Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand on propose des prods de cette qualité, un contact régulier et suivi, un super SAV et enfin de tels prix, on ne peut que s'incliner.

Même si je ne suis hélas qu'un "petit" client (maxi 3 cures/ an sans charger la mule) et que les fournisseurs n'ont pas trop de boulot avec des gars comme moi, il faut reconnaître le mérite et le savoir faire de MG et de son personnel.
 
Ce n'est pas pas la quantité de cure qui compte c'est la qualité , et entre nous vaut mieux des clients ,comme toi reglo , sachant reconnaitre une bonne source , que des clients raleur insatisfait qui veulent tout , tout de suite sans forcement d'experience , je penses qu' MG doit avoir sa liste de bon clients et sa blackliste , pour durer faut forcement du sérieux du professionnalisme !!

j'en ai connu des sources , je place MG dans les bonnes !
 
Moi le NPP je suis en plein dedans , mais bon pour l'instant j'en suis qu'à la 2ème injection donc je pourrais en dire plus d'ici 4-5 semaines . Une chose est sur le susta est au top . J'avais déjà une bonne libido , mais pour être honnête la toute la matinée depuis hier sa arette pas , elle est en l'air :)

Concernant le npp José, pas besoin d'attendre 4-5 semaines. D'ici quelques jours tu aura un avis objectif. :)
 
Qui a déjà tester le npp ? Et quel est sa qualité par rapport au deca ? Merci

C'est un Deca rapide ( j'aime pas cette définition), il arrive comme une proprio, et à moins d'E2. Moins de flotte aussi.

Mais les gars qui se plaignent de la flotte me divertis. Faudrait voir à recentrer la diète avant de crier au loup sur tel ou tel produit qui donne de la flotte.. HS désolé les gars.
 
C'est un Deca rapide ( j'aime pas cette définition), il arrive comme une proprio, et à moins d'E2. Moins de flotte aussi.

Mais les gars qui se plaignent de la flotte me divertis. Faudrait voir à recentrer la diète avant de crier au loup sur tel ou tel produit qui donne de la flotte.. HS désolé les gars.

Comme un phényl, plutôt.
Une bonne semaine, le deca, un mois.

Attention, le deca ne fait presque pas d'e2 par rapport à la testo.
Tu confonds avec la prolactine.
Plus élevée avec un deca qu'avec un npp.:)

Deca Durabolin - Profil de Stéroïdes
 
Deja commandé et recu ? Combien de temps entre la commande passé et la livraison ? ? Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut