Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commandé vendredi reçu vendredi. Ervice impeccable , réponse directe. Arrgement sans problème. Plus qu'à tester ;-)
 
Hello les boys !!!

Dites moi j'ai reçu un mail de Markus donnant un code de réduction de 10% valable jusqu'au 10 mai "pour l'été".

Seulement quand je rentre ce code j'ai le message d'erreur comme quoi " Le code de réduction " ********** " n'est pas valide.

Quelqu'un a t-il eu ce souci, j'ai envoyé un mail mardi mais pas de réponse.

Merci
 
j'ai commandé 3 Turinabol , 1 Nolvadex et 1 Clomid

j'ai envoyé l'email de confirmation du paiement le 23 Avril

j'ai reçu ma commande le 2 Mai

réactivité , écoute du client service impeccable

seul question : un des Turinabol a une couleur de bouchon différente,(2 verts et 1 bleu)
c'est une erreur ou c'est rien ?
 
Salut à tous !!
Bon depuis un moment je suis ce post très intéressant je ne connaissais pas trop la marque "MG".
L'occasion m'est donnée pour commencer une cure , avec l'aide d'un complice nous avons commander leurs produits !
Professionnalisme ,commande respecté , prix correct , donc voila je test et commence avec leur produit , d'après les retours c'est du bon "wait and see"
Je n'ouvrirais pas un post pour ne pas polluer le forum sur ma cure tout est déjà sur le fofo avec l'experience de chacun mais je reste à disposition pour rendre compte de la qualité des produits dont je n'ai pas trop de doute vu les retours!
YAPLUKA;)
 
J'ai un petit retour d'un de mes anciens élèves sur le turinabol Mutant.
En plus, c'est bien car le coaching avec moi, il avait fait 70mg de Kalpa, donc il connait les effets.
Donc son turi Mutant, même dosage, il a pris 5 kg en 7 semaines, grosses congestions, back pumps.
Tous les bons effets.

Comme d'habitude, je rapporte avec honnêteté , ni plus ni moins, chacun connaissant ma rigueur.:)
Je ne suis pas revendeur mais quand j'ai des élèves, je veux des résultats.
Donc, on va chercher ce qui marche.
 
Salut à tous
Petite question... J'essaie de trouver leur site (à Mutant Gear) en tapant dans google "Mutant Gear" ou "Mutant Gear France" mais je ne trouve rien à part des forums ou le site europeen...
J'ai un deficit de neurone ou bien il y a un problème...?
Merci de vos réponse...
 
Si le site n'apparait plus en libre acces c'est qu'il y a une raison, donne lui le lien par mp au lieu de l'afficher au yeux du monde arreter de faire les abrutis avec les sources !
 
Autant pour moi...mais que je sache il y a un code ! Et pour de nouveaux clients fiables il faut trouver le site !

Si maintenant on ne peut meme plus donner le site internet d'une source...bon ok j'edite et vais supprimer !
 
Soit pas idiot ! Le site de la source tu peux le donner, tu peux aussi parrainer quelqu'un mais fait ca par MP et non pas en publique
 
je test le diana , deca, enanthate , novaldex de MG j'ai commencé semaine derniere !! aucune douleur aux injections très sympa , j'attends 1mois voir les effets pour tenir au courant!
 
Pour ma part je test le super susta 400 en SC. Et bien apres 3 semaine et demi je commence a bien ressentir les effets donc du positif !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut