Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui les gars je sais c'est pas facil mais la communauté du forum savent qui sont les sérieux et les kékés donc à mon avis patience ou en contactant Sergio de MG il vous donnera les bonnes infos !!
 
moi idem j'avais reçu l'ancien code le mois dernier j'attendais juste le salaire pour faire une commande complete et hier j'ai voulu aller dessus et code changé et vue que j'ai jamais commandé pas de nouveau code :(
 
Zeev merci de ton retour !!moi je suis a ma 5eme semaine de testo E et deca et prise de poids et de force assurée :) produits MG de très bonne qualité.
 
@Befit690, cyril30
Lisez plutôt ceci!

Bonjour a tous,

Reponses aux questions evoquees plus haut:

- Concernant les nouveaux clients qui n'ont jamais commandé sur notre site: Il faudra se faire parrainer, oui.

- Comment trouver un parrain: Debrouillez vous, entraidez vous, et conseillez vous. Je pense que c'etait cela l'esprit 'body building'.
(ma premiere cure, j'ai du supplier le 'gros' de ma salle pour trouver le matos. Tout le monde prenait sa marge sur les produits, et je me tapais du DECA a 25Euros l'ampoule de 2ml. Aujourd'hui tu debutes dans le body, tu click sur Mutant Gear, et tu as tout ce que tu veux. Cela a completement inverse la tendance. Nous sommes dans une generation où tout est dû, il faut pouvoir poser les bonnes questions, s'integrer, se renseigner, aller vers les choses)

- Parainnage: Tout parrain qui decide de parrainer un nouveau client, prend l'entiere responsabilite des actes de la personne qu'il decide de parrainer Cad que si nous avons un probleme avec un nouveau client, ce client ET son Parrain seront tous les deux bannis.

- Parainnage: Tout parrain qui parraine plus de 3 nouveaux clients qui effectuent une commande sur le site, recoit 2 produits gratuits.

- Le code sera renouvelle tous les 3 mois, et envoye par mail a toute notre liste de client. Pas d'obligation d'achat dans les 3 mois pour recevoir le code. Tous les clients qui ont actuellement recu le code par email, recevront les nouveaux codes par la suite.

- Code PROMO : les codes PROMO sont cumulables avec l'offre 5 + 1 gratuit

- Le code PROMO est reserve a la liste des clients ayant subi des retards. Si certains se transmettent le code, nous le desactiveront pour tout le monde.

- Pour beneficier de l'offre 5 + 1 gratuit, il suffit de mettre 6 articles dans le panier, et un des 6 articles sera automatiquement offert.

Avec ceci, je souhaite une bonne soiree a tous et toutes,
 
Salut toujours personne pour parrainer un mec très sérieux pas un débutant !!!! Ça serait cool de me répondre les gros
 
Qui es tu ? Je n'ai même pas trouvé ta présentation, ça commence bien mal. Je peut être mal cherché.
 
Dernière édition:
Mon profil avait été effacer quand l autre blaireau avait foutu la.merde sur le forum et du coup ma présentation avec mais je savez pas Jason 59 que t étais modérateur merci de demander quand même
 
Non je ne suis pas modo, je suis nouveau ici :). Je voulais juste savoir qui t'étais un peu (âge, parcours ...).
 
JASON59,ta réaction est saine,tu as bien fait
MANYCHAVEZ,normalement j'ai réussis a rétablir ta présentation,vérifie
il est vraie que tu avais été une victime collatérale de notre purge de l'autre tache,qui essayait de pourrir le forum
 
MG ont t'il change leur mdp récemment ? Je n'arrive plus a me connecter pourtant jais pas reçu de neWs mdp par mails
 
mg

oui news mot de passe , si tu n'as jamais commandé chez eux ....tu ne l'as pas eu....
 
Il suffit de remonter d'une à deux pages pour avoir la réponse...Comme dit précédemment regardes dans tes spams.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut