MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Malgré les etapes ,soyez patient! :)

Vous trouverez bientôt toutes les réponses à vos questions.

Allons nous etre déçus ou pas?lol

Nous le serons bientôt ...

FD33A51D-9ABA-450A-8B8F-D348779F7B56.jpeg

 
Dernière édition:
Bon pour moi trop de video, trop de blabla sans manquer de respect a qui que se soit.
Pour beaucoup d'entre nous cela fait un sacre nombre d'annees que lont utilisent les saas du pharma jusquau ugs.
salut @Yorka : est-ce que tu as déjà testé de la testo ou de la nandrolone de qualité top (pharma) ? si oui, est-ce que tu dirais que c'est fabuleux/super par rapport aux steroides UG ? ou juste mieux ?
 
Encore une fois, ce n'est pas une vidéo de production mais une vidéo d'une chaîne de remplissage, ce qui est totalement différent, les huiles peuvent être achetée en gros dans un autre labo, on en sait rien.

Tu as l'air de bien connaitre ce milieu (sans rentrer dans les details de ton job) tu as déjà vu comment ça se passe au niveau de la production ? Les gros labo pharma achètent leur poudre de testo où ? Si tu sais , ça serait interessant ;)
 
Tu as l'air de bien connaitre ce milieu (sans rentrer dans les details de ton job) tu as déjà vu comment ça se passe au niveau de la production ? Les gros labo pharma achètent leur poudre de testo où ? Si tu sais , ça serait interessant ;)
Pas dans le milieu des stéro, mais j'ai déjà vu des labo oui, je ne peux malheureusement pas donner de détails en public.
 
salut @Yorka : est-ce que tu as déjà testé de la testo ou de la nandrolone de qualité top (pharma) ? si oui, est-ce que tu dirais que c'est fabuleux/super par rapport aux steroides UG ? ou juste mieux ?
Oui bien sur comme beaucoup dancien consommateur. Le pharma est avantageux sur bien des points, deja tu sais combien tu tenvoie et le dosage approche le mg annonce ce qui est tres important pour une trt par exemple.il y a des ug de qualite, mais pour moi le pharma reste tres souvent incomparable tu parle de nandro, a 400mg pharma deja je te garantie que cest largement sufisant. Beaucoup d'ug napporteront pas le meme effet et pour la testo e deja 250mg au 10jrs ta lalibido est monstrueuse jai tres rarement vecu sa autre pharma.
 
Oui bien sur comme beaucoup dancien consommateur. Le pharma est avantageux sur bien des points, deja tu sais combien tu tenvoie et le dosage approche le mg annonce ce qui est tres important pour une trt par exemple.il y a des ug de qualite, mais pour moi le pharma reste tres souvent incomparable tu parle de nandro, a 400mg pharma deja je te garantie que cest largement sufisant. Beaucoup d'ug napporteront pas le meme effet et pour la testo e deja 250mg au 10jrs ta lalibido est monstrueuse jai tres rarement vecu sa autre pharma.
ok, donc si Myogen produit des aas qualité pharma, les utilisateurs comme toi vont voir la différence j'imagine ? Ce sera quand même beaucoup mieux que les autres labos ? Une "revolution anabolique" p'tet pas quand même :eek:
 
banner-myogen-sustagen-250-jan-2018.jpg
 
665802FC-EC6F-46F0-8EC8-C4B2D6503D44.jpeg

Gallene Sciences Private Limited est bien officiellement propriétaire de la marque déposée MyoGen. Gallene Sciences est un nom de confiance et garantit toujours que tous les produits respectent les normes de qualité


MyoGen est géré par une équipe d'experts internationaux avec des années d'expérience.
Ils ont une connaissance approfondie de l'industrie pour vous offrir les meilleurs produits de qualité.

MyoGen s'inspire de Myogenesis et s'efforce de garantir que les produits fabriqués satisferont et dépasseront les exigences des consommateurs.

Bientôt étape 6 myogen laboratoire
 

Publicité Stéroïdes

Haut