mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est quoi cette histoire! Tout le monde sait que la créatine c'est plus puissant que le déca. Moi si je fait une cure de créatine, je prend facile 10 kg en 2 semaines....:D , je suis plus la non plus!!!!!
 
Je vois pas de protection pour le foie dans ta photo en pré-cycle... Tu n'en as pas pris par rapport au diana ?
D'ailleurs, je n'ai rien vu de type legalon sur le site MG... :confused:
 
Pas de news de MG depuis que j'ai réglé ce mercredi, malgré un petit message envoyé resté sans réponse... Je m'inquiète pas outre mesure vu que certains disent avoir bien tout reçu de leur part, mais vu qu'ils étaient ultra réactifs sur les 1ère prises de contact... J'attends quelques jours avant de relancer, j'espère que tout se passera bien !
 
Bah le truc c'est que j'ai été limite sur le délai entre commande et paiement...
Mais c'est parce que j'ai galéré à trouver une poste réalisant le bon fonctionnement (ils voulaient pas faire la méthode préconisée ou ne connaissait même pas !) et j'étais bloqué chez moi à la campagne sous la neige aussi...
J'ai donc envoyé un message en espérant qu'ils soient compréhensifs là dessus...
 
Bah le truc c'est que j'ai été limite sur le délai entre commande et paiement...
Mais c'est parce que j'ai galéré à trouver une poste réalisant le bon fonctionnement (ils voulaient pas faire la méthode préconisée ou ne connaissait même pas !) et j'étais bloqué chez moi à la campagne sous la neige aussi...
J'ai donc envoyé un message en espérant qu'ils soient compréhensifs là dessus...
Vous inquietez pas les gars.
C'est une bonne source. Elle envoie un mail quand le colis part. Là tu as envoyer ton truc... attend qu'ils reçoivent avant de les mailer..
Imagines si tout les clients maillent 1 fois par jours pour savoir où çà en est... t'imagines meme pas le ralentissement dans le traitement des commandes
 
Yep ! Je comprends bien Milka ;-) Juste que c'est une 1ère pour moi c'est pour ça... Je vais attendre un peu et éviter de les harceler t'inquiètes ;-)
 
Comme on le dit souvent :
"une cure se prépare longtemps à l'avance, il faut prendre le temps de bien la construire, d'avoir tout les produits en mains et ensuite on peut commencer la cure"

Comme celà no stress. :D
 
Quand je lit les commentaires tout le monde à commandé mais aucun retour :D

Juste un petit mot sur leurs produit sa suffit pas besoin de créer un topic.
 
Quand je lit les commentaires tout le monde à commandé mais aucun retour :D

Juste un petit mot sur leurs produit sa suffit pas besoin de créer un topic.

Salut a tous, desolé je ne suis pas encore passé par la case presentation.
Juste pour vous dire que j'ai deja commencé ma cure avec des produits de chez Mutant Gear. Je suis partit sur 6 semaine de propio a 100mg EOD couplé a 40mg d'anavar. Pour le moment c'est que du bon, le poids augmente ! Pour ce qui est des injections, c'est de la propio, c'est douloureux mais on fait aller. si vous avez des question n'hesitez pas.
 
Mutant gear the best

Perso mutant gear c'est le must du must commande toujours recu un SAV qui réponds a toute les questions et le plus important super produits !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut