Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour !! un retour sur le winstrol tabs de chez mg?
Uniquement en cure sur 8 semaines ( 5Omg/jour) + 2 semaines Nolvadex (s8à10)!!!!!!
 
J'ai utilisé leur win tabs à (àmg/jour aussi mais que sur 6 semaines et j'ai eu de bon résultats. Par contre je ne l'ai pas pris seul je l'avais couplé à de la testo et du primo.
 
Je teste la tri tren XXL.

La couleur est jolie, on dirait de la pisse de dialysé.:D
Sinon, ben, ça commence;
Fin énervé, anxieux, sueur et sensation de gorge enrouée tout le temps.
Je mélange avec le reste car je sens qu'il ne faudrait pas longtemps pour se chopper une toux terrible.
Pour ceux qui connaissent, on a l'impression qu'on va crever.

Donc on va voir sur 10 semaines, mais je connais la tren, ça me semble très prometteur.:)
 
Je teste la tri tren XXL.

La couleur est jolie, on dirait de la pisse de dialysé.:D
Sinon, ben, ça commence;
Fin énervé, anxieux, sueur et sensation de gorge enrouée tout le temps.
Je mélange avec le reste car je sens qu'il ne faudrait pas longtemps pour se chopper une toux terrible.
Pour ceux qui connaissent, on a l'impression qu'on va crever.

Donc on va voir sur 10 semaines, mais je connais la tren, ça me semble très prometteur.:)

10 week de tren n set pas un chwia de trop ?
 
Dernière édition:
Toujours du format XXL, ça te correspond bien !

Je suis sous leur tren E en ce moment et je dois dire qu'elle tape bien bien aussi.
 
En tren Enanthate, on peut faire plus long.
En acetate, 8 semaines, c'est bien.
Là, c'est un mix et je reste à 300mg/semaine.

Faut pas croire, je ne charge pas tant que ça, je sais juste bien associer les produits.
Et la bonne tren, à 300mg/semaine, on le sent déjà bien.
Mon dosage,un bon compromis on va dire et je me fais tester régulièrement (reins).
L'impact de la tren sur les reins, on ne sait pas si c'est du flan ou pas.
J'ai parlé avec des labos, pour certains, la couleur foncée de l'urine, c'est les électrolytes de la tren (qui est jaune pipi).

Dans le doute, je teste.
 
En tren Enanthate, on peut faire plus long.
En acetate, 8 semaines, c'est bien.
Là, c'est un mix et je reste à 300mg/semaine.

Faut pas croire, je ne charge pas tant que ça, je sais juste bien associer les produits.
Et la bonne tren, à 300mg/semaine, on le sent déjà bien.
Mon dosage,un bon compromis on va dire et je me fais tester régulièrement (reins).
L'impact de la tren sur les reins, on ne sait pas si c'est du flan ou pas.
J'ai parlé avec des labos, pour certains, la couleur foncée de l'urine, c'est les électrolytes de la tren (qui est jaune pipi).

Dans le doute, je teste.

Ma dernière de tren E de MG j ai fait 6 week a 200mg par week et j en été satisfait , mais je me disait qe par sécurité vaut mieux ne pas dépasser les 6 a 8 week ! donc on peut tirée jusque 10 week max avec la tren E c est bien ça Yoda .
 
300mg/semaine de tren avec le physique que t'as, ça fait plaisir à lire pour quelqu'un comme moi qui ne croit pas qu'on réussi en chargeant comme un mulet

Si tout est au top ( diète et training ) et qu'on ajoute des bons prods comme ceux de mutant et les résultats sont là !
 
@Bouncha , oui j en avais deja entendu , mais comme la tren et ter supressv j ai toujours jouer la sécurité
 
Il n'y a pas de règle et moi je préfère mettre les gens en garde.

La tren E, je pense que 10 semaines, c'est bien.
Au dessus, j'ai vu 12 à 14 semaines.

C'est un produit très agressif pour le corps et j'ai vu des gars perdre 40kg derrière et finir en maison de repos pour dépression...
(Bon, ça tournait à 1400mg semaine...).

Les transitions, je sais faire, ça ne pose aucun soucis, mais si on se trompe, c'est la dégringolade assurée.
Je pense que c'est un produit réservé à certains gabarits et à certains moments (sèche, compétition).
Pas pour faire mumuse kéké.
Ya qu'à lire le retour de Jim sur sa fsh après une cure de tren.

Moi,je suis ON (blast and cruise), depuis deux ans et je suis responsable de ce que je fais.
Le jour où je vais devoir ou vouloir relancer, ce sera la super Pct que j'ai mis au point et ça m'étonnerait que ça aille bien du 1er coup...
 
Dernière édition:
Commande de susta/deca reçu en moins d'une semaine, emballage soigné et sécurisé.
Toujours une communication rapide et efficace.
 
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la date du dernier mail envoyé par mutantgear pour donner les codes d’accès.
J'ai essayé avec le mail du 6 juin, mais visiblement c'est plus ça...

Edit : C'est bon en fait, j'ai trouvé >_<
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut