Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entre le temps ou le paiement est reçu par MG et le temps qu'ils envoient la commande vous avez en moyenne combien de jour ?
 
Moi commander le 26/09 et le colis n'a toujours pas était envoyé . Bon on ma confirmer qu'il serait envoyer début de cette semaine , mais je trouvais sa étonnant. Mais c'était pour savoir merci :)
 
Je sais qu'ils n'ont plus rien a prouver et c'est pour sa que j'ai écrit que c'était pour savoir :) et comme j'ai dit il m'avais confirmer que sa parter début de cette semaine . C'était pour renseigner :)
 
Première commande MG reçue aujourd'hui.
Extrêmement content : rapide, discret, bien emballé... Et j'ai pu profiter des promos !
En un seul mot : parfait !
Merci au coach et à MG:)
 
et comme j'ai dit il m'avais confirmer que sa parter début de cette semaine . C'était pour renseigner :)

Idem mais t'en fais pas, comme certains l'ont dit ici ça peut mettre un peu plus de temps, ça se trouve c'est déjà envoyé mais ils t'ont pas encore contacté pour te prévenir, la journée n'est pas fini qui est plus est !!!
 
Oui oui je sais aucune inquiétude je sais que sa arrivera en temps :)
C'est la seconde comme de cher eux donc aucun soucis hi
 
Salut jack pour parrainer une personne sa se passe comment
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello,
Nouveau code d'accès vient d'être envoyé par newsletter. Vérifiez votre boite SPAM /courrier indésirable.

Concernant le parrainage, si Willow tu as une personne que tu désires parrainer, et que tu connais cette personne, que tu as confiance en cette personne, donne les codes d'accès à cette personne, ensuite demande lui de se présenter par email en mentionnant qu'elle vient de ta part (avec tes coordonnées mails)
exemple: je suis NICO je viens de la part de JeanJacques(Jean-jacques433000@gmail.com
 
Je reviens encore ici pour informer MUTANT GEAR AU TOP. Analyses (prise de sang) faite sa parle tout seul merci pour vos produits au top
 
salut a tous, je rencontre un probleme pour me connecter sur mutant je n'arrive pas a avoir la page ou rentrer les codes. J'ai juste un message d'erreur qui dit que google chrome a rencontré un petit probleme pour se connecter au serveur. Le site est il en maintenance? quelqu'un peu me donner un conseil merci.
 
salut a tous, je rencontre un probleme pour me connecter sur mutant je n'arrive pas a avoir la page ou rentrer les codes. J'ai juste un message d'erreur qui dit que google chrome a rencontré un petit probleme pour se connecter au serveur. Le site est il en maintenance? quelqu'un peu me donner un conseil merci.

Oui quelqu'un peut t'aider ! Mutant gear

contact les en MP
 
Hello à tous,
Problèmes techniques, consultez nous par email ou par MP, pour ne pas polluer la section Mutant Gear.
Pour répondre vite fait à la question, vous devez assez régulièrement effacer vos cookies, historiques de navigations et caches de votre navigateur web, sinon en cas de changement de code, votre navigateur ne pourra plus entrer sur le site. Nous avons ce type de retours à chaque fois que nous mettons un nouveau code d'accès en place.

SUPER PROMO:
Regardez les prix sur le site, nous lançons une ACTION ANTI CRISE. Cette action est valable jusqu'au 31 octobre inclus.
Les prix sont barrés, vous profitez dès maintenant des nouveaux prix notés sur le site.

Nous sommes à votre disposition,
Mutant Gear Team
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut