MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Je me dis que si ils voient une différence c'est soit que les UG sont sous-dosés, soit que des contaminants perturbent l'efficacité, soit que les pharma ajoutent des choses pour maximiser l'absorption. Tu as même un peu d'effet placebo qui peut entrer en jeu éventuellement.
Sur les ES m'est avis que les coupables sont les contaminants.

Encore une fois il n'y a aucune magie. 200 mg de testo = 200 mg de testo. Sauf si tu as une poudre de perlimpinpin dedans qui te permet d'en absorber 195 mg au lieu de 170 mg, je n'en sais pas plus sur ce sujet... mais je peux tâcher de me renseigner.

je ne pense pas que les contaminants augmentent la rétention d'eau qu'a constaté @Freezer sur la nandrolone par exemple ?

et pas bête du tout remarque sur l'effet placebo !!
 
je ne pense pas que les contaminants augmentent la rétention d'eau qu'a constaté @Freezer sur la nandrolone par exemple ?

et pas bête du tout remarque sur l'effet placebo !!
Ben tu penses à quoi du coup ?
Parce que de la nandrolone ça reste de la nandrolone peu importe la provenance, si elle est dénaturée pour une raison X ou Y elle fera pas le boulot du tout.
 
Je me dis que si ils voient une différence c'est soit que les UG sont sous-dosés, soit que des contaminants perturbent l'efficacité, soit que les pharma ajoutent des choses pour maximiser l'absorption. Tu as même un peu d'effet placebo qui peut entrer en jeu éventuellement.
Sur les ES m'est avis que les coupables sont les contaminants.

Encore une fois il n'y a aucune magie. 200 mg de testo = 200 mg de testo. Sauf si tu as une poudre de perlimpinpin dedans qui te permet d'en absorber 195 mg au lieu de 170 mg, je n'en sais pas plus sur ce sujet... mais je peux tâcher de me renseigner.

Je peux te le dire, y a pas de poudre de perlinpinpin en plus dans le pharma

Si le pharma est plus efficace que l UG, deux solutions:

L UG est sous dosé
Effet placebo
 
Ben tu penses à quoi du coup ?
Parce que de la nandrolone ça reste de la nandrolone peu importe la provenance, si elle est dénaturée pour une raison X ou Y elle fera pas le boulot du tout.
je ne sais pas , peut-être une molecule en plus de la nandrolone et moins chere… je ne sais pas si la comparaison est bonne, mais en patisserie, une recette réussie se joue au gramme près alors je me dis que les labo pharma doivent réussir toutes les etapes : poudres pures, huiles de très bonne qualité, sterilisation, etc... je raconte p'tet n'importe quoi mais je veux croire que les labo pharma ont ce petit savoir faire en plus qui change tout :cool:
 
Perso, j'ai un doute que ma Nandro D était coupé au Diana injectable, d’où la rétention d'eau plus importante qu'avec la pharma, d'autant plus que le diana est pas cher à produire.
Mais sans analyse de labo, je ne peux rien affirmer.
 
Perso je pense que si, et @Yorka qui a testé du pharma a dit, si je me souviens bien, qu'il fallait moins de mg d'AAS pharma pour avoir les mêmes résultats qu'un AAS UG, et surtout beaucoup moins d'effet indésirables (douleur etc)

Sinon ta dernière phrase, si ça se vérifie, permettrait aussi de justifier le coté "revolution" dans le monde un peu obscure des AAS UG :D
Tout simplement parce que la majorite des labo soit vendent du archis sous dose ou ne vendent pas la molecule annonce dans tout les cas la nandrolone etant ma molecule preferer je suis tres souvent decu des ug.
Cest comme la testo les mecs ont beau vendrent des mega dosage quand tu utilises 3ml weeks de norma legit tu comprends ce que cest la congeston au saut du lit alors
Associe avec un 19nor ou meme un oral approprie a lobjectif au court therme levoluion est bien radical.
Moi ce qui magace le plus cest dentendre que rien nest ressenti du au mauvaise diete ou training cest un facteur indeniable mais bordel qyand un saa est de qualite il est de qualite point et sa arrache il y aura toujours un minimum de resultat!!

Quand vous voyez les cycies actuelle cest ou lont ce rend compte que sa va plus des mes de 80,85kg a 7,800mg de tren week, des 1g de testo,1g de boldo des oraux a cest vraiment pas normal.
 
Pas d'accord sur la fin.

Y'a encore un paquet de "limités" qui pensent qu'envoyer comme un sagouin les fera grossir plus vite alors qu'ils n'ont aucune base diététique et des entraînements de charlots.
 
Quand vous voyez les cycies actuelle cest ou lont ce rend compte que sa va plus des mes de 80,85kg a 7,800mg de tren week, des 1g de testo,1g de boldo des oraux a cest vraiment pas normal.

t'as de la chance si tu as réussi à décoder la fin...
il manquait des bouts pour ma part...
 
Tout simplement parce que la majorite des labo soit vendent du archis sous dose ou ne vendent pas la molecule annonce dans tout les cas la nandrolone etant ma molecule preferer je suis tres souvent decu des ug.
Cest comme la testo les mecs ont beau vendrent des mega dosage quand tu utilises 3ml weeks de norma legit tu comprends ce que cest la congeston au saut du lit alors
Associe avec un 19nor ou meme un oral approprie a lobjectif au court therme levoluion est bien radical.
Moi ce qui magace le plus cest dentendre que rien nest ressenti du au mauvaise diete ou training cest un facteur indeniable mais bordel qyand un saa est de qualite il est de qualite point et sa arrache il y aura toujours un minimum de resultat!!

Quand vous voyez les cycies actuelle cest ou lont ce rend compte que sa va plus des mes de 80,85kg a 7,800mg de tren week, des 1g de testo,1g de boldo des oraux a cest vraiment pas normal.

Ton expérience a plus de poids que la mienne, mais je suis à un taux énorme de testo (environ 1,2g semaine) PDS à l appui + vu la dose d AI pharma que j envoie la qualité de l AAS est pas à remettre en cause

Et franchement faut être au courant
Pas plus de libido
Pas plus énervé
Je dors impec
Enfin c est loin de m arracher
À la limite je dirais je suis un peu plus fatigué mais c est tout :confused:
 
Ton expérience a plus de poids que la mienne, mais je suis à un taux énorme de testo (environ 1,2g semaine) PDS à l appui + vu la dose d AI pharma que j envoie la qualité de l AAS est pas à remettre en cause

Et franchement faut être au courant
Pas plus de libido
Pas plus énervé
Je dors impec
Enfin c est loin de m arracher
À la limite je dirais je suis un peu plus fatigué mais c est tout :confused:
tu veux dire quoi par ton intervention havah ?
 
Nop

Mais là j ai des taux énormes de testo dans le sang, le pharma va m apporter quoi de diff ?:p
Ca sera a essayer mais je doute de faire la diff
 
Nop

Mais là j ai des taux énormes de testo dans le sang, le pharma va m apporter quoi de diff ?:p
Ca sera a essayer mais je doute de faire la diff
c'est sûr que ce serait interessant si tu pouvais tester de la testo pharma pour comparer, vu que tous les mecs qui ont testé sont super contents :cool: Etant medecin tu ne dois pas avoir de probleme à te faire une ordonnance, je suppose.
 
Ah non, la première ordo de testo c est un uro ou un endoc, et je pense y a pas mieux pour se faire cramer
 
Ton expérience a plus de poids que la mienne, mais je suis à un taux énorme de testo (environ 1,2g semaine) PDS à l appui + vu la dose d AI pharma que j envoie la qualité de l AAS est pas à remettre en cause

Et franchement faut être au courant
Pas plus de libido
Pas plus énervé
Je dors impec
Enfin c est loin de m arracher
À la limite je dirais je suis un peu plus fatigué mais c est tout :confused:
Moi aussi sous aas je ressent toujours de la fatigue, quand je bouge j'ai la pêche mais des que je me pose je suis a la limite de m'endormir. Personne autours de moi ne ressent ça. Au départ j'avais peur que ce soit un effet des oraux sur mon foie mais même avec de la testo seule a 500mg/semaine ca me le fait. Cest meme a ca que je reconnais quelle agit maintenant :confused:
 
Pour stériliser il suffit de chauffer une fiole scellée, ce n'est vraiment pas compliqué
Oui, sauf que la on ne stérilisé pas un bocal de petits pois.
Il s'agit de produit à s'injecter.
Et la stérilisation ne supprime pas tout.
Les toxines peuvent être résistante, les prions aussi. Et il y a aussi le problème des corps étranger, pollution etc.
S'il suffisait de stérilisé un produit pour qu'il soit sûre ce serait trop beau
 

Publicité Stéroïdes

Haut