Dans ce cas demandez le code quand vous êtes prêts les gars. Assumez maintenant.
Bonjour a tous,
Reponses aux questions evoquees plus haut:
- Concernant les nouveaux clients qui n'ont jamais commandé sur notre site: Il faudra se faire parrainer, oui.
- Comment trouver un parrain: Debrouillez vous, entraidez vous, et conseillez vous. Je pense que c'etait cela l'esprit 'body building'.
(ma premiere cure, j'ai du supplier le 'gros' de ma salle pour trouver le matos. Tout le monde prenait sa marge sur les produits, et je me tapais du DECA a 25Euros l'ampoule de 2ml. Aujourd'hui tu debutes dans le body, tu click sur Mutant Gear, et tu as tout ce que tu veux. Cela a completement inverse la tendance. Nous sommes dans une generation où tout est dû, il faut pouvoir poser les bonnes questions, s'integrer, se renseigner, aller vers les choses)
- Parainnage: Tout parrain qui decide de parrainer un nouveau client, prend l'entiere responsabilite des actes de la personne qu'il decide de parrainer Cad que si nous avons un probleme avec un nouveau client, ce client ET son Parrain seront tous les deux bannis.
- Parainnage: Tout parrain qui parraine plus de 3 nouveaux clients qui effectuent une commande sur le site, recoit 2 produits gratuits.
- Le code sera renouvelle tous les 3 mois, et envoye par mail a toute notre liste de client. Pas d'obligation d'achat dans les 3 mois pour recevoir le code. Tous les clients qui ont actuellement recu le code par email, recevront les nouveaux codes par la suite.
- Code PROMO : les codes PROMO sont cumulables avec l'offre 5 + 1 gratuit
- Le code PROMO est reserve a la liste des clients ayant subi des retards. Si certains se transmettent le code, nous le desactiveront pour tout le monde.
- Pour beneficier de l'offre 5 + 1 gratuit, il suffit de mettre 6 articles dans le panier, et un des 6 articles sera automatiquement offert.
Avec ceci, je souhaite une bonne soiree a tous et toutes,