Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dosage ultra

tout les 3 jours avec test en en fond 250mg tout les 6 jours durée sous ultra 5 semaines , pourquoi 5 parce que le méthandriol est une molécule que je n'est jamais employée, ce sera un quick start à ma cure de boldo semaine 6 à 16 j'enchaine boldo 500mg tout les 6 jours, tjrs test en et masteron semaine 10 à 16 à 200mg e2d :D voilà pour ce qui me concerne , mais c'est loin d'être ma 1er cure, et chacun réagit différemment.
 
Je penses etre victime d'un scam...

MG ne répond plus sur leur site officiel. Ils ont été victimes d'un coup de filet ?


De plus on me demande *************** Ce n'est pas leur habitude.

Quelqu'un pour me rencarder ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Edite ton post, ne donne pas ce genre d'info sur le forum. Envoie un pm ou un autre mail à Mutant Gear ou directement à sergio.

ça fait combien de jour que tu attends une réponse ?
 
Calme les gars, Diver va passer par là et effacer ca vite fait ! En esperant que personnes de malveillant pour nos sources ais lu le nom...
 
On aura tout vu.
C'est tout de même pas croyable la négligence des gens en France..

Cependant aucune raison de paniquer les gars.

Heureusement que l'on couvre nos arrières pour ne pas mettre le business en péril sur des allégations d'un mec qui a pas du réfléchir ( ou le contraire..) avant de poster.

Ca aura eu au moins le mérite de me faire sourire. J'espère juste que tu sera sanctionné pour cela.
 
de pire ne pire

bonjour,
Virer définitivement ce type du forum s'il vous plaît, que ça serve d'exemple, :mad:
c'est la folie , de faire ce genre de post, si tu penses être scamer arrange toi comme un grd, crie pas au secours sur un forum on est pas le SAV de ta marque d'anti virus ....je ne veux pas être grossier par respect pour les autres membres mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque....
 
Il faut que ça serve d'exemple. Il faut virer définitivement les mecs irresponsables comme ça. C'est pas le SAV des sources ici, juste un lieu de partage d'expérience ...
Il faut laisser son post actif après l'avoir éditer et le bannir. Comme ça les futurs rigolos sauront ce qui les attend. C'est grave d'être aussi con :confused:
 
RRRR!!!! ça craint....j'espère que le modérateur passera par là, putain ya déjà très peu de bonnes sources.....pffff
 
Plus vous donnez d informations , moins c est bon , réfléchissez un peu à ce que vous écrivez , les autres membres sont heureusement présent pour remettre en place certains.
 
Il va falloir peut être restreindre l'accès de certaines parties du forum...Ça serait malheureux d'en arriver là mais vous allez voir plus ça ira et plus il y aura des mecs de ce genre...
 
Commande reçue hier en 7 jours en comptant le week end. Emballage au poil et service nikel comme d'hab. J'ai mes dernières bricoles pour commencer ma cure d'été;
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut