Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sinon pour les prod déjà testé leur boldo testo e Diana et c'est de la bombe volume et congestion au top en ce moment je suis off mais j'ai déjà reçu une commande de susta super boldo turi nolva hcg il y a qlq temps plus une maintenant qui devrait arrivé avec massbol arimidex test propio...longue vie a MG
 
Les frais de banque sont le prix à payer pour la sécurité les gars. Avec les grosses remises que MG fait régulièrement on va pa se plaindre pour quelques euro de frais.

Rappelez vous de la galère avec les WU et la tunes que ça coûtait, et en plus sans avoir la même sécurité.
 
Salut à tous,

Première commande pour moi avec MG .
Qu'un mot à dire : Parfait!
Emballage nikel, super communication!
Ayant eu un oubli d'envoi de mon colis en Colissimo la semaine dernière, ils m'ont contacté pour me dire qu'ils me l'envoyaient en chronopost à leur frais pour rattraper le retard!
Je recommande ++++!!
 
Les frais de banques sont dut pas a MG , mais a vos banques qui vous volent tout simplement. Je le dis et répète moi 11€ de frais , c'est pas si cher payée . Changez de banque :) .
Moi j'attends juste que tout arrive a la maison . Hehehe
 
J' aimerais vraiment faire partie des privilégié pour être client chez Mutant Gear, si jamais il y a une bonne âme charitable pour parrainer un pauvre petit BB sérieux et très discret
 
En participant au forum avec des messages de qualités tu pourras normalement avoir accès au site après avoir fait une demande [emoji6] .
 
J'ai reçu ma commande à midi, emballage nikel et livraison éclair ! Les prods sont bien emballés et protégés à l'intérieur du colis.

L'équipe de MG est très pro.
 
Bonjour à tous j'aimerai commander mes produits mais je n'arrive pas à accéder au site, via le forum le site ne s'affiche pas si je ne me logue pas mais je n'ai pas d'identifiant :/ et via google j’accède au site mais il est en allemand et je ne comprend pas lol. Une âme charitable serai d'accord de me parrainer? ou de m'envoyer en message privé les étapes à suivre pour avoir mes identifiants ou faire la demande? Merci à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut