Axel myogen/dutch Pharma.
Même combat
J adore l idée de te promener dans la salle avec ses vêtements..... Oui je suis chargée et je l affiche a tous .... pfff désolé mais moi j adhère plus à leurs idées ... bonne Continuation
Bientôt ils vont demander des VRP .... pfff n importe quoi !!!
Pas toujours, tu serais surpris si tu savais...Bah après tu remarques ceux qui en prennent a la salle t shirt ou pas lol
Et les mecs, myogen c'est des guerrieros , il font la révolution !C'est à dire? Pour ma culture/
Cash, c'est d'autant plus débile que, via la fabrication de ces goodies à la con, les autorités puissent remonter vers le labs...
Bref, entre cette campagne de comm, les goodies, l'appli avec QR codes, j'ai l'impression que c'est la course à celui qui gueulera le plus fort qu'il prends des roids...
Dans quel sens ? tu veux dire qu'il y a des gros qui sont natty ou bien qu'il y a des physiques quelconques qui sont "fruités" ?Pas toujours, tu serais surpris si tu savais...
moi aussi, cette fille c'est un peu la version féminine de Tom PlatzJ aime bien la dernière photo
ta remarque me fait penser à une video YouTube où t'as une culturiste americaine qui s'exprime au micro pour une chaine après sa victoire à un concours NPC.. et là, stupéfaction, elle a une voix de mec... terrible :/ je te passe les commentaires des mecs horrifiés.Elle peut même se faire passer pour un de tes potes sur cette photo
Regarde la pièce jointe 9956
les deuxDans quel sens ? tu veux dire qu'il y a des gros qui sont natty ou bien qu'il y a des physiques quelconques qui sont "fruités" ?
Oui j'ai cliqué pour voir de quoi il s'agissait et en fait ou c'est bidon, ou ou ils sont à la ramasse.formulaire: "error 404 not found"....
mouais...
Pourquoi moi ?On a la chance d'avoir @Magic71 comme ambassadeur
Regarde la pièce jointe 9966
Ça aurait pu être Olivia ,
mais vu ce qu'on a déjà comme président
nous, les Français,
on tire pas toujours le gros lot .....
Ba jsuis blanc quoi andouillet'as la même couleur de peau. ..
c'était juste une blague
pardon
ok ,j'ai compris
Regarde la pièce jointe 9973