Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà testé la testo E et le deca !! bon produit chez MG , !!!
Je confirme !!

Pas deçu d'où ma commande d'autres produits chez eux pour tester le boldéone + le sustanon !! (avec diana déjà utilisé en cure R.A.S)
 
Ok les gas de toute maniere avec les roros c'est le bilan sanguin qui dit tout met bon pour sa MG na plus rien a prouver lool
 
La réputation MG n'est plus a faire , cette source est une mine d'or , que ce soit qualité du matos ,communication avec eux, logistique ,c'est du travail de pro, toute l'équipe est fabuleuse .en plus les fiole sont belle mdrr
 
Salut les gas commandes recu ce jour incomplete sa vous est deja arriver ?
J'ai envoyer un mails a mg
 
Yop, j'ai un souci avec MG. Enfin un souci, c'est par rapport à un truk tout con mais que je n'arrive pas à faire, j'aurais besoin d'aide SVP ... Me MP pour les clients MG :mad:
 
Juju, envoie moi un email, je suis disponible pour te répondre si Jack ne t'a pas encore pris en charge (ne vous inquietez pas JACK prend en charge tous les emails, les emails sont répondus dans la journée).
Il faut voir la nature de ton problème, nous apporterons des solutions directes et faciles.
Sergio
 
je confirme, jack répond et il est super présent.

Il m'a pris en charge pour mon soucis de paiement et même si c'étais pas de la faute de MG il m'a pas abandonné.

;)
 
Juju, envoie moi un email, je suis disponible pour te répondre si Jack ne t'a pas encore pris en charge (ne vous inquietez pas JACK prend en charge tous les emails, les emails sont répondus dans la journée).
Il faut voir la nature de ton problème, nous apporterons des solutions directes et faciles.
Sergio

Jack m'a déjà répondu à mon petit souci sans y répondre ^^ Je veux bien que tu m'aides, en plus c'est tout con mais j'ai besoin de faire vérifier des infos ... je te contacte en message privé car je crois pas avoir ton email.
 
N'y aurait il pas un soucis avec le panier pour commander ? Car je voulais passer ma commande mais des qu'il faut accéder au panier pour valider la commande cela me met une erreur avec plein de ligne de code . Un avis ?

Ah non sa marche à l'instant . Merci
 
Avec leur nouveau moyen paiement que je ne citerai pas sur le forum biensur j'ai était contraint a annuler j'ai pas su envoyer l'argent l'ancienne méthode était bien meilleur
 
Salut à tous,

Commande faite il y a environ 10 jours.
Le mode de paiement est différent de ce que je connaissais (j'ai commandé en juillet 2013) et ça douille 1 peu >>> 32 euros! :eek:
Mais bon.
Pour la sécurité et la qualité il ne faut pas se poser 10 mille questions!
Colis reçu en 1 semaine
Sur le service et la comm, rien à dire.Mais je connaissais
J'ai commandé leur fameuse gamme XXL en 20 ml.
Je ne pourrais en parler que d'ici quelques mois.
J'attaque depuis une semaine une cure testo énant/boldone en MG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut