Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis actuellement sous susta npp bolde kik diana pour le moment. Congestion de fou impossible d aller au bout tellement sa pique ;-).
 
Je suis actuellement sous susta npp bolde kik diana pour le moment. Congestion de fou impossible d aller au bout tellement sa pique ;-).

Génial alors !!!
je vais débuter la cure que tu fais actuellement !! j'ai hâte d'avoir ces sensations là !!pour passer l'hiver lol tu as ajouté de l'HCG ou pas? moi j'hésite !!
 
Génial alors !!!
je vais débuter la cure que tu fais actuellement !! j'ai hâte d'avoir ces sensations là !!pour passer l'hiver lol tu as ajouté de l'HCG ou pas? moi j'hésite !!
Donc pour le moment je sais pas pour l hcg car je part pour 9 mois de prepa donc le hcg mon coach ma préconisé d envoyer 5000ui juste avant la pct et ensuite 6 semaine après je renvoi la sauce.

Mais c'est impressionnant dur de terminer le training épaule aujourd'hui. ;-)

On.va pas ce plaindre.
 
excellent ton ressenti , ça me motive, j'adore cet effet de congestion ou le corps le muscle s'arrete avant ton mental de guerrier !! lache rien et surtout dis toi ça va payer !! j'attends octobre et je commence la meme que toi , sur 10 semaines !!

avec les produits MG mes précedantes c'etaient bien passées ( sauf le clenbuterol deçu du dosage) donc c'est reparti avec leur boldéone et leur susta si tu me dit c'est du bon , y'a plus qu'a :D ( biensur diete et training de ouff)
 
bonsoir le HCG prégnyl de MG !! quelqu'un déjà utilisé?
en octobre j'attaque une cure BULK MASS suite à mes recherches elle se rapproche pratiquement à 1OO% du topique de thor49 dans l'article..
" les bases d'un cycle et exemples de cycles"
par sécurité j'aimerais intégrer 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.
Je me demande si je dois prendre une fiole de 5000ui !! ? est ce suffisant ?

oui déjà testé ! très bien ! par contre une fiole de suffira pas!
moi j'ai fait des injections de 1500 tous les 5 jours! tu trouveras le protocole ds l'article de thor aussi !
 
Bonjour à tous.

HGH: JACK a encore quelques boites à vendre. Il les distribue au compte goutte par mail et essaye de partager le restant du stock à un max de clients. Contactez Jack par email pour en savoir plus.

XXL: Vu le succès de la gamme 20ml, nous avons déjà certains articles hors stock (susta, tri tren). Pour vérifier les articles XXL encore disponibles, tapez 'XXL' dans la barre de recherche du site, afin de voir ce qu'il reste dans nos stocks. Dépéchez vous pour les derniers articles XXL, car il ne reste plus grand chose.
Pour la production XXL, nous n'avons pas encore de date de réapprovisionnement.
Tous les produits Mutant Gear sont disponibles dans nos stocks. L'offre 20% est toujours valable sur notre site, en tapant le code 'POWER'.
 
Hello,
À peine 10j entre la commande internet et la reception dans ma boîte aux lettres...
Et entre temps, le service client, avec Jack et Sergio, toujours rapide et cordial...
Merci MG Team
 
MG quand est ce que vous nous sortez de la cabergoline , si c'est déjà en préparation ou ce n'est pas du tout au programme ??
 
J'utilise leur proscar depuis 3 semaines et aucune différence avec du finastéride genérique donc pour moi leur proscar est top qualité comme le reste de la gamme !

 
Ma prostate va bien je dirai même qu'elle va mieux depuis que je suis sous proscar.
Mais je le prends en premier pour la pere de cheveux et ça a tout stoppé parce que je commençais à flipper de devenir chauve !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut