mutant gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ta première cure ?

Dans le sustanon vue qu'il y à de la propio tu devrais ressentir dans la nuit un effet sur ta libido c'est pas tous le monde mais normalement tu devrait sentir sa, moi en general la nuit au matin j'ai la trick. :D donc je sais que le produit agit bien.

Salut,
Tu as fais ta première INJ ? Il faut attendre une petite semaine avec le susta, c'est pas les 30mg de propio (et encore si ton INJ fait 1ml) qui vont direct changer ta vie..

Les autres esters sont plus longs, tien nous au courant ;)

Oui c'est clair que c'est pas les 30 mg de propio moi je le sent parce que je suis assez sensible .

Ok on attend la suite voir ce que sa donne :)

Salut,
Tu as fais ta première INJ ? Il faut attendre une petite semaine avec le susta, c'est pas les 30mg de propio (et encore si ton INJ fait 1ml) qui vont direct changer ta vie..
;)
C est faux ,avec le susta(avec une ou deux inject 250mg/ semaine par exemple) il faut attendre 3 semaines avant de sentir tout les esthers de testo et non pas 1 semaine

Dernière édition:
bonjour à tous je suis tomber malade hier donc sa m'aide pas vraiment mais bon je voulais vous demander ce matin en me levant javais une douleurs au bas du ventre et 10 min après la prise du dianabol j'ai eux droit a une super diarré mon collègue lui a eux la meme chose n'est pas aller au toilettes donc c'est lié au dianabol quelqu'un sais ce que c'est ?

alors je post car je viens de me regarder dans le mirroir donc je sais pas si c'est deja due a l'inj ou si c'est le dianabol mais apres ma séance d'épaules d'hier mes epaules on quasiment doubler de volumes ! :D

bonjour à tous je suis tomber malade hier donc sa m'aide pas vraiment mais bon je voulais vous demander ce matin en me levant javais une douleurs au bas du ventre et 10 min après la prise du dianabol j'ai eux droit a une super diarré mon collègue lui a eux la meme chose n'est pas aller au toilettes donc c'est lié au dianabol quelqu'un sais ce que c'est ?

le diana tu en prends combien par jour(mg) ? en une fois? en plusieurs fois?:cool:

alors je post car je viens de me regarder dans le mirroir donc je sais pas si c'est deja due a l'inj ou si c'est le dianabol mais apres ma séance d'épaules d'hier mes epaules on quasiment doubler de volumes ! :D

ça m'a fait pareil avec le diana de DNA ...gaffe a la retention de flotte!!:p

le diana le je prend en 3 prise pour le moment je suis a 30 mg jour donc 1matin/midi/soir. pour le moment aucun changement au niveau physique et j'attend encore mes 2 boites de dianabols pour pouvoir faire ma cure correctement !

rien du tout pour le moment mais avec jeff on commence a douter sur la qualité des prod parceque jor les dianabols des jours rien que j'en prend 1, 30 minutes apres j'ai envie de baiser comme un fous et defois sa fait rien du tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes