MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

sans vouloir defendre le concept plus que cela c'est assez drole de voir le mec se faire descendre alors que si la qualitè les tarifs et l'accessibilitè est top comme le laisse pressentir ce labo vous allez pour la majoritè jurè que par ca.. donc avant de tailler gratos le gars qui quand meme a fait un boulot plutot pro attendez de voir ..
n'empeche, "le mec", on lui pose des questions, il ne répond pas, j'ai vu mieux comme représentant (celui de roidsmania est beaucoup plus cool par exemple)

n'empeche, "le mec", on lui pose des questions, il ne répond pas, j'ai vu mieux comme représentant (celui de roidsmania est beaucoup plus cool par exemple)
c'est strategique c'est du teasing lui il vend rien il met juste en avant une marque avec une methode marketing approfondi on verra la suite

je pense perso qu'avec tout ce qu'il a mis en avant les videos ..la nenette ..l'argumentaire a mon avis il a plutot pas interet a vendre de la daube jpense qu'il mise gros apres pour se demarquer des autres labo de qualitè tu dois faire du bruit c'est ce qu'il esseye de faire

je pense perso qu'avec tout ce qu'il a mis en avant les videos ..la nenette ..l'argumentaire a mon avis il a plutot pas interet a vendre de la daube jpense qu'il mise gros apres pour se demarquer des autres labo de qualitè tu dois faire du bruit c'est ce qu'il esseye de faire
tu penses que ce "Axel" est le boss ? perso je pense que c'est un représentant de la marque, un membre de l'equipe

@thom tu as bien compris le projet.

Oui c'est du teasing. Par définition je ne peux pas répondre à certaines questions vu que la réponse arrive.
Y répondre serait comme de vous spoiler la fin de la casa del papel alors que vous êtes a l'épisode 3.

@thom tu as bien compris le projet.

Oui c'est du teasing. Par définition je ne peux pas répondre à certaines questions vu que la réponse arrive.
Y répondre serait comme de vous spoiler la fin de la casa del papel alors que vous êtes a l'épisode 3.
tu aurais pu le préciser plus tôt, lorsque la question était posée.. elle a été posée 10 fois o_O

Myogen, peut être fier de leur positionnement stratégique.
@Axel-Myogen

Il on réussi à se faire connaître internationalement comme il était prévu.

Quoique certains disent et il y aura toujours des insatisfaits pour critiquer /se plaindre...., la qualité sera bien au rdv .

À vous de faire votre propre jugement quand les produits seront mise en vente.Tres bientôt
Un peu marre de servir de cobaye sur l'UG:(. On connait tous la puissance des AAS pour peu qu'on ai eu la chance d'avoir du pharma entre les pattes et les ES infiniment moindre.
J'ai eu cette chance dans le passé et tout ce que j'ai pu testé en UG depuis 18 mois, c'est véritablement honteux : quand tu n'as pas d'ES grave, les produits sont inefficaces.

Un peu marre de servir de cobaye sur l'UG:(. On connait tous la puissance des AAS pour peu qu'on ai eu la chance d'avoir du pharma entre les pattes et les ES infiniment moindre.
J'ai eu cette chance dans le passé et tout ce que j'ai pu testé en UG depuis 18 mois, c'est véritablement honteux : quand tu n'as pas d'ES grave, les produits sont inefficaces.

Tu veux dire que tous les produits que tu as testé ici (sources en bannière ici ?) ont été inefficaces ? :confused:

Tu veux dire que tous les produits que tu as testé ici (sources en bannière ici ?) ont été inefficaces ? :confused:
Soit inefficace soit dangereuses. Si tu as 5 minutes, prend le temps de lire le post ci-dessous qui correspond à ma dernière cure :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-5#post-409568
Je ne dis pas que tous les labos sont mauvais mais que la qualité d'un lot à l'autre n'est pas garantie, contrairement à du pharma qui subies les contrôles gouvernementaux. Quand tu vois mes niveaux de testo avec seulement 125mg d'Androtardyl avant cure 9,47 et après 2 semaines de tren 600mg/sem + 50mg/jour de dbol + 375mg/sem d'andro, il n'y a rien de transcendant, loin là. Curer avec de l'UG sans PDS, c'est suicidaire. Sur le MESO, il ne suffit plus de dire : ce produit est super, j'ai de super congestions, j'ai pris tant de kilos, cette source livre super vite, il faut des PDS en face de ces dires et contrôler l'ensemble des ES possibles. En ce qui me concerne c'est un arrêt ferme et définitif de tout achat sur UG tant que je n'aurais des preuves tangibles de la qualité des produits. Sur ma dernière cure, si je n'avais pas tout stoppé après 2 semaines, mes reins auraient pris très très chères.
Pour finir voici des tests réalisés en 2010 sur différentes molécules et labo. Les tests contrôlaient, les concentrations, les molécules et la stérilisation.
Steroid Analysis Results
Anadrol (oxymetholone):
1. Oxytone 50 mg (SB Labs, Thailand)
Result: PASS
2. Oxytone 50 mg (SB Labs, Thailand)
3. Oxytone 50 mg (SB Labs, Thailand)

Deca (nandrolone decanoate):
1. Norma Hellas (100 mg/mL)
Result:FAIL (testosterone)
2. Norma Hellas (100 mg/mL)
Result: FAIL (testosterone)
3.Norma Hellas (100 mg/mL)
4. Norma Hellas (100 mg/mL)
5. Decabol 250 (British Dragon, Underground)

Dianabol (methandrostenolone):
1. Anabol 5 mg (British Dispensary, Thailand)
Result: FAIL (methyltestosterone)
2. Anabol 5 mg (British Dispensary, Thailand)
3. Anabol 5 mg (British Dispensary, Thailand)
4. Danabol DS 10 mg (March, Thailand)
5. Danabol DS 10 mg (March, Thailand)
6. Naposim 5 mg (Terapia, Romania)

Equipoise (boldenone undecylenate):
1. Boldabol 200 (British Dragon, Underground)

Halotestin (fluoxymesterone):
1. Fluoxymesterone (IP, Underground)

Primobolan (methenolone enanthate):
1. Primobol 100 (British Dragon, Underground)
Result: FAIL (nandrolone, testosterone)

Proviron (mesterolone):
1.Proviron 25 mg

Sustanon 250 (testosterone mix):
1. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
2. Sustanon 250 (Nile, Egypt)
Result: FAIL (different testosterones)
3. Sustanon 250 (Nile, Egypt)
4.Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
5. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
6. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan) Result: PASS
7. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
8. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
9. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)

Testosterone Cypionate:
1. Testex Prolongatum 125 (Q Pharma, Spain)
2. Testabol 200 (British Dragon, Underground)

Testosterone Enanthate:
1. Testofort 250 mg/mL (Pliva, Pakistan)
2. Testosterone Depot 250 (Eifelfango, Germany)
3. Testosterone Depot 250 (Eifelfango, Germany)
4. Testoviron Depot 250 (Medipharm, Pakistan)
5. Testoviron Depot 250 (Medipharm, Pakistan)
6. Cidoteston 250 (CID, Egypt)
Result: FAIL (includes T. cypionate)
7. Cidoteston 250 (CID, Egypt)

Testosterone Propionate:
1. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
2.Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
3. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
4. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
5. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
6. Testabol (British Dragon, Underground)

Trenbolone (various esters):
1. Trenabol 75 (British Dragon, Underground)
Result: FAIL (boldenone, testosterone)
2. Trenabol 100 (British Dragon, Underground)
3. Tri-Trenabol 150 (British Dragon, Underground)
Result: FAIL (trenbolone, testosterone)
4. Trenabol 200 (British Dragon, Underground)

Winstrol (stanozolol):
1. Winstrol Depot 50 mg/mL (Zambon, Spain)
2. Winstrol Depot 50 mg/mL (Zambon, Spain)
3. Winstrol Depot 50 mg/mL (Zambon, Spain)
4. Stanabol 50 (British Dragon, Underground)

Faites très attention à la Tren comme vous pourrez en juger par vous-même ci-dessus.

Soit inefficace soit dangereuses. Si tu as 5 minutes, prend le temps de lire le post ci-dessous qui correspond à ma dernière cure :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-5#post-409568
Je ne dis pas que tous les labos sont mauvais mais que la qualité d'un lot à l'autre n'est pas garantie, contrairement à du pharma qui subies les contrôles gouvernementaux. Quand tu vois mes niveaux de testo avec seulement 125mg d'Androtardyl avant cure 9,47 et après 2 semaines de tren 600mg/sem + 50mg/jour de dbol + 375mg/sem d'andro, il n'y a rien de transcendant, loin là. Curer avec de l'UG sans PDS, c'est suicidaire. Sur le MESO, il ne suffit plus de dire : ce produit est super, j'ai de super congestions, j'ai pris tant de kilos, cette source livre super vite, il faut des PDS en face de ces dires et contrôler l'ensemble des ES possibles. En ce qui me concerne c'est un arrêt ferme et définitif de tout achat sur UG tant que je n'aurais des preuves tangibles de la qualité des produits. Sur ma dernière cure, si je n'avais pas tout stoppé après 2 semaines, mes reins auraient pris très très chères.
Pour finir voici des tests réalisés en 2010 sur différentes molécules et labo. Les tests contrôlaient, les concentrations, les molécules et la stérilisation.
Steroid Analysis Results
Anadrol (oxymetholone):
1. Oxytone 50 mg (SB Labs, Thailand)
2. Oxytone 50 mg (SB Labs, Thailand)
3. Oxytone 50 mg (SB Labs, Thailand)

Deca (nandrolone decanoate):
1. Norma Hellas (100 mg/mL)
2. Norma Hellas (100 mg/mL)
3.Norma Hellas (100 mg/mL)
4. Norma Hellas (100 mg/mL)
5. Decabol 250 (British Dragon, Underground)

Dianabol (methandrostenolone):
1. Anabol 5 mg (British Dispensary, Thailand)
2. Anabol 5 mg (British Dispensary, Thailand)
3. Anabol 5 mg (British Dispensary, Thailand)
4. Danabol DS 10 mg (March, Thailand)
5. Danabol DS 10 mg (March, Thailand)
6. Naposim 5 mg (Terapia, Romania)

Equipoise (boldenone undecylenate):
1. Boldabol 200 (British Dragon, Underground)

Halotestin (fluoxymesterone):
1. Fluoxymesterone (IP, Underground)

Primobolan (methenolone enanthate):
1. Primobol 100 (British Dragon, Underground)
Result: FAIL (nandrolone, testosterone)

Proviron (mesterolone):
1.Proviron 25 mg

Sustanon 250 (testosterone mix):
1. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
2. Sustanon 250 (Nile, Egypt)
3. Sustanon 250 (Nile, Egypt)
4.Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
5. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
6. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan) Result: PASS
7. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
8. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)
9. Sustanon 250 (Karachi, Pakistan)

Testosterone Cypionate:
1. Testex Prolongatum 125 (Q Pharma, Spain)
2. Testabol 200 (British Dragon, Underground)

Testosterone Enanthate:
1. Testofort 250 mg/mL (Pliva, Pakistan)
2. Testosterone Depot 250 (Eifelfango, Germany)
3. Testosterone Depot 250 (Eifelfango, Germany)
4. Testoviron Depot 250 (Medipharm, Pakistan)
5. Testoviron Depot 250 (Medipharm, Pakistan)
6. Cidoteston 250 (CID, Egypt)
Result: FAIL (includes T. cypionate)
7. Cidoteston 250 (CID, Egypt)

Testosterone Propionate:
1. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
2.Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
3. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
4. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
5. Testovis 100 mg/mL (SIT, Italy)
6. Testabol (British Dragon, Underground)

Trenbolone (various esters):
1. Trenabol 75 (British Dragon, Underground)
2. Trenabol 100 (British Dragon, Underground)
3. Tri-Trenabol 150 (British Dragon, Underground)
4. Trenabol 200 (British Dragon, Underground)

Winstrol (stanozolol):
1. Winstrol Depot 50 mg/mL (Zambon, Spain)
3. Winstrol Depot 50 mg/mL (Zambon, Spain)
4. Stanabol 50 (British Dragon, Underground)

Faites très attention à la Tren comme vous pourrez en juger par vous-même ci-dessus.

Je bois ton post comme du ptit lait mon tigre!

Je bois ton post comme du ptit lait mon tigre!
Merci poto, et je suis venue sur le MESO pour apprendre mais également partager mes expériences que certains appellerons des expérimentations;). Je savais pertinemment qu'en commandant des produits UG je prenais un vrai risque, mais tu sais comme moi, qu'obtenir du legit n'est vraiment pas simple...On cherche parfois la facilité.

Moi je crois sincèrement que si on veut faire bouger les labos UG vers des produits de qualité, constants et fiables, nous avons du pouvoir; il faut vraiment dire et prouver quand un lot est bon et descendre le produit quand il est non conforme. C'est réellement pour le bien de tous ceux qui font des cures et qui y mettent le prix.
On nous prend pour des cons très souvent. J'ai vu des gars qui tournent sur des produits pharma du Mexique (400mg testo/semaine + 50 à 100mg/jour d'oxy) et qui faisait 12 et 15 kg en 10 semaines dont 5 kg de flotte qui était ensuite perdue rapidement à l'arrêt de la cure. Et nous ici, quand on prend 3-4 kgs avec 1 kg de flotte on doit être content.

J'ai un accès no limit à l'Antrotardyl et je vais faire un test à partir de la semaine prochaine à raison de 750mg/semaine en 3 injections sur 4-5 semaines et uniquement que cela. Je pense que çà va être amusant de voir les résultats.

Bien sur que la base c'est le training et l’alimentation car si tu veux mobiliser les cellules satellites des muscles c'est le seul moyen;)

En ce qui me concerne c'est un arrêt ferme et définitif de tout achat sur UG tant que je n'aurais des preuves tangibles de la qualité des produits. Sur ma dernière cure, si je n'avais pas tout stoppé après 2 semaines, mes reins auraient pris très très chères.

tu as bien raison, je pense que les aas UG sont faits dans des conditions sanitaires médiocres (voire dégeu cf les photo du labo "bristish dragon" démantelé) et les poudres (qui parait-il viennent toutes de Chine) et huiles sont peut-être de mauvaise qualité, voire avec des produits toxiques dedans.. perso je ne pourrais pas avaler ou m'injecter les produits vendus en bannière sur ce forum, j'aurais trop peur de m'intoxiquer :confused:

Sinon @HardWork tu comptes quand même essayer les produits Myogen ?
Non je ne serais pas un Cobaye de Myogen. Je testerais si et seulement si, il y a des retours objectifs (donc avec pds à l'appui) et des retours de cycles détaillés : poids avant cure, poids après cure, poids après 4-5 semaines de cure et si possible mesure de volume bras par exemple.
A mon âge je cherche à faire un peu de volume propre sans trop me casser le c** et les bons AAS sont un excellents moyens d'y arriver, celui qui me dit le contraire est un menteur. Le tout, c'est de ne pas faire n'importe quoi. Le plus important c'est d'apprendre de ses erreurs, me semble-t-il ?;)

T'inquiètes poto, tu veux de la qualité pharma, avec MyoGen tu vas en avoir ! (Ou pas...)

:p
T'as compris poto que les belles paroles maintenant j'en avais plus rien à battre. Je ne ferais pas un procès à charge à Myogen immédiatement mais comme beaucoup ici, je reste très très très très circonspect (pour rester poli:D:D:D)

Le tout, c'est de ne pas faire n'importe quoi. Le plus important c'est d'apprendre de ses erreurs, me semble-t-il ?;)
oui, tu as raison et un point important aussi, c'est tellement banal de le dire, le plus important c'est la santé car 130 kg de muscles dans un cercueil, ça ne sert à rien.. 1 million d'euros dans un cercueil non plus d'ailleurs.. c'était ma pensée du jour à la JCVD ;)

Publicité Stéroïdes