Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D

Vous avez pas vu en ce moment, bien fat à 111kg, lol.
Là vous seriez choqué...
44 en pantalon pour ce poids, allez, ça va encore.
Juste un mois que j'ai repris et ya eu Noel...
Les oeufs de Paques aussi.:)

Bon, fin du hs, c'est le feed Mutant.
Je suis uniquement sous cette marque et XXL, j'espère que je vais pas dégonfler, sinon, va y avoir explications des gravures.:D

Si la gamme XXL a le même contenu que la gamme mutant, tu n'as aucun souci à te faire ha ha
 
Ou tu trouve les produit XXL? Je suis sur le site mutant gear je ne voie pas les XXL vous parler des testo dose a 400mg le ml?
 
D'après ce que j'ai compris va y avoir un autre site dédié aux labos Xxl et Wolverine. Je pense qu'on en saura plus assez vite.

En tout cas la testo E Xxl passe toute seule. Aucun point négatif en spot.
 
J ai cherché un peu partout j ai rien trouvé sur la date de péremption des huileux et autres produits MG.
Je voudrais commander une grosse quantité afin de pouvoir avoir quelque cure d avance.
Les fioles n ont aucune indication sur l étiquette
 
tu as soit une date exp sur certains lots donc expiration.
Sinon une date de fabrication et la les produits sont ok pendant deux ans. Au dela cela peut perdre en efficacité mais ce n'est pas nocif.
 
T'inquiète mutant gear à beaucoup de client je pense pas qu'ils ont des produits en stock depuis longtemps tout est écoulé rapidement. Tu utilisera tes produits avant la date d'expiration
 
Les gars, je viens d'avoir Sergio, il me dit que je peux vous donner le code réduction de 10% "ILOVEMUTANT". Il est valable jusqu'au 10 Mai, c'est un code spécial pour les habitués en principe. :D
 
J ai aucune date sur aucun produit.

Testo clomid nolva arimidex rien

Je viens de rentrer che moi j ai encore vérifié pour la dixième fois et la..... En tout petit lol, chaque produit à sa petite date limite en minuscule au dessus du code barre.

Alors autant pour moi je vais me commander une paire de lunettes.

J ai vraiment du mal à la lire en plus.
 
Je viens de rentrer che moi j ai encore vérifié pour la dixième fois et la..... En tout petit lol, chaque produit à sa petite date limite en minuscule au dessus du code barre.

Alors autant pour moi je vais me commander une paire de lunettes.

J ai vraiment du mal à la lire en plus.

Effectivement nous sommes tenus de mettre soit une date de fabrication ou une date limite de consommation. Ce n'est pas légal mais il y a un minimum de respect envers le client à avoir.
 
Franco : j'aimerais pas t'avoir comme client,tu pose une tonne de questions,tout et n'importe quoi,limite tu pourri le post de mutant.

Apollo : tu sais,raqué un peu plus,mais avoir le service et la sécu derriere ca vaux tt l'or du monde

Sinon j'ai teste susta ,testo e,boldo,déca,npp,masteron,c'est du legit
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut