15 jours sur sergiomutantgear@countermail.com je passe direct par lui je lui envoie l'argent il recoit l'argent fin de semaine derniere me confirme qu'il fait partir ma commande en début de semaine lundi il me dit Mardi matin ca part et depuis plus de nouvelles pas de réponses à mes messages rien. Je suis un peu deg surtout au vue des bons retours que j'ai eu sur ce labo j’espère que le nécessaire sera fait pour que je reçoive ma commande. je vous tiens au courant en espérant pouvoir confirmer le sérieux du labos mais ce qui m'inquiète est de ne pas avoir de réponses à mes mail depuis Lundi.
 
C'est quoi votre problème a envoyer des foutu mail 1 j apres lenvois ... Il ce passe quoi dans votre cerveau .
Ta peur pour ton fric bah tu attdend et tu assumes du rien recevoir tu sais que c'est comme de la drogue dur ce que tu as commander non ?!
 
Oh redescends sur terre mec chacun est libre de faire comme bon lui semble ! deuxièmement le je te tiens au courant lors de l'envoi et depuis plus aucun mail ne me rassure pas si tu avais bien lu tu aurrais vu qu'il y a marqué que je souhaite juste qu'il m'informe. Je ne connais pas le fonctionnement de mutant gear mais je peux t'assurer que sur la plus part des autres sites des que ta commande est expédiée tu reçois un mail hors la ce n'est pas le cas il ma juste dit je l'expédie demain rien de plus.
 
Tu lirais les posts précédent tu comprendrais pourquoi ils ne répondent pas

Ok merci appolo je vais remonter plus haut c'est vrai que j'ai pas eu l'occasion de me connecter sur le forum ces derniers jours ;) et il va de soit que des que je recoit ma commande je laisserai un avis positif à MUTANTGEAR ;)
 
C'est a toi l'ami de redescendre sur terre ...
On contacte les sources si :
- colis saisis par les douanes
- 3 semaines après les envois si pas reçu .
Profite de la chance d'avoir des sources réglo...
Quand on commandais a l'autre bout du monde on serrais les fesses pour pas ce faire niquer son paquet et les renvois vers la France ne se fesais pas .
A un moment donner il faut arrêter de stresser les sources même si je le conçoit c'est normal vu que ta envoyer ton blés . Soit patient
 
la chose qui m'interpelle c'est que je n'ai pas recu confirmation de l'envoi ... d'où mon mail et mon post pour savoir si c'est normal si on me dit colis envoyé pas de soucis j'attends mais la a part on va le faire partir rien ...
 
@ Rugbymuscu

Coooooool mec, jamais recu d'email pour l'envoi...600€ pour 2 commandes !
Toujours recu....

Personne ne lit jamais les retour sur les livraisons et la qualité de MG ou quoi ??? :eek:
 
Mea culpa alors mais comme dit plus haut c'est plus pour être rassuré ... je vous remerci et je vous tiens au courant et aucun doute sur le fait que je laissrerai un avis positif sur Mutantgear lors de la réception de la commande merci ;)
 
Cyber Attaque d'un concurrent,

Nous prenons quelques jours pour régler la solution, les commandes en cours seront traitées, mais nous ne pouvons pas prendre de nouvelles commandes en compte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut