MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Myogen Lab Ltd (propriété de Gallene Science, détenu par des capitaux privés), n’a rien à voir avec Myogen Inc (Propriété de Gilead Sciences, côté sur le Nasdaq).
 
Axel myogen/dutch Pharma.
Même combat

C'est à dire? Pour ma culture/

J adore l idée de te promener dans la salle avec ses vêtements..... Oui je suis chargée et je l affiche a tous .... pfff désolé mais moi j adhère plus à leurs idées ... bonne Continuation

Bientôt ils vont demander des VRP .... pfff n importe quoi !!!

Cash, c'est d'autant plus débile que, via la fabrication de ces goodies à la con, les autorités puissent remonter vers le labs...
Bref, entre cette campagne de comm, les goodies, l'appli avec QR codes, j'ai l'impression que c'est la course à celui qui gueulera le plus fort qu'il prends des roids...
 
C'est à dire? Pour ma culture/



Cash, c'est d'autant plus débile que, via la fabrication de ces goodies à la con, les autorités puissent remonter vers le labs...
Bref, entre cette campagne de comm, les goodies, l'appli avec QR codes, j'ai l'impression que c'est la course à celui qui gueulera le plus fort qu'il prends des roids...
Et les mecs, myogen c'est des guerrieros , il font la révolution !:mad:
 
Elle peut même se faire passer pour un de tes potes sur cette photo
Regarde la pièce jointe 9956
ta remarque me fait penser à une video YouTube où t'as une culturiste americaine qui s'exprime au micro pour une chaine après sa victoire à un concours NPC.. et là, stupéfaction, elle a une voix de mec... terrible :/ je te passe les commentaires des mecs horrifiés.

Sinon Carla, je ne la trouve pas sexy, mais j'adore ses grosses cuisses ! ça me fascine
 
On a la chance d'avoir @Magic71 comme ambassadeur
2018-04-28 17.59.23.png

Ça aurait pu être Olivia ,
mais vu ce qu'on a déjà comme président
nous, les Français,
on tire pas toujours le gros lot .....
 
le lien n'est pas bon pour etre sponsor io faur aller sur le site et selectionner devenir representant en scrollant
 
En clair la "révolution anabolique" lol......
Je me vois bien mettre sur une photo de moi via facebook avec en légende #myogen #dopé #douanefrancaise

C'est comme ce présenter au bureau des douanes avec un t-shirt "dianabol, le déjeuner des champions".

Fin' bref.... Bonne route à vous mais sans moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut