Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère aussi que les produits qui ont augmenter de 10€ c'est un soucis également...

En même temps, il font ce qu'ils veulent, hein!^^ Perso les 10€ de +, je l'ai mets sans souci.
Je viens de remonter jusqu'à la page 198, et, whaouh... Les gars, si un jour MG, ne livre plus en France, faudra pas s'étonner!:eek:
Je suis moi même en attente de ma BW qui manquée, j'ai remplis le formulaire le weekend dernier, aujourd'hui sa fait 7jrs, et j'attend tranquille car sa va arriver!
ÉDIT: je viens de recevoir la BW. Donc 7jours après avoir remplis le formulaire, la BW est chez moi.
Au top MG....
Arrêtez de leurs casser les cacahuètes avec vos milliers de mail!!
MG est vraiment soft, et garde un calme hors norme...

Si y'a du retard, c'est également à cause de vous "clients"!!!
 
Dernière édition:
"La patience est amère mais son fruit est doux"
Harceler ne fera qu'augmenter le temps d'attente, donc attendez sagement une, deux ou trois semaines et revenez avec le sourire, après commande reçu...
 
Je viens de recevoir le reste de ma commande : D , un gros merci à l'équipe MG pour son professionnalisme surtout en ce moment vu que vous avez l'air surbookée , bon courage . See you next time ; )
 
ça me surprend meme pas cette generation de neewbies,

On les voit tous dans nos salles, il arrivent et il veulent etre gros avant d avoir pousser la premiere barre, ils changent de programme toutes les semaines, le dernier qui a parlé a raison, enfin bref le problème c est qu on les retrouve ici a vouloir commander des produits qui les font flipper et casse les couilles a tout le monde.

a l epoque d avant internet, t avais un gros dans la salle qui fournissait en direct et qui filtrait ces mecs là et si tu chialais bah tu mangeais une tarte.

alors qu avec MG et Xtrem il suffit de commander, de lire le protocole et d attendre patiemment et tout se passe bien pour tous le monde, c est quand meme pas dur bordel
 
Bonjour à tous.
Je pense effectivement que, la patience est une vertue.
Les nouveaux utilisateurs d'AAS et des sites en vendant, comme moi,
doivent être patients, certes.
Mais, les utilisateurs confirmés, ne devraient ils pas, eux aussi, être patients avec les nouveaux???
Plutôt que d'envoyer des invectives aux "nouveaux", il vaudrait mieux, peut être, tenter de les rassurer car, un nouveau rassuré sera d'autant plus patient justement. Et ce, sera d'autant moins nuisible au Buisiness de MG et des autres sources.
Un exemple: ma 1ère commande, je l'ai effectuée sur un site dont les produits venaient de Thaïlande. Délais annoncés 15jours. Et 3semaines... toujours rien... Et 1moi, et ça y est!!!...
Ce n'est qu'après, justement par inquiétude que j'ai poussé mes recherches, trouvé Meso-Rx et les sources en bannière. du coup, plus de commande sur le 1er site. J'ai testé xbs et super service même Doope me faisait un peu peur. Alors j'ai voulu testé MG. Je les ai contactés via le forum. Sergio m'a donné son mail. Nous avons pas mal échangé. Ce n'était pas du "harcellement". J'avais juste besoin d'être rassuré... Et Sergio a réussi. Du coup 1ère commande dimanche il y a 2 semaines, reçu le lundi 8j après.
Alors, certes, j'ai été un peu chiant... Mais je compte déjà faire ma 2e commande dans les prochains jours... Et dans ma salle, il y a beaucoup de compétiteurs qui cherchent de "bons" produits... Et maintenant je fais du "commercial" pour MG et xbs...
Alors, svp, tout le monde doit être patient...
Et tout le monde y gagnera...
Merci
;-)
 
Bonjour à tous.
Je pense effectivement que, la patience est une vertue.
Les nouveaux utilisateurs d'AAS et des sites en vendant, comme moi,
doivent être patients, certes.
Mais, les utilisateurs confirmés, ne devraient ils pas, eux aussi, être patients avec les nouveaux???

;-)

C'est pas faux non plus ! On a pas la même expérience qu un ancien, moi effectivement j ai lu meso avant donc j était déjà rassuré sur la qualité, les délais, et les risques.... ;-)
 
Paiement envoyé le 04-03, reçu le 07-03 (avec le message "*********************** mais il me semble que c'est normal merci de me confirmer).

Donc maintenant j'attends trankilou :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Le message "***********************" est tout à fait normal, j'avais conatcté Joe pour savoir :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Paiement envoyé le 04-03, reçu le 07-03 (avec le message "***************" sur le site de suivi, mais il me semble que c'est normal merci de me confirmer).

Donc maintenant j'attends trankilou :)

Des que ça dépasse nos frontières, le suivi "****************" ne se fait plus. ;)
Tu serais remonter une 10aines de pages, tu aurait trouvé ta rep l'ami.
 
Dernière modification par un modérateur:
delai livraison mutant gear

commande passée le 03 mars par le biais du nouveau site,colis recu le 08 mars!
soit une semaine,vraiment rien a dire ,apres une premiere commande ou ce fut un peu plus long,la,ils ont assurer grave,le top
 
NEWS:

Le site Mutant Gear, va dans les prochains jours, comme annoncé, être en chantier.
Les programmateurs mettent en place un système d'accès par CODE.

Les clients déjà inscrits sur notre site, et les anciens clients, recevront par Mail un code d'accès au site, avec un bon de réduction de 10%.
Ce mail sera expédié dans les prochains jours.
Regardez votre boite SPAM pour vérifier si ce mail vous est parvenu.

Nous espérons que d'ici Mercredi soir, tout soit en place et réglé.

Ceci permettra aux client fidèles d'être servis à temps,
pour les nouveaux clients, et petites commandes, il faudra montrer patte blanche.

Nous avons perdu beaucoup de temps à traiter les petits clients, les nouveaux membres, et beaucoup de nos anciens clients se sont plains car ils n'ont plus le même service. Nous mettons en place ces systèmes pour permettre à tous nos anciens clients de retrouver un service optimal, comme ils l'ont toujours connu chez Mutant Gear.
 
Même si je ne suis pas client chez vous , si le rythme de croisière est atteint c'est une bonne démarche que de filtrer les commandes .
A moins de booster les effectifs mais la c'est une autre histoire .
Bon commerce a vous .
 
@MUTANT GEAR TEAM

Entièrement d'accord avec cette démarche, cela dit n'ayant passé qu'une seule commande chez vous et de seulement 4 fioles, je serais considéré comme "nouveau client et petite commande". Aucun souci avec ça mais qu'appelez-vous montrer patte blanche ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca y est, pour ma part, j'ai enfin tout reçu. Probablement en attendant un peu plus longtemps que certains d'entre vous mais c'est là, et indubitablement avec ce qu'il faut en geste commercial pour la patience. Merci.
 
ça fait 2 semaines que j'ai débuteé ma cure et je dois dire que leur dianabol marche très fort même à 30mg par jour. Pour la testo et le deca c'est un peu tôt pour me prononcer mais je ne pense pas avoir de mauvaise surprise.
 
Tu verra bruno tu ne sera pas déçu, mutant fait de très bon produits.

J'ai passé une nouvelle commande ( j'aime avoir du stock ) qui devrait arriver d'ici quelques jours.
 
@MUTANT GEAR TEAM

Pour ma part, l'accès au site est bloqué. Donc le système est actif. Plus qu'à attendre les codes !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut