Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah bon? tu passais sur ce site pour commander? étrange, j'étais pas au courant.
Tout est possible directement sur leurs site pourtant.
ce que je veux dire, c'est que sur les milliers de commande qu'ils ont, tu n'as pas le nombre exacte de présentation.
J'ai fais de la bonne pub à cette firme car leurs produit sont bons, et j'étais la pour poster mon feed il y a quelques mois, très pro et tout et tout.
Seulement je n'explique pas ces produits "aléatoires".
 
Petite mise au point

Mutant Gear n'a rien à voir avec ce forum, ce n'est qu'un forum qui parle de cette source.
J'ai commandé 300 euros de produit chez eux noel dernier et je suis parfaitement réglo et tout s'est extremement bien passé, je vois pas en quoi je ne pourrais pas commander 2 fois et oui, j'ai effectué ma 2eme commande le 7 et j'ai eu un code d'accès.
Ou est le problème? si tu n'as pas eu de code d'accès, c'est certainement par oubli.
Ma présentation est faite, mais ce n'est pas ça qui détermine le sérieux d'un client, merci de ne pas taper sur les mauvaises personnes.
Je viens juste signaler que les produits que j'ai reçu ne sont pas les bons, et oui, ça arrive.

entièrement d'accord:)
la presentation n'est pas demandé par rapport aux sources,qui ne sont que des bannières du forum,mais par les modos,pour nous faciliter la tache.
MK et les autres,c'est aussi simple que cela;)

après pour les problemes d'erreurs c'est entre le membre et la source.
 
Si tu lis un peu ce topic Mutant Gear depuis le début tu verras que la "source" publie régulièrement ici et demande à ce qu'on les contacte en privé par l'intermédiaire de ce forum ce que j'ai fait pour mes commandes précédentes et suis pas le seul. Ca a toujours fonctionné comme ça.
Bon de toutes façons c'est pas grave je commanderai par l'intermédiaire de mon pote qui a reçu un code et si un jour le site refonctionne, et sinon, ya quand même pas mal d'autres sources c'est pas comme si on avait pas le choix.

Tu peux commander via mail poto , ça fais 2 fois qu'ils le disent ..
 
Ah bon? tu passais sur ce site pour commander? étrange, j'étais pas au courant.
J'ai pas dit que l'on commandait par ce forum, mais qu on pouvait les joindre aux sujet de commandes en cours ou passées sur le site évidemment. ( la "source" publie régulièrement ici et demande à ce qu'on les contacte en privé par l'intermédiaire de ce forum pour tte commande en cours ou renseignements divers ; j'avais du mal m'exprimer c'était pas clair ?)
 
Leur nouveau site avec des grosses promos , la fiole de susta a 25€ c'est vrais ou il y a eu une erreur?
 
@juju

Salut,

Une question tout bête mais comment tu fais pour aller sur leur nouveau site car moi il me met toujours "cette page ne peut s'afficher" ?????,
 
Leur nouveau site avec des grosses promos , la fiole de susta a 25€ c'est vrais ou il y a eu une erreur?

J'ai crus aussi et ça m'a étonné d'ailleurs. Sinon j'aurais passé commande direct lol.

Mais quand tu clique sur le produit, tu t'aperçois qu'il faut en prendre 300 fioles pour bénéficier de l'offre. Sinon c'est prix normal.
 
Je viens de recevoir le lien, via Joe, et je comprend pas il m'indique que la page n'existe pas. Quelqu'un peut m'aider en MP. Please.

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut