Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour la réponse.

Je m'aperçois que la testo E. est annoncé à 200mg/ml, or sur le pot il est écrit 250mg/ml, j'imagine qu'il y a une erreur sur le site et qu'il s'agit bien d'une concentration 250mg/ml ?
 
Du coup ils ont virer leurs systeme de mots d'passe pour s'connecter sur l'site ou pas ?

C'est dommage qu'on puisse plus interragir directement avec les patrons d'chez mutant sur ce forum !!
S'il pouvaient au moins juste revenir de temps à autre nous communiquer les aléas et les turbulences qu'ils peuvent rencontrer dans ce bizness difficile .

Qu'on soit pas dans l'flou , il est clair qu'on ne commande pas des smarties , mais n'abusons point de cet argument qui est devenu une réplique préfabriqué sur ce forum , on met quand pas mal d'oseille , enfin j'avoue ne pas commander des kg de prod's , mais selon mon niveau de vie , sa pique le fion !
Sans pour autant faire de promo ou quoique ce soit , j'pense que c'est jouable .

Si bien sûr l'envie leurs en dit , et que les modos soit en accord . Je sais que sa reste utopique tout ça .. J'avais juste envie d'le dire .
 
Il me semble que sur leurs site on peux les contacter par mail pour des informations complémentaires ou autres.

Et puis c'est bien mieux ainsi. Que ce topic puisse respirer pour parler de la qualité des produits entre les membres de ce forums. Car toute autre information divulguer entre les clients et les revendeurs ne regarde en rien les visiteurs du web.

Ils ont déjà un bon service, alors quoi bon de leurs demander de plus.

Tout les jours tout le monde prend des risques en passant des commandes sur le net que ce soit sur X site ou autre de petites annonce. Alors prendre comme excuse du faite que la c'est illégale. Faut se dire que ça fait partie du jeu et puis c'est tout et c'est comme ça.
 
Le nouveau site est en ligne concernant les tarifs tout sera réglé au plus vite. ça ce fait pas en 10 minutes ...
Pour la testo E c'est bien du 250.
 
Je prends leur test C + masteron + win tabs depuis 2 semaines et j'ai déjà de très bonne sensation. La libido et la force sont montés d'un cran. On verra par la suite pour la pleine bourre.
 
@Ancien.Gros
Je pense que Sergio ne cessera pas de venir sur le forum annoncer les news quand il sera necessaire.

Sinon je viens de passer commande sur le nouveau site :D
 
Je prends leur test C + masteron + win tabs depuis 2 semaines et j'ai déjà de très bonne sensation. La libido et la force sont montés d'un cran. On verra par la suite pour la pleine bourre.

Tu prends combien de mg de win par jour ? Tu en penses quoi pour le moment ?
 
Un petit retour suite à mon probléme de produit.
J'avais recu 1 anavar et 2 clenbu au lieu d'un clenbu et 2 winstrol.
J'ai envoyé un mail à la team, j'ai eu de suite une réponse, comme quoi il m'envoyait mes 2 winstrol, aujourdhui mon colis à été envoyé, que demande le peuple?
Tout ça dans un professionalisme exemplaire et très rapide.
Vraiment une bonne équipe.
 
je retire ce que j'ai dit :)
j'ai un ami qui a eu de bons retours et qui ne jure que par MG

du coup je pense passer commande sur ce site.

auriez-vous un code promo ? :D
 
@mutant gear pensez vous remettre le système de code pour pouvoir avoir accès au site? C'était vraiment bien et sécurisant je trouve...
 
Même pas 1 semaine pour recevoir 7 fioles et 6 boîtes super services. Ils ont eu bien fait de choisir leur fidèle clientèle
 
@ halez
lol y'en a qui ont d'la chance , t'as reçu ça quand poto ? Parce que normalement ils envoient aucun colis cette semaines , c'étais annoncé via mail , du à un plan de l'armée j'sais plus quoi qui bloque les frontieres tralali tralala et donc par mesure de précaution ils bloquent les envois , j'trouve ça chelou que t'es quand même reçu .

Mais bref , j'voulais savoir , ils vous envoient une notification quand ils ont réceptionné l'enveloppe ou pas ?
 
Non rien du tout tu reçois juste le colis un beau jour moi perso ça a était rapide aussi!!! Ils sont au top je viens de recevoir une 2ème parti qu'il avait pas envoyé dans le premier colis.

PS: remettez le système de code svp lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut