MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Du coup rien ne sert de s'intéresser à myogen avant la fin du lancement. OK see you soon

c est bien la que le bas blesse, d autant qu ils ont intérêt a assurer parce qu avec un tel marketing à la "vous aller voir ce que vous allez voir..." il faut que le matos soit a la hauteur car rien ne leur sera pardoner.
Je ne parle meme pas du coté "secte" du truc en 12 étapes, on se croirait chez les AA :D
 
Je ne vous comprend pas les gars.
Vous dites
je vois pas l'intérêt de ce lancer dans une marque que personne ne connait
Ben passez votre chemin. Effectivement à part en testant , il faudra toujours des premiers pour ce lancer.
Même pharmacom a eu un premier client.

Certe le lancement est un peu too much, mais de là à pourrir la source avant même d'avoir des retours sur les produits, ce qui est le plus important.

Le seul intérêt que je vois à ce lancement marketing mondiale, c'est qu'il nécessite un gros investissement et que les produits ne peuvent qu'être bon, sinon ce sera pour eux une catastrophe financière.

Wait and see
 
sur meso US aussi ca les fait bien rire ce lancement. Je viens d y jeter un oeil, les mecs se cachent bien :p
 
De toute façon jvois pas comment nous utilisateurs on pourra vérifier si c'est vraiment de la qualité pharma...
Les labs tests pour moi ça ne prouve rien. Ça se fabrique trop facilement.
Et les pds ça parle mais on ne peut jamais tirer de conclusions précises tant il y a de paramètres qui sont complexes à interpréter.
Donc jvois pas comment Myogen pourra faire mieux que pharmacom par exemple qui est un labo unanime en terme de qualité.

J'avais demandé un peu plus haut s'il y avait une réelle différence entre une testo (ou une nandrolone) UG et une autre de qualité pharma.. et ceux qui ont essayé m'ont dit que oui.. @Yorka
 
D'ailleurs y a t'il une source d'ici qui va proposé myogen ?

j'en connais une qui devrait le faire dans qlqs temps ;)

Même si leur lancement c'est un peu l'Arlésienne, d'expérience je pense que les produits proposés seront de qualités... au début. La question est de savoir s'ils tiendront la route sur le long terme.
 
J'avais demandé un peu plus haut s'il y avait une réelle différence entre une testo (ou une nandrolone) UG et une autre de qualité pharma.. et ceux qui ont essayé m'ont dit que oui.. @Yorka
Je pense qu'entre une testo moyenne gamme UG et une testo pharma la différence peut être flagrante, mais entre une bonne testo UG et une testo la différence doit être très subtile. Et puis tellement peu d'entre nous ont "la chance" d'avoir accès à de la testo pharma...
En gros il faudrait que quelqu'un teste leur testo, fasse une pds, switch sur une testo pharma, fasse une pds et publie tout ça ici. Je dis pas que ça se fera jamais mais je pense que c'est pas demain la veille... Et puis ça n'attesterait que de la qualité de la testo, mais pas des 95% restant de leur gamme de prods.
Bref, difficile de s'y retrouver... Je pense que ça prendra du temps avant que la communauté leur fasse autant confiance qu'à des labos déjà connus et avec une bonne réput.
Wait & see... Mais en attendant que tout ça se mette en branle on a déjà largement de quoi faire avec les sources qui échangent avec nous ici.
 
Je pense qu'entre une testo moyenne gamme UG et une testo pharma la différence peut être flagrante, mais entre une bonne testo UG et une testo la différence doit être très subtile. Et puis tellement peu d'entre nous ont "la chance" d'avoir accès à de la testo pharma...
Je suis d'accord, mais je me dis -peut-être de façon naïve- que "la révolution anabolique" c'est p'tet justement de mettre entre vos mains de produits de qualité 'vraiment' pharma (efficacité, stérilité, précision dans le dosage, injections sans douleurs..) et pas seulement de la testo ou de la nandrolone, mais aussi d'autres aas qui jusqu'ici n'ont pas intéressé les labos pharma... je ne vois que cette explication au terme racoleur "révolution anabolique" ou alors c'est juste un slogan :D
 
une fois les produits mis sur le marché
je laisserai 6 mois pour attendre les retours
ma décision de me procurer ces produits ou non se fera à ce moment là
et non parce qu'une campagne de pub est bonne ou non
 
Je suis d'accord, mais je me dis -peut-être de façon naïve- que "la révolution anabolique" c'est p'tet justement de mettre entre vos mains de produits de qualité 'vraiment' pharma (efficacité, stérilité, précision dans le dosage, injections sans douleurs..) et pas seulement de la testo ou de la nandrolone, mais aussi d'autres aas qui jusqu'ici n'ont pas intéressé les labos pharma... je ne vois que cette explication au terme racoleur "révolution anabolique" ou alors c'est juste un slogan :D
Avoir de la qualité pharma me parait utopique. Effectivement si c'est le cas alors là oui on aura affaire à une vraie révolution, mais jsais pas... dans ce monde les choses trop belles sont souvent trop fausses...
 
Je ne vous comprend pas les gars.
Vous dites

Ben passez votre chemin. Effectivement à part en testant , il faudra toujours des premiers pour ce lancer.
Même pharmacom a eu un premier client.

Certe le lancement est un peu too much, mais de là à pourrir la source avant même d'avoir des retours sur les produits, ce qui est le plus important.

Le seul intérêt que je vois à ce lancement marketing mondiale, c'est qu'il nécessite un gros investissement et que les produits ne peuvent qu'être bon, sinon ce sera pour eux une catastrophe financière.

Wait and see
J'aurais plutôt dit l'inverse mon cher bolo, vu le fric qu'ils mettent dans la comm, qu'est-ce qu'il leur reste de pognon pour mettre dans la poudre?:D

Oui, les prods vont être bon, au début, et puis ça arrivera un lot par ci par là sous dosé, jusqu'à qu'on ait du bunk total...
 
Avoir de la qualité pharma me parait utopique. Effectivement si c'est le cas alors là oui on aura affaire à une vraie révolution, mais jsais pas... dans ce monde les choses trop belles sont souvent trop fausses...
Il faut croire en ses rêves... :D Les prix élevés sont déjà un bon indicateur, à mon avis (ou alors c'est que c'est juste pas bon rapport qualité/prix ce qui est possible aussi ^^
 
sans vouloir defendre le concept plus que cela c'est assez drole de voir le mec se faire descendre alors que si la qualitè les tarifs et l'accessibilitè est top comme le laisse pressentir ce labo vous allez pour la majoritè jurè que par ca.. donc avant de tailler gratos le gars qui quand meme a fait un boulot plutot pro attendez de voir ..
 
sans vouloir defendre le concept plus que cela c'est assez drole de voir le mec se faire descendre alors que si la qualitè les tarifs et l'accessibilitè est top comme le laisse pressentir ce labo vous allez pour la majoritè jurè que par ca.. donc avant de tailler gratos le gars qui quand meme a fait un boulot plutot pro attendez de voir ..
Ah je dis pas le contraire si ça se trouve ce sera très bon. Mais pour le moment mis à part des promesses... L'impatience laisse place à la perplexité
 
oui c'est cler mais a mon avis il sait bien ce qu'il fait ! d'ailleurs la critique fait aussi vivre se feed donc c'est benefique en quelque sorte :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut