Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je bande mais depuis l'arrêt de testo faut vraiment le stimuler pour que j'ai une gole de taureau Sa le fait bien chier vivement ma fin relance
 
C'est aussi peut être un peut psychologique je me dit dans ma tête j'ai finit la testo donc je vais galèrer a bander peut être que c'est juste mental qui accentue la chose
 
C'est aussi peut être un peut psychologique je me dit dans ma tête j'ai finit la testo donc je vais galèrer a bander peut être que c'est juste mental qui accentue la chose

Physiologiquement c'est pas mental, des problèmes de libido, des changements d'humeur etc c'est très normal, tu passes de superman à une femme en ménopause niveau hormonal, ça prend un moment à changer. Beaucoup de gens commencent la post cure trop tôt, 4 semaines après ta dernière shot il doit toujours te rester de l'enanthate dans ton corps, EQ c'est encore plus long, faut prendre ça en compte. La meilleure façon de savoir si ça marche ou pas c'est de faire des analyses. Je connais des gens qui ne ressentent absolument rien niveau libido même avec du masteron et du halo alors que je connais d'autre après la première semaine de testo c'est des Casanova. - juger de la qualité de la cure ou de la post-cure avec ton libido c'est une mauvaise idée. c'est comme les mecs qui pensent que leur hormone de croissance est bonne parce que leurs ongles poussent plus vite :rolleyes:
 
donne leur encore un peu de temps, déjà qu'il faut 3-4 jours pour la réception du paiement donc peut être qu'ils ne l'ont eu que lundi. Après j'ai parlé à Sergio avant de commander et il y avait des produits hors stock qu'ils devaient recevoir cette semaine. Si j'étais toi j'attend 2 semaine après réception du paiement et si toujours rien envoie un petit message.
 
Moi sur le 1er envoi il manquait des produits mais pas de soucis, tu leur dis ce qu'il manque et tu reçois le reste, pas de problème.
 
Oui hsaadh je suis d'accord avec toi, je ne suis pas un de ces fameux casse couilles a sans cesse envoyer des msg a mg pour 1ou2 jours de retard, j'aurais juste voulu un msg de leur par ou une notification sur mon compte mg comme quoi la reception de mon paiement ete ok etc..
 
Oui hsaadh je suis d'accord avec toi, je ne suis pas un de ces fameux casse couilles a sans cesse envoyer des msg a mg pour 1ou2 jours de retard, j'aurais juste voulu un msg de leur par ou une notification sur mon compte mg comme quoi la reception de mon paiement ete ok etc..

je pense pas qu'ils font ça, juste check ton numéro de suivi et si c'est retiré c'est retiré.
 
Mon numero de suivi ?
J'en ai pas, je vois juste le statut de ma commande : "terminée" j'ai rien d'autre dans les details
 
c est marqué facture - "expédition" et dans expe a un moment ton numéro de suivi apparaitra, mais flippe pas il faut une dizaine de jrs, donc début de semaine prochaine a coup sur, c est chez toi

mais faut pas flipper comme des malades, on ne reçoit ni appel téléphonique pour confirmer le paiement, ni sms, ni mail, rien.........il faut juste ATTENDRE :D et forcement ça arrive
 
Le masteron de mutant est très bon, prise de force assurer. Donne une belle masse sèche également. n dosage j'ai rpis 600mg par semaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut