Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi j'ai reçu un mail comme quoi il changeait d'adresse à cause de certains soucis. . Vous l'avez reçu aussi? Je devrais être livré cette semaine normalement. .
 
J'ai passé commande la semaine dernière, elle devrait partir et arrivé dans la semaine, je donnerais mon avis je l'espère très bientôt;).
 
Moi j'ai reçu un mail comme quoi il changeait d'adresse à cause de certains soucis. . Vous l'avez reçu aussi? Je devrais être livré cette semaine normalement. .


Je serai curieux de savoir de ou tu as vu cela.
Nous n'avons aucun soucis et nous ne changeons pas d'adresse comme tu le dis.

Merci de m'envoyer un message en mp avec ta source.

Ca me rappelle le message reçu il a quelques jours ou un gars se demandais ci ou cela en balançant nom et prénom d'un soit disant contact de mutant...

A se demander si certain n'ont rien d'autre à foutre que de raconter des conneries pour faire couler une source...

Donc je le redis. Tout va bien dans le meilleurs des mondes pour MG et les futurs labos y afférent.

Satarosa.. file moi en mp ton adresse mail que je vois pour ta commande.
 
Mg :)

ah quel équipe ;) un petit mois de Juin, un petit code promo :D ça sent la commande, vais finir par avoir des stock pour 1 an lol , mais on est jamais trop prudent et j'ai connu les périodes de disette...
 
J'ai été sur le site partenaire officiel en Néerlandais. .
Satarosa: Donne moi ton numéro de commande et tes infos par message privé. Nous gérons tous les sites de vente en ligne dédiés au marché Hollandais, donc je peux vite te retrouver dans les fichiers.
Maintenant raconter des conneries sur les forums c'est la spécialités de certains. 15 messages à ton actif, inconnu au bataillon, tu te pointes sur le sujet Mutant Gear en racontant des couilles.
On discute du site mutantgearfrance.in le seul site officiel pour la France ici. Nous ne prenons pas en charge les clients Français sur nos autres sites. Trop dangereux, trop de risques de saisies et trop de problèmes liées aux commandes des Français.
Le site mutantgearfrance.in est dédié aux Français, offre une solution sécurisée à 100% pour les envois à partir de la France.
Aucuns risques de saisie douanière.
Peu de sites offrent notre service. Si vous rencontrez un soucis avec votre commande ou si vous avez une question particulière, nous mettons en place un service de helpdesk disponible 7J/7 dans notre rubrique 'Contact'.
Nous répondons dans les 12H00 à votre demande.
Donc, pour le bien de ce forum, discutez de votre ressenti, de la qualité, du service, mais arrêtez de casser les couilles avec vos questions d'ordre personnelle à des membres qui ne pourront jamais vous fournir une réponse. Surtout que dans la plupart des cas, lorsque l'on creuse un peu, on se rend compte que les questions sont infondées et souvent elles n'ont pas de rapport avec notre site web.
Je n'interviens plus, je vous laisse à vos clavier, je souhaite une bonne journée à tous, un bon entrainement, et que du bonheur pour nos fidèles clients,
 
Des fois j'ai honte d'être français vu comment beaucoup d'entre nous se comporte avec des sources de qualités, qui à force risque de disparaître et de plus vouloir à faire avec les français !
 
?!

:confused:

J'ai envoyé les détails de ma commande à: Damon Wolverine, Mutant Gear Team.

J'ai commandé sur *ww.anabolenwebshop.net , C'est les résponsables de Mutant Gear qui gèrent ce site aussi !

J'ai bien reçu un mail de leur part pour dire qu'ils changent d'adresse à cause d'un souci, c'est en Néerlandais..

Je suis belge, avec notre systeme de *-******* postal, il est confirmé qu'ils ont bien reçu le fric le **-05-2014..

Alors si tu me dis menteur, je peux t'envoyer toutes les preuves que tu veux en mp, à la base je posais juste une question, j'ai pas besoins de ce genre d'insinuations à mon égard!

Restez courtois, j'espère juste recevoir ma commande de chez Mutant Gear et merci d'avance à ceux qui pouraient m'aider ou me renseigner sur le satut de celle ci.
 
J'ai été sur le site partenaire officiel en Néerlandais. .

:confused:

J'ai envoyé les détails de ma commande à: Damon Wolverine, Mutant Gear Team.

J'ai commandé sur *ww.anabolenwebshop.net , C'est les résponsables de Mutant Gear qui gèrent ce site aussi !

J'ai bien reçu un mail de leur part pour dire qu'ils changent d'adresse à cause d'un souci, c'est en Néerlandais..

Je suis belge, avec notre systeme de *-******* postal, il est confirmé qu'ils ont bien reçu le fric le **-05-2014..

Alors si tu me dis menteur, je peux t'envoyer toutes les preuves que tu veux en mp, à la base je posais juste une question, j'ai pas besoins de ce genre d'insinuations à mon égard!

Restez courtois, j'espère juste recevoir ma commande de chez Mutant Gear et merci d'avance à ceux qui pouraient m'aider ou me renseigner sur le satut de celle ci.

Courtois et polis, nous le sommes.
Tu as fais le choix de commander sur un site Hollandais, débrouille toi avec les gestionnaires de ce site web en néerlandais.
Nous fournissons nos services pour la France, aux Français avec un SAV français, envois depuis la France et la Belgique (belgique livraison en 24H00).
Nous sommes disponibles pour tous nos clients, maintenant tu viens ici polluer notre post, et insinuer que nous avons des problèmes de communication ou de livraison, or ce n'est pas le cas.
Tu es libre de commander où tu veux, mais ne viens pas pleurer chez nous si tu as des problèmes sur des autres sites web.
Si je commande chez DHACK je ne vais pas pleurer chez ARL pour le SAV. Les mecs vous êtes des débutants, je veux bien comprendre, mais il faut un min de logique lorsque vous achetez sur le net.
 
Ici on est sur un post Mutant Gear, Mutant Gear c'est Hollandais moi j'ai traité direct avec les gens du site officiel de Mutant Gear et pas les INTERMEDIAIRES de distribution française! De deux je pleure pas je pose juste une question sur un post qui est nommé Mutant Gear et pas Mutant Gear française, d'ou ma légitimité.
 
Bonjour à tous,

En vue du lancement prochain de XXL, nous lançons en avant première via le site de MUTANT GEAR la vente de quelques produits de la gamme.

Attention, le nombre de fiole étant limité, seul les premiers seront servis.

Bonne journée.

Damon.
 
Reactif au bout de 6 semaine
susta/deca
Enorme congestion et force de malade !!
Du tres bon , tres bonne logistique a recommandé !
 
Commande..

@ Wolverine

Moi ca m'intéresse, comment on fait pour commander vi a toi?
La dernière fois que j'ai été sur ton site il y avait pas les prix..
Tu as mon mail, sais tu m'envoyer la liste de Gear avec leur prix?
 
Même si pour le moment je n'ai besoin de rien je vais aller faire un tour et me faire un peu de stock, surtout que j'ai reçu un mail sympa de leur part :D
 
Des retours récent sur le masteron propionate de MG ?? Car j'aimerais ajouter sa pour finir ma sèche :)
Merci
 
Le format 20 ml fait pas mal d'économie financière. En plus, il y a les 10% de réduction. Respect les gars !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut