Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lui ai demandé par mail si il pouvait modifier mon mode de paiement ou annulé la commande pour que je la refasse avec le mode par virement, si c'est pas possible je ferais ce qu'il me dit sur le mail ^^.

Merci pour vos réponses en tout cas.
 
Bonjour à tous ces justes moi où tous les mondes qui peuvent pas rentrer sur le nouveau site sa marche pas.
jais fait ma commande sur le nouveau site hier et là aujourd'hui on ne peut pas rentrer sur le site
 
Bonjour à tous ces justes moi où tous les mondes qui peuvent pas rentrer sur le nouveau site sa marche pas.
jais fait ma commande sur le nouveau site hier et là aujourd'hui on ne peut pas rentrer sur le site

Ouai même en ayant rentré les id admin et mdp , sa fonctionne pas .. Sur le site hollandais .
 
Euh ? j'ai beau me relire maintes et maintes fois , je n'vois pas où j'ai pu commetre de fautes d'ortographe .
A part , cependant néanmoins si Mr , n'apprécie pas mon vocabulaire qui frôle l'argo du ghetto , en gros tu me repproche ma manière de m'exprimer , et non un effort d'écriture ,puisque , l'effort lui , est bel et bien présent .
Je ne conçois pas qu'on puisse me demander ceci sur un forum libre et ouvert , on a tous des cultures différentes , respectons nous les un des autres . Merci .

avec plaisir au revoir:cool:
a force de chercher,on trouve,et c'est pas faute d'avoir été patient avec toi
merci,d’être courtois dans vos réponses aux membres et d'essayer de faire un effort d’écriture
 
effectivement le mot de passe a changer, si vous l'avez toujours pas reçu, il devrait pas tarder a arriver, regardez dans le spam.
 
Mutant Gear est rapide pour nous demander l'argent dans les plus bref dèlais mais depuis qu'ils ont reçus l'argent 0 mails de leurs part :rolleyes:

sa serait bien que sa marche dans les 2 sens ;)
 
Itacj'y pas d accorod avec tou perso j ai recu mes prod 2j Après exception de l argen donc....
 
Désolé pour l orthographe mon tel change les mots c est casse pieds. Je suis très satisfait par mg comme beaucoup d autre donc je comprend pas ton commentaire
 
Faut pas abuser les gars.
Mutant Gear est la source la plus fiable qu'il soit, sans soucis, du fait que les colis sont expédies de France !
A chaque fois que j'ai posé une question, j'avais la réponse dans les 5h, au plus tard le lendemain.
Sur ma dernière commande, j'ai eu une erreur de produit, sans broncher , ils m'ont envoyés 2 winstrol tabs gratos !
Ces mecs c'est 10/10, par contre ,le seul bémol, c'est qu'on peut trouver moins cher ailleurs, j'en conviens.
 
@Itachi_ncy
Harceler MG par e-mail ne fera qu'augmenter le temps d'attente, donc attend tranquillement et reviens avec le sourire, après la commande reçu...
 
salut

j'utilise actuellement leur ultradrive (boldenone/methandriol) et le parabolan et l'huile utilisé est plutôt fluide, les produits passe très bien avec des aiguilles orange g25

ce qui est pour moi un bon point sur le confort d'utilisation de ces produits
 
Bon j'ai reçu toute ma cure assez rapidement!!! Il manquait un produit j'ai vu avec le sav de MG et je l'ai reçu la semaine d'après! pour le moment rien a redire... Je viendrai faire un feed sur mon ressenti lors de ma cure avec leur produits... :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut