mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme promis voici la photos des produits MutantGear recus:
IMG_2552.jpg


Leur packagin sont superbe je trouve :cool: et le contenant l'est tout autant.
J-4 avant le grand jour ;)
 
bonjour a tous je me presente deja ben 25 ans.je voudrer savoir les resultat a koi s'atendre sur une cure de 6 semaine de deca 400 et de susta 400 sans dianabol kelke petit prbleme de fois:mad: est esque les pro son bien merci a tous
 
C'est la rentrée .... tout le monde dans les salles et tout le monde veut prendre 20 kilos dans l'année :)
Coup de bol il est pas sur le post de notre mangeur de Mac Do préféré ;) sinon je crois que là le repas de midi n'aurait pas suffit à le calmer :)
 
traduction

bonjour a tous je me presente deja ben 25 ans.je voudrer savoir les resultat a koi s'atendre sur une cure de 6 semaine de deca 400 et de susta 400 sans dianabol kelke petit prbleme de fois:mad: est esque les pro son bien merci a tous

moi,pas comprendre toi:confused:
ici pas de pro,que des amateurs:rolleyes:
 
Encore récemment j'ai vu des sujets ou post sur le mode de paiement des sources.

STOP !!!

Vous mettez en péril leur sécurité et celle de tout les consommateurs !
:mad:


Apprenez a etre patient, une fois que vous avez payé attendez que la source vous mail, lui envoyer plusieurs mails pour vos tunes ou meme des posts ici leur fait perdre un temps fou, et plus vous maillez plus ils prennent du retard, et plus vous attendez (logique) :(
 
Dernière modification par un modérateur:
Surtout pour remonter un post pour dire ça.

Bref moi je doit recevoir du win orale aujourd'hui normalement.

Sinon je suis en ce moment sur du super susta à 1ml soit 400mg e3d, on le sent bien passer lol, j'ai vu une net progression en augmentant le dosage
 
@daviddunort
Discussion générale et pas faite juste pour faire une présentation,il est faits aussi pour parler de tout et de rien.
si un Modo voix ça il va te dire que ce n'est pas à toi de vouloir refaire le forum!!.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut