Gérartorix
Well-Known Member
Pour mon hygiène intime, j'ai choisi myogen ! Dès aujourd'hui, faite comme moi et adoptez la myogen attitude !
Kilécon...Pour mon hygiène intime, j'ai choisi myogen ! Dès aujourd'hui, faite comme moi et adoptez la myogen attitude !
Impossible! le seul lab dirigé par pascal OP est éternel...si si
Mais du coup la liste des prix elle sert à qui en fait
puisque myogen n'es pas une source donc les sources vont bien faire leurs propres prix non ?
Pourquoi ne pas avoir directement demarcher les sources alors? Dans tout les cas tout ce cote 'marketing' netait pas vraiment necessaire si nous clients navons pas L'acces direct la j'avoue je comprends pas trop, nos sources sur de confiance aurait largement suffit etant donner les annees que certaines bossent avec nous.
Je ne suis pas quelquun qui demande mais honetement je mattendais a un premier lots avec une petite promo pour tester ce que vous faites.
Bonne chance a vous quand meme en esperant avoir la qualite qui equivaut a tout ce bruit nous en serons tous ravis
J'avoue qu'une petite promo de lancement aurait facilité les choses en effet.Je ne suis pas quelquun qui demande mais honetement je mattendais a un premier lots avec une petite promo pour tester ce que vous faites.
Je pense que ça fera comme pharmacom. Il y aura un revendeur officiel, puis des sources "agrées" en partenariat avec eux.du coup la révolution anabolique c'est une nouvelle marque distribuée en underground par les sources habituelles ?
j'ai du rater un truc
du coup la révolution anabolique c'est une nouvelle marque distribuée en underground par les sources habituelles ?
j'ai du rater un truc
Soyez ni trop emballer ni negatif dans tout les cas sur alimenter ce post en mille est une penser ou avis na aucun sens. Attendons de voir ce que sa vaut sa seraMon dernier post a ce sujet.
C'est vrai chez nous en tout cas. Après j'imagine qu'il y a des pays où leur coup de marketing va vraiment payer.Indépendamment de la qualité de leur produit je pense que le marché des AAS a absolument pas besoin du genre d exposition qu ils ont mis en place pour leur campagne, les consommateurs pourront s estimer heureux si ça leur pète pas à la gueule