Satarosa
Active Member
Moi j'ai reçu un mail comme quoi il changeait d'adresse à cause de certains soucis. . Vous l'avez reçu aussi? Je devrais être livré cette semaine normalement. .
Moi j'ai reçu un mail comme quoi il changeait d'adresse à cause de certains soucis. . Vous l'avez reçu aussi? Je devrais être livré cette semaine normalement. .
Satarosa: Donne moi ton numéro de commande et tes infos par message privé. Nous gérons tous les sites de vente en ligne dédiés au marché Hollandais, donc je peux vite te retrouver dans les fichiers.J'ai été sur le site partenaire officiel en Néerlandais. .
J'ai été sur le site partenaire officiel en Néerlandais. .
J'ai envoyé les détails de ma commande à: Damon Wolverine, Mutant Gear Team.
J'ai commandé sur *ww.anabolenwebshop.net , C'est les résponsables de Mutant Gear qui gèrent ce site aussi !
J'ai bien reçu un mail de leur part pour dire qu'ils changent d'adresse à cause d'un souci, c'est en Néerlandais..
Je suis belge, avec notre systeme de *-******* postal, il est confirmé qu'ils ont bien reçu le fric le **-05-2014..
Alors si tu me dis menteur, je peux t'envoyer toutes les preuves que tu veux en mp, à la base je posais juste une question, j'ai pas besoins de ce genre d'insinuations à mon égard!
Restez courtois, j'espère juste recevoir ma commande de chez Mutant Gear et merci d'avance à ceux qui pouraient m'aider ou me renseigner sur le satut de celle ci.
@ Wolverine
Moi ca m'intéresse, comment on fait pour commander vi a toi?
La dernière fois que j'ai été sur ton site il y avait pas les prix..
Tu as mon mail, sais tu m'envoyer la liste de Gear avec leur prix?