MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Franchement les gros moi resterais sur des valeurs sûres nos sources c'est quoi ce bordel avec toutes les étapes :D:D il croit faire un plan pour monter des kinders :p
 
Ça ne veut pas dire que cela va être une mauvaise source.
Cette la démarche marketing et l'appli nous laisse perplexe, mais ça dénote tout de même un certain investissements.
Et ils ont tout intérêt a avoir des bons produits s'il veulent amortir cet investissement, surtout qu'il ne sont pas forcément bon marché.
Wait and see les potos.
 
Ça ne veut pas dire que cela va être une mauvaise source.
Cette la démarche marketing et l'appli nous laisse perplexe, mais ça dénote tout de même un certain investissements.
Et ils ont tout intérêt a avoir des bons produits s'il veulent amortir cet investissement, surtout qu'il ne sont pas forcément bon marché.
Wait and see les potos.
Tu as raison, ils ne peuvent juste pas se permettre de proposer des produits de mauvaise qualité car comme tu dis, pour teaser de la sorte, investir des milliers dans toute cette campagne de pub pour au final nous vendre des sucrettes et de l'huile d'olive c'est juste pas possible.
Ou alors on a affaire là à la plus grosse blague du siècle...

Après la qualité on l'a déjà avec au moins 2 sources en bannière ici, donc si ils n'ont pas un petit truc en plus, oui ils feront un beau flop. Les gens achèteront sûrement au début par curiosité puis la vague retombera.

Parce qu'on a beau baver devant Jessica, c'est pas son joli minois qui sauvera la baraque sil elle doit s'écrouler...:D

PS : @Axel-Myogen fais tourner le 06 de Jess stp. Ou au moins son facebook ou son Snap...;)

:p:D
 
Perso vous allez ptêt me prendre pour un parano mais jsuis pas super chaud pour download ce genre d'appli avec mon compte Google Store (qui contient beaucoup trop d'infos sur moi).
C'est ce que je me suis dit aussi poto...En plus le QR code de mémoire, c'est pas un truc safe...

En tout cas, je rejoins @jesse-hunter sur sa question...quelles preuves de collaboration et surtout quelle expertise supplémentaire apporte la "grande compagnie" à myogen?
 
Le site de gallene science parle de Myogen cela dit : https://www.gallenesciences.com/
Oui, j'avais vu poto mais le sens de ma question, c'est à quel niveau ça nous apporte quelques chose? Stérilisation? qualité des poudres? des huiles? Ou une légitimité publicitaire? Ça peut vraiment être un plus comme ne signifier que peu de chose pour le consommateur lambda.
 
Oui, j'avais vu poto mais le sens de ma question, c'est à quel niveau ça nous apporte quelques chose? Stérilisation? qualité des poudres? des huiles? Ou une légitimité publicitaire? Ça peut vraiment être un plus comme ne signifier que peu de chose pour le consommateur lambda.
La qualité des poudres plus les conditions stériles niveau médical seraient un plus en effet...
 
@Samuro Comment ça chasser le petit consommateur?
Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas poto on est quand même plus ou moins tranquil pour faire nos petites affaires.
Il y' a une saisie de temps à autre sans non plus d'exagération, et même quand ça arrive il n'y a pas suite à cette saisie, sauf si tu as commander 50 vials de 4 prod différents.
Et franchement je pense pas que ce soit par difficulté qu'il y' a si peu de saisie. Je pense surtout que le conso lambda ne les intéresse pas plus que ça tout simplement.
Mais après ce n'st pas pour sa qu'il ne faut pas rester méfiant effectivement.
 
La qualité des poudres plus les conditions stériles niveau médical seraient un plus en effet...

Faudrait demander à quelqu'un qui a utilisé l'androtardyl (testo pharma Bayer) et une testo équivalente d'un labo UG, s'il a vu une GROSSE différence d'efficacité (ou encore quelqu'un qui a testé de la nandrolone pharma vs UG s'il a vu une nette différence en terme de résultats)

Si y'a pas de grosse différence, je ne vois pas où est la révolution anabolique..

Par contre, à mon avis, le produit pharma ne provoquera pas de problèmes de douleurs/gonflements/infections contrairement à pas mal de produits UG fabriqués dans des conditions bof bof par un pseudo chimiste :rolleyes:
 
Faudrait demander à quelqu'un qui a utilisé l'androtardyl (testo pharma Bayer) et une testo équivalente d'un labo UG, s'il a vu une GROSSE différence d'efficacité (ou encore quelqu'un qui a testé de la nandrolone pharma vs UG s'il a vu une nette différence en terme de résultats)

Si y'a pas de grosse différence, je ne vois pas où est la révolution anabolique..

Par contre, à mon avis, le produit pharma ne provoquera pas de problèmes de douleurs/gonflements/infections contrairement à pas mal de produits UG fabriqués dans des conditions bof bof par un pseudo chimiste :rolleyes:

Faudra demander à @Darhka . Je crois qu'il a utilisé le Deca pharma déjà, il nous fera le test:D
 
On sait que la GH pharma et la GH UG c'est le jour et la nuit en terme d'efficacité, d'effets secondaires, mais est-ce le cas pour les AAS pharma vs UG ?
 
D'après ce que j'ai pu lire, des post de yorka notamment, il en faut moins pour des effets supérieurs...
Ok donc ce serait mieux, voire beaucoup mieux, à dosage égal.. alors ça vaut le coup de tester Myogen : les gars expérimentés pourront dire s'ils ressentent les mêmes effets qu'avec des produits pharma.. je suppose !?
 
Pour ma part l'appli beug déjà, elle ne veut déjà plus se lancer. Elle ne voulait plus se fermer et maintenant elle ne veut plus s'ouvrir, un messag d'erreur apparaît.
J'ai été contraint de l'effacer. La gueule de la révolution.
 
Faudrait demander à quelqu'un qui a utilisé l'androtardyl (testo pharma Bayer) et une testo équivalente d'un labo UG, s'il a vu une GROSSE différence d'efficacité (ou encore quelqu'un qui a testé de la nandrolone pharma vs UG s'il a vu une nette différence en terme de résultats)

Si y'a pas de grosse différence, je ne vois pas où est la révolution anabolique..

Par contre, à mon avis, le produit pharma ne provoquera pas de problèmes de douleurs/gonflements/infections contrairement à pas mal de produits UG fabriqués dans des conditions bof bof par un pseudo chimiste :rolleyes:

perso en testo je suis passer de pharmacom a une testo pharma (bon pas androtardyl mais pas d'une testo du pakistan non plus) du pharma d'un pays développer quand même et je ne vois pas une grande différence après pharmacom est réputé pour être pharma grade
 
The-Facts-Behind-Anabolic-Prices.jpg

et les prix sa donne quoi ? perso y me fond rire avec leur suspens !!
 
Salutations les amis, j’ai d’excellentes nouvelles pour vous !

Tout d’abord, rassurez-vous, on vous lit. Et non je ne suis pas un robot. Myogen est en phase de teasing. Je ne peux donc pas encore répondre à vos questions vu que celles-ci trouveront réponse au cours de notre présentation en 12 étapes. Croyez-moi, il va y avoir des surprises.

Quand le teaser sera terminé, je serais plus actif et je prendrai un réel plaisir d’échanger avec vous.

Myogen a bien conscience d’être attendu avec cette présentation totalement différente de ce qu’il se fait d’accoutumé et que beaucoup d’entre vous restent sceptiques, c’est exactement l’objectif recherché ! Créer la curiosité et laisser travailler votre imagination. Plus nous avancerons dans ce teaser et plus vous en saurez au sujet de Myogen et de ses produits.

Récemment, c’est la gamme de produits qui vous a été présentée.

Ces produits de haute qualité ont été élaborés avec le plus grand soin afin de devenir une référence dans l’industrie.

Quel que soit votre objectif, MyoGen possède le produit adapté.

La qualité est le point sur lequel Myogen sera jugé. Si les produits ne sont pas au top, alors vous le ferez savoir haut et fort. Tous les produits que MyoGen développe sont testés tout d’abord en interne, puis encore une fois par un laboratoire indépendant pour garantir que la qualité est au rendez-vous et que vous soyez satisfait.

Faisant partie de l’engagement de MyoGen envers l’industrie du fitness, Myogen connait l’importance d’assurer que les prix de ses produits soient correctement fixés.

D’excellents produits ne riment pas toujours avec des prix élevés. De ce fait, Myogen évalue régulièrement ses méthodes de fabrication afin de s’assurer qu’ils travaillent de la manière la plus efficace possible.

Vous trouverez ci-dessous les prix de vente conseillés :

Price-List-MyoGen-V1.0-PRODUCTS-AVAILABLE.jpg


Voilà tout ce que j’ai pour vous aujourd’hui. Je vous retrouve pour le prochain post dans quelques jours. Je vous y révèlerai quelques news sur la nouvelle application mobile et sur comment MyoGen s’apprête à utiliser la réalité augmentée pour révolutionner votre expérience utilisateur.


PS : Pour les emails, non meso n’est pas à incriminer. MyoGen a externalisé cela via une agence de marketing qui utilise des bases de données ciblées bodybuilding. Donc si vous avez acheté de la protéine en poudre sur le Net dans les dernières années, vous êtes probablement dedans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut