Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je crois que le business est de plus en plus surveillé.
Je me demande si il y a pas un gros coup de filet des autorités sur certains sites.
Je vais renforcer les mesures de sécurité. Mettre en place des nouveaux filtres. Les clients ne se rendent pas compte des risques liés à la pratique de notre business.
Ceux qui voudront commander dans le futur vont devoir montrer patte blanche.
Nos adresses Emails restent accessibles les prochains jours, je pense que d'ici Mardi ou Mercredi prochain le problème sera réglé.
 
Comme dis doope, courage. Je n'ai jamais commandé de produit mais j'imagine les risques encouru que vous pouvez prendre.
Je pense également que pour préserver votre business il faudrait mettre davantage de mesure pour pouvoir commander. Je dis sa même si un jour je veux commander et que cela sera plus difficile, après tout c'est pas une pote de créatine qu'on prend!

Le système de parrainage proposé est une bonne idée... Parrainé par les milliers du forum ou des gros consommateurs déjà connu.

Bon courage en tout cas!
 
Que la force soit avec vous les gars !

Un service au top, exemple pour ma part : Payé le 05 , recu ma commande le 07. Qui peut prétendre faire mieux ?

Personne.

Un gros big up a toute l'équipe Mutant gear :D
 
Soit 7 jours.

Il serait bien que certains "débutants",arrêtent de nous prendre pour Le bon coin ou Amazon,tu as envoyé ton paiement y'a une semaine.Merci de nous laisse le temps.Si tu est trop pressé : myprotein.com est un très bon site .

je plussoie... me souviens ya qques années ou ça mettait un mois pour arriver.. je fais pas de la pub pour MG je suis pas marié avec eux mais putain les mecs font tout pour qu'on soit livré au plus vite et sans pépin... :rolleyes:
 
Nous allons mettre plus de conditions sur notre blacklist,désormais,les harceleurs,puis ceux qui se permette de pleurniché parce qu'il n'ont rien reçu en une semaine.Ça va être :blacklisté.Ce genre "d'amateur" sont bien trop dangereux pour nous,pour les autres clients sérieux et patient.

Et sachez,que y'a encore quelques années,ce genre de comportement de petit impatient,c’était : blacklisté+pas de remboursement.Et y'a beaucoup de sources qui le pratique aujourd'hui.

Nous n'avons pas besoin de prouver notre professionnalisme,notre qualité,et notre sav.Ceux qui ne sont pas content : blacklist et tout ce qui va avec.
 
Bonjour ,

Je voudrai passer commande et je voudrai savoir si le mieux est d'attendre le renouvellement de vos filtre ainsi que mail ou si je pouvais envoyer le paiement demain?
 
Dernière modification par un modérateur:
Ne faudrait t'il pas, alors le faire comprendre à cette nouvelle jeunesse impatiente...
En enlevant sur le site... livraison rapide! ou objectif 2014 livraison 24H 48H...
pas besoin de cela! Certain comprenne bien que cela est difficile à gérer, et je pense que ça évitera beaucoup! beaucoup! de mails inutiles, de tensions, des calories brûlées :D de peur de ne pas recevoir le produit dans les 48 H...
 
Bonsoir,

ça me fait penser que moi, il y a quelques années, je passais commande sur une source qui faisait envoyer ses colis de Turquie et envoie "normal", le minimum du minimum.
La c'était 2/3 semaines, sans suivi, sans rien, et la qualité c'était un coup bon l'autre coup bof.

Mutant Gear j'ai fais une cure, j'ai eu tellement de gains que jai stoppé ma cure :eek:.
Super susta+ durabolin, dans des doses légères ou pour le même résultat il aurait fallu que jminjecte 2fois plus de produit turcs.

Dites vous bien que de toute façon, si la team n'était pas sérieuse, ça ferait déjà longtemps qu'il serait plus la, vous pensez qu'une entreprise peut arnaquer des gens comme ça et continuer à vendre des milliers de produits par semaines?
Surtout avec internet, tout se répand, c'est complétement impossible.
1 semaines,, 10 voir 15 jours d'attente, c'est pas la mort, franchement, soyez patient, mais à ce rythme, j'ai bien peur que MG durcisse complétement les régles du jeux, ça serait pas étonnant du tout, c'est malheureux mais ça se comprends.

Bonne soirée.
 
Bonjour ,

Je voudrai passer commande et je voudrai savoir si le mieux est d'attendre le renouvellement de vos filtre ainsi que mail ou si je pouvais envoyer le paiement demain?

si tu veux commander tu fais comme tout le monde. Tu vas sur leur site officiel, tu remplis ton panier et tu suis leur instructions à la lettre. Et tu n'auras pas de soucis. :p
 
si tu veux commander tu fais comme tout le monde. Tu vas sur leur site officiel, tu remplis ton panier et tu suis leur instructions à la lettre. Et tu n'auras pas de soucis. :p


Merci mais vu que le représentant MG a parlé plus haut que les filets se resserrer et que leurs filtres ainsi que leur adresse mail aller changer je préfère savoir s'il faut attendre mardi car il parlait de mardi ou si on peut commander encore dans l'immédiat je ne tiens pas à me faire saisir mon argent pour tout perdre en cas de problème
 
wow, dessolé de vous avoir vexer il n'y avais pas d’animosité dans mon message

je disait juste que le posteur plus haut de moi avais de la chance j'etais content pour lui
enfin soit désolé si vous m'avez mal compris
 
En voulant trop se moderniser voila se qui arrive!
Promettre sur le site une livraison rapide en projet 24H 48H comme pour une livraison de T-shirts, disponible 7j/7... Le bombardement de mails est inévitable. La nouvelle clientèle jeune et débutante avec ses produits devenu presque "banal", ne comprendront pas pourquoi leur huile d'olive... Pardon! leur flacon huileux illégale n'est toujours pas arrivé...:confused:
 
Je gère une société. . Et même si la c'est du domaine de l'illégal niveau logistique c'est le même principe.. en.cas de fortes hausses de commandes on s'adapte mais pas du jour au lendemain. C'est ce qui leur est arrivé . La plus cybernétique attaque donc ils vont pas risquer leurs culs. . Logique. Faut donc être un peu patient et tout va rentrer ds l'ordre sous peu.
 
Oui laissons à mutant le temps de se réorganiser. Ils sont victimes de leur succès. ça prouve bien que leur service et les produits sont de qualités.
 
NEWS:

- Site Web est toujours ONLINE; grâce à quelques magouilles.
- Pour garder le site Web Online, je vais devoir passer par une procédure spéciale, donc le site risque à nouveau d'être Hors ligne pendant une demi journée, le temps de la procédure.
- Nous traitons vos commandes, à notre aise càd, que notre priorité est de servir les commandes en cours et de régler les soucis administratifs
- D'ici milieu de semaine prochaine tous ces soucis seront réglés et nous pourrons reprendre du bon business avec un nouveau lot de HGH qui revient de la production.

Délais:
- Le délai de 24H00 ou 48H00 n'est pas un mensonge, c'est bien ce que nous proposons, mais comme précisé sur notre site, ce délai prend cours seulement lorsque le colis a été déposé (il faut produire les articles, les emballer, les acheminer, et cela prends du temps).

Actuellement chez Mutant Gear;
- Pour le moment, avec l'offre que l'on propose, Mutant Gear se classe dans les meilleures sources de France, grâce à une qualité irréprochable et des livraisons à 100% sécurisées.
- Cette offre, est exclusive et est le travail de dizaines de personnes, qui dédient leur quotidien pour servir la clientèle.
- Il est devenu 'un dû' en France, d'avoir un service immédiat et nous devons tous les jours justifier nos actes auprès de nos clients
- Je rappelle que, lorsque le client commande sur un site Illégal, il s'engage avec le vendeur à prendre des risques. Ces risques sont multiples; qu'ils soient judiciaires ou en terme de perte d'argent.
- Nous prenons des risques aux quotidien, nous risquons la prison, et en contre partie, nous avons des clients qui exigent beaucoup à la source. Cela doit aller dans les deux sens. Ayez au moins le courage d'assumer vos actes, et ne venez pas toutes les 5min flipper sur le forum ou par mail.
Vous vous engagez à acheter de l'illégal, commencez pas à réclamer comme chez Darty.
Attendez sagement, si un problème majeur arrive, nous serons là pour vous.

Futur chez Mutant Gear:
- La qualité de nos produits n'est plus à prouver;
- Les expéditions sont sécurisées, nous l'avons prouvé. Les quelques clients qui ont subi des pertes de colis ou des problèmes plus complexes, ont tous trouvé solution à leur problème.
- Nous sommes une équipe de professionnels sérieux, nous n'avons pas à justifier notre boulot

Pour toutes les raisons évoquées ci dessus, et pour protéger le futur de notre site:
- Nous allons installer plusieurs systèmes de sélection de clients
- Un quota MIN de commande sera imposé
- Je travaille avec des programmateurs pour mettre un code d'accès sur le site, le site sera réservé aux clients déjà existants, et pour y accéder, il faudra être parrainé , ou montrer patte blanche.

j'ai une équipe de 10 personnes qui se cassent le cul pour vous, je veux pas perdre ces personnes et tout un business pour quelques clients qui n'ont aucunes expérience dans le domaine.

Merci à tous nos fidèles clients, et pour ceux qui veulent commander pour l'été, il y a XtremBodies, ou 120KG qui vous proposerons des produits pas cher, expédiés de l'Europe de l'Est.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut