MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Apparemment Myogen à bien un vrai labo basé en Inde, ça va être un concurrent aux autres laboratoire étranger comme Balkan pharmaceutique, Alpha Pharma, Malay Tiger etc..
Ici on parle pas du fait en cave !
 
myogen-official-reseller-logo.png

Participez à la distribution mondiale de MyoGen

MyoGen est très fier de sa marque et a de très gros objectifs.
Notre compte a rebours est enfin fini et les produits sont disponibles pour les revendeurs.

MyoGen a l’intention de mettre en place un réseau mondial de distribution afin de devenir la marque numéro 1 sur le marché.

Nous nous concentrons sur le développement et la fabrication de produits anabolisants haut de gamme, laissant à nos revendeurs autorisés la distribution de nos produits.

Notre campagne de prélancement a été vue par des millions de clients potentiels sur les forums et blogs les plus populaires.

Le buzz sur la marque MyoGen a été une réussite. Et vous serez les premiers a en profiter !


Êtes-vous un distributeur? Contactez-nous !

https://myogenlabs.com/resellers/

@anabolex.fr @lecoqmusclé @Muscleanabolics @musclesfax @RoidsMania.com
 
Pourquoi ne pas avoir directement demarcher les sources alors? Dans tout les cas tout ce cote 'marketing' netait pas vraiment necessaire si nous clients navons pas L'acces direct la j'avoue je comprends pas trop, nos sources sur de confiance aurait largement suffit etant donner les annees que certaines bossent avec nous.
Je ne suis pas quelquun qui demande mais honetement je mattendais a un premier lots avec une petite promo pour tester ce que vous faites.
Bonne chance a vous quand meme en esperant avoir la qualite qui equivaut a tout ce bruit nous en serons tous ravis :)
 
Pourquoi ne pas avoir directement demarcher les sources alors? Dans tout les cas tout ce cote 'marketing' netait pas vraiment necessaire si nous clients navons pas L'acces direct la j'avoue je comprends pas trop, nos sources sur de confiance aurait largement suffit etant donner les annees que certaines bossent avec nous.
Je ne suis pas quelquun qui demande mais honetement je mattendais a un premier lots avec une petite promo pour tester ce que vous faites.
Bonne chance a vous quand meme en esperant avoir la qualite qui equivaut a tout ce bruit nous en serons tous ravis :)

Salut merci pour ton commentaire.

Comme expliqué, Myogen a des objectifs mondiaux et ne veux pas juste être une marque de plus dans le paysage.

Dès lors il fallait une visibilité sur plusieurs continents et sur tous les plus gros forums / blogs et supports disponibles.

La présentation d’un laboratoire aux ambitions comme MyoGen se devait d'être différente.

L’objectif est atteint.
 
Je ne suis pas quelquun qui demande mais honetement je mattendais a un premier lots avec une petite promo pour tester ce que vous faites.
J'avoue qu'une petite promo de lancement aurait facilité les choses en effet.

@Axel-Myogen : Là vu vos tarifs qui ne sont pas parmi les plus bas du marchés (oui on sait, la qualité à un prix), je pense que beaucoup vont attendre que d'autres fassent les cobayes à leur place et attendrons la multiplication des bons feeds et des retours de pds pour se lancer avec votre labo (c'est ce que moi je ferai en tout cas). Une petit promo de bienvenue aurait certainement incité les gens un peu dubitatifs à passer le pas plus rapidement.
"Businessement" parlant je pense que vous auriez été gagnant avec une telle stratégie pour démarrer.
Enfin bref, vous gérez votre sauce hein...:p
 
Vous devez être... Un hôpital,une clinique... Un online shop loooool Ouai un UG de plus... Je me demande de plus en plus ce qui va être révolutionnaire.
 
du coup la révolution anabolique c'est une nouvelle marque distribuée en underground par les sources habituelles ?

j'ai du rater un truc

non t as rien loupé.
c est la meme chose enrobé dans un joli plan marketing bien clinquant pour appâté le chaland.
Moi quand on en fait autant pour me vendre un truc j ai tendance a me sauver en courant.
 
Soyez ni trop emballer ni negatif dans tout les cas sur alimenter ce post en mille est une penser ou avis na aucun sens. Attendons de voir ce que sa vaut sa seraMon dernier post a ce sujet.

Indépendamment de la qualité de leur produit je pense que le marché des AAS a absolument pas besoin du genre d exposition qu ils ont mis en place pour leur campagne, les consommateurs pourront s estimer heureux si ça leur pète pas à la gueule
 
Indépendamment de la qualité de leur produit je pense que le marché des AAS a absolument pas besoin du genre d exposition qu ils ont mis en place pour leur campagne, les consommateurs pourront s estimer heureux si ça leur pète pas à la gueule
C'est vrai chez nous en tout cas. Après j'imagine qu'il y a des pays où leur coup de marketing va vraiment payer.
Attendons de voir débarquer sur Insta des stars portant les débardeurs MyoGen...
 

Publicité Stéroïdes

Haut