Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous, je viens de passer commande auprès de MG, j'ai malheureusement un petit soucis pour le règlement. Le problème ne vient pas de MG mais c'est plutôt de mon côté que ça bloque. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main par mp et du coup j'expliquerai plus en détail mon soucis ;)
MG a été très réactif sur ce point, rien à dire niveau communication mais si je peux profiter de l'expérience de l'un de vous ce serait super sympa :)
 
A chaque page quelqu'un répète qui contacter donc revenez en arrière et arrêté de dire toujours je veux les pass etc. Parlez des produits c'est tout ça devient lourd
 
Désolé appolo mais le nouveau mode d'achat que MG à mis en place fais que l'on est obligé de demander le mots de passe afin de passer commande je sais que cela reste chiant mais le manque de discrétion de certains membres du forum fais que les sources on du prendre des dispositions pour leurs sécurité mais en contre partie cela pénalise d'autres membres. Je respecte leurs choix sans soucis
 
Bon j'ai envoyé un mail a damon, joe et puis sergio vendredi et samedi toujours personne pour me dire ou es le reste de ma commande et ce qu'il en est je trouve vraiment pas ca cool !
 
Ils seront la pour toi tkt pas,
Même si il manquait quelques chose, j'ai toujours tout eu au finale donc no stress
 
@Zeev

il ne faut pas s inquieter et il est certain que le precedent week end de pont a tres serieusement ralenti dans une certaine mesure l execution de certaines taches enfin je le presume fortement (ce qui n est pas anormal du tout)
mais je peux tout de meme affirmer qu ils ont bosse pour nous ce week end oui
wait and see :)
 
Oui je sais que je vais recevoir ma commande, je sais aussi qu'ils sont super serieux, je suis juste decu par le manque de communication mais sinon aucun probleme
 
Oui je sais que je vais recevoir ma commande, je sais aussi qu'ils sont super serieux, je suis juste decu par le manque de communication mais sinon aucun probleme

Salut,

Pour ma part, j'ai envoyé ce jour un mail (autour de 18h) et je viens d'avoir une réponse de leur part. Par contre, c'est un certain Jack qui m'a répondu !!!
 
Salut,

Pour ma part, j'ai envoyé ce jour un mail (autour de 18h) et je viens d'avoir une réponse de leur part. Par contre, c'est un certain Jack qui m'a répondu !!!

Oui c'est le nouveau responsable des ventes. L'autre jour en 20 minutes j'avais un retour. C'est cool.

@Zeev, étonnant que tu n'aie pas eu de réponse ni par mail ou mp.. j'avais contacté Damon pour voir un peu ce qu'était xxl et idem j'ai eu un retour assez rapide.
 
tout ok

Moi j'ai deux commandes passées et tout oki ultra drive ,bold 400mg arimidex, et win huileux :D et nickel merci Mutant Gear à oui et un helios déjà commencé , ça arrache comme expliqué dans les commentaires précèdent ;) prudence avec ça les gars on l'a déjà écrit mais je ré-insiste :rolleyes:
 
Commande passé le 30/04/2014, et reçu ce jour. Comme d'habitude parfait et très content.

Je commence ma cure de tren - propionate dans environ 1 mois.
 
helios

@ Halez je suis d'accord avec ce qu'ils ont mis ils connaissent leurs produits, néanmoins je suis prudent et je te conseil si c'est ta 1er utilisation de faire une 0.2ml par jour sur 3 jours pour commencer et voir comment tu réagis , fonction de ton poids de départ ect...ensuite si tout ok et que tu supportes les es , 0.5ml et max 1ml voilà mon humble avis , ce produit fait effets très rapidement on sent sa puissance DONC PRUDENCE l'un n'est pas l'autre :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut