MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

la qualité dépend aussi de la poudre, et Duca m'a dit que toutes les poudres venaient de Chine
Aujourd'hui c'est sûrement vrai je connais pas assez, après gallene a peut être les moyens de produire sa poudre je sais pas...
Je pense que bayer etc. produisent leurs propres poudres, mais j'en sais rien au final...
 
Aujourd'hui c'est sûrement vrai je connais pas assez, après gallene a peut être les moyens de produire sa poudre je sais pas...
Je pense que bayer etc. produisent leurs propres poudres, mais j'en sais rien au final...
c'est ce que je me demandais, est-ce que les gros labo européens font venir leur matière première de Chine ? ou pas...
 
60 € la testostérone enanthate quand même ouais sauf si c'est réellement du Pharma mais je ne pense pas que ça s'en rapproche
Ils se font des marges hallucinantes, du moins les labo UG dans les caves car ils achetent la poudre pas cher, et le prix de vente final est multiplié par, je ne sais pas, 10, 20 voire plus ? Sur les gros labo j'imagine qu'il faut amortir les machines sophistiquées et le personnel. S'ils avaient fait un prix très faible, ça aurait donné un mauvais signal, genre "c'est pas du pharma-grade" vu que c'est pas cher..
Perso je pense que ce sera des produits de qualité comme Pharmacom
 
Machine sophistiqué :D

C’est plus casserole et ustensile de cuisine rentabimité 1000% qualité aléatoire que se sois 30 ou 60€
possible lol. Après si tu vas sur le site de pharmacom, y'a des videos qui montrent des machines sophistiquées.. reste à savoir si c'est bien leurs machines car personne ne pourra jamais aller verifier :rolleyes:
 
possible lol. Après si tu vas sur le site de pharmacom, y'a des videos qui montrent des machines sophistiquées.. reste à savoir si c'est bien leurs machines car personne ne pourra jamais aller verifier :rolleyes:
En tout cas dans les vidéos même si c'est pas leurs machines c'est bien leurs produits qui en sort.
 
En tout cas dans les vidéos même si c'est pas leurs machines c'est bien leurs produits qui en sort.
c'est bon signe alors. je me rappelle d'une photo de flacons musclefax qui n'avaient ni le même niveau de liquide dedans, ni la même couleur .. bien sur pour la même molécule.. pas franchement rassurant :eek::eek::eek:
 
Ils se font des marges hallucinantes, du moins les labo UG dans les caves car ils achetent la poudre pas cher, et le prix de vente final est multiplié par, je ne sais pas, 10, 20 voire plus ? Sur les gros labo j'imagine qu'il faut amortir les machines sophistiquées et le personnel. S'ils avaient fait un prix très faible, ça aurait donné un mauvais signal, genre "c'est pas du pharma-grade" vu que c'est pas cher..
Perso je pense que ce sera des produits de qualité comme Pharmacom
C'est une dizaine d'euros pour les 20 grammes de poudre de testostérone enanthate pour faire une fiole doser à 250 mg il faut 2,5 g decoudre. Et encore si tu achètes en grosse quantité ça te revient encore moins cher et l'huile et benzyl benzoate exetera ça vaut rien du tout en 1h je peux te sortir un litre lol il faut les moyens d'investir au début et prendre le risque de commander la poudre. Mais pour 400 € de matériel tu as quoi de faire tous les produits que tu as besoin bien sûr sans compter la poudre mais la revente est très risqué c'est considéré comme une drogue dure comme la cocaïne
 
en tout cas les fioles qui sont dans ces machines sont gravées au logo de pharmacom
je dis ça, j'en sais rien, mais p'tet qu'ils arrivent là-bas avec leurs fioles et leur mixture et demande au labo de mettre tout ça en flacons.. ou p'tet que c'est leurs machines à eux (ils doivent gagner des millions/an, net d'impots)
 
possible lol. Après si tu vas sur le site de pharmacom, y'a des videos qui montrent des machines sophistiquées.. reste à savoir si c'est bien leurs machines car personne ne pourra jamais aller verifier :rolleyes:
J'ai pas vu de laboratoire de production dans leurs machines, uniquement de la production remplissage de tube et vials, en même temps j'ai pas regardé toutes les vidéos pharmacom
 

Publicité Stéroïdes

Haut