sur un autre forum, un inscrit avait commandé des produits dna, et justement il lui manquait son diana, et apres s'etre plaind aupres de dna, ils lui on renvoyé son diana, mais c'etait pas du dna qu'il avait recu c'etait du mg, donc tirez-en vos conclusions.
sur un autre forum, un inscrit avait commandé des produits dna, et justement il lui manquait son diana, et apres s'etre plaind aupres de dna, ils lui on renvoyé son diana, mais c'etait pas du dna qu'il avait recu c'etait du mg, donc tirez-en vos conclusions.
jordan...en aucun cas j'ai dit que leur produits etaient mauvais, j'ai juste fait comprendre qu'il pouvait y avoiir un lien, alors avant de faire des reflections, faudrais comprendre ce que j'ecris, merci..
jordan...en aucun cas j'ai dit que leur produits etaient mauvais, j'ai juste fait comprendre qu'il pouvait y avoiir un lien, alors avant de faire des reflections, faudrais comprendre ce que j'ecris, merci..
MDR jordan j'aurais tellement aimer que ce soit Mike qui s'inscrive sur mesorx enfaite tout le contraire de toi enfin bref je vais pas rentrer dans les detail je pence meme que je vais arreter de courir apres les prods qu'il me manque car je crois que je les verais jamais je me fait une raison et aumoin j'arrete de perdre mon temps ce seras pas la première fois que je perd de l'argent betement et sinon au passage le susta je pence qu'ils doit etre bien dosé j'ai fait ma 2ème INJ aujourd'hui je sens vraiment bien le produit !