RenéLaTaupe
New Member
Bonjour j'ai passé deux commandes par un revendeur sur internet je n'ai donc jamais passer de commande par le site et je n'ai pas de parrain je vais donc me faire voir chez les grecs?
C'est l'esprit body building , lol...
À l'époque ou je m'entraînais avec Thierry pastel à ozoir, on arrivait tout de même à trouver des produits au marché noir mais effectivement c'était beaucoup plus cher.
Sur le forum je ne connais personne donc cela va être galère de se faire parrainer à mon avis.
Sinon félicitation pour ce site de vente .
tu devrais balancer son tel a ton pote par la même occaz ... il va être content de voir son nom trainer ici
Je n'ai jamais fait de cure donc je n'ai jamais commandé. Mais je sais que MG ou Xtrem sont deux sources très fiable.
Niveau délais on voient du très rapide et du plus long.
Mais les commandes arrivent! C'est le principal car a part si tu prépare un concours qui te presse dans le temps, une cure se prévoit a l'avance, et recevoir sous 24h ou 15jours cela ne doit pas affecter!
Tu recevras ta commande, mais laisse le temps a MG. Ils sont en train de mettre en place un nouveau site, ils on subit des cyberattaque etc, ils ont plein de choses a gérer.
Concernant le code, il est sûrement dans tes SPAMS
Car peut être il a lu tout le topic en entier.
Ce qui n'a sûrement pas l'air d'être ton cas. Car sinon tu saurais que tu va plus ralentir ta commande qu'autre chose.