MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Comme l'a dit Havah ''Une chaine de remplissage" ne veux pas dire PHARMA-GRADE lol ...
Peux importe l'UG, on est loin des ''Pratiques Standard'' des gros labos (legal) implementé en ZONE EUROPEENNE ou Amerique du Nord, ne serait ce que par le suivis des lots informatisés centralisé de la production jusqu'au pharmacien !

L'efficacité d'un produit UG est la même qu'un produit pharma, du moment que la molécule ainsi que le dosage y est !!

Mais les méthodes et précautions de productions sont d'un autre monde ....

La difference d'un bon labo UG d'un Mauvais c'est pas sa chaine de remplissage ni son marketing, mais :
- Dosage et molécule en accord avec le label
- Sterilité (respect des procédures)
- Ces deux facteurs font la difference d'un bon labo d'un mauvais et seulement si le labo concerné s'y tiens sur la DUREE !
Salut, interessante ton intervention !
y'a pas aussi la qualité des huiles et des poudres qui joue sur ce qui fait la difference UG/pharma ? toutes les poudres proviennent -elles de Chine ? même pour Androtardyl ?

je sais que @Yorka qui avait testé de la nandrolone pharma avait trouvé que l'efficacité était meilleure par rapport à de la nandrolone UG
 
je sais que @Yorka qui avait testé de la nandrolone pharma avait trouvé que l'efficacité était meilleure par rapport à de la nandrolone UG
Je confirme, j'ai pu comparer la Nandro D Magnus à du deca-durabolin de chez Aspen c'est le jour et la nuit niveau effets secondaires, avec l'UG rétention d'eau à mort, et avec la pharma pas de rétention d'eau, test sans appel.
 
Je confirme, j'ai pu comparer la Nandro D Magnus à du deca-durabolin de chez Aspen c'est le jour et la nuit niveau effets secondaires, avec l'UG rétention d'eau à mort, et avec la pharma pas de rétention d'eau, test sans appel.
merci pour ton feedback :cool: c'est rare concernant les rares AAS pharma disponibles (testo et nandrolone seulement, à ma connaissance)
 
merci pour ton feedback :cool: c'est rare concernant les rares AAS pharma disponibles (testo et nandrolone seulement, à ma connaissance)
Chez nous, on peut avoir en pharmacie sustanon de chez Aspen, deca-durabolin de chez Aspen, Nebido de chez Bayer (testo undecanoate) et testocap de chez MSD le seul oral autorisé parce qu'il n'attaque pas le foie (également testo undecanoate).
Le souci c'est que le deca est uniquement dispo en 25 mg donc il faut 5 ml pour 125 mg (j'ai du me piquer ED :(), le testocaps à une action tellement lente que tu ne ressent les effet qu'au moment ou tu arrête ta cure, à la limite nebido en frontload une seule injection en début de cure (4 ml pour 1g) peut être intéressant.
Le plus intéressant à avoir en pharma est la norditropin nordiflex
 
Chez nous, on peut avoir en pharmacie sustanon de chez Aspen, deca-durabolin de chez Aspen, Nebido de chez Bayer (testo undecanoate) et testocap de chez MSD le seul oral autorisé parce qu'il n'attaque pas le foie (également testo undecanoate).
Le souci c'est que le deca est uniquement dispo en 25 mg donc il faut 5 ml pour 125 mg (j'ai du me piquer ED :(), le testocaps à une action tellement lente que tu ne ressent les effet qu'au moment ou tu arrête ta cure, à la limite nebido en frontload une seule injection en début de cure (4 ml pour 1g) peut être intéressant.
Le plus intéressant à avoir en pharma est la norditropin nordiflex
Quand j'etais etudiant y'avait le Trophobolène de dispo sur le vidal, c'était de la nandrolone en ampoules de 1ml dosée à 60 (ou 80) mg.. donc pour des mecs qui font 600 mg/week ça fait quand même du 10mL à envoyer :eek:

Bref pas pratique du tout, d'où mon interet pour Myogen qui semble vouloir faire des AAS pharma à des concentrations adéquates pour l'usage des BB
 
Salut, interessante ton intervention !
y'a pas aussi la qualité des huiles et des poudres qui joue sur ce qui fait la difference UG/pharma ? toutes les poudres proviennent -elles de Chine ? même pour Androtardyl ?

je sais que @Yorka qui avait testé de la nandrolone pharma avait trouvé que l'efficacité était meilleure par rapport à de la nandrolone UG

Les huiles, tout le monde utilisent la même pour la pluspart (huile végètale et plus precisement huile de pépin de raisins)

Le 1er exportateur d'hormone ou medicament (RAWs = en poudre est la chine oui), et y'a des chances que la composition de ton androtardyl proviennet de chine.
 
Je confirme, j'ai pu comparer la Nandro D Magnus à du deca-durabolin de chez Aspen c'est le jour et la nuit niveau effets secondaires, avec l'UG rétention d'eau à mort, et avec la pharma pas de rétention d'eau, test sans appel.


Comparé du deca d'un labo UG tout récent,quasi inconnue ou les retours sont peux pour le moment et pour certains pas super positif à du deca de pharmacie, c'est pas très comparable !

Liste de bon labo avec réputation serieuse:
-Phcm
-Valkyrie
-Alpha
-Balkan (si tu chope du vraie)
-Meditech (si tu chope du vraie)
-sciroxx

et esperons bientôt Myogen !

Nous voulons ajouté de nouvelles marque à notre catalogue en particulier Alpha qui devrait apparaitre en septembre et pourquoi pas Myogen le temps de voir comment se decante leur affaires et les retours.

On est certe pas partisans de leur aspect marketing et comment ils presentent les choses, mais il faut avouer que leur produit ont de la geule (sa reste marketing) et si la qualité est au rendez vous pourquoi pas !
 
Dernière édition:
Comparé du deca d'un labo UG tout récent,quasi inconnue ou les retours sont peux pour le moment et pour certains pas super positif à du deca de pharmacie, c'est pas très comparable !

Liste de bon labo avec réputation serieuse:
-Phcm
-Valkyrie
-Alpha
-Balkan (si tu chope du vraie)
-Meditech (si tu chope du vraie)
-sciroxx

et esperons bientôt Myogen !

Nous voulons ajouté de nouvelles marque à notre catalogue en particulier Alpha qui devrait apparaitre en septembre et pourquoi pas Myogen le temps de voir comment se decante leur affaires et les retours.

On est certe pas partisans de leur aspect marketing et comment ils presentent les choses, mais il faut avouer que leur produit ont de la geule (sa reste marketing) et si la qualité est au rendez vous pourquoi pas !
Et Black Dragon, non ? Je n'ai lu que de supers feeds sur leurs prods.
 
@havah : D'ailleurs poto, question con, mais y a-t-il un moyen de vérifier la qualité d'un oral via pds ?
Genre oui la testo c'est facile d'en évaluer la qualité, mais le dbol, oxan et autres... Aucun paramètre pds ne permet d'en évaluer la qualité nan ?

Le roidtest permet en théorie de voir le composant via colorants réactifs (test qualitatif), en pratique des fois t es pas plus avancé vu les couleurs un peu bâtardes qui sortent, il faut aussi choper la couleur au bon moment, en vérité faut un minimum d expérience

Sur la PDS non, je pense que c est pas mal de faire des e2 systématiques, ça permet de virer les molécules qui sont pas supposées aromatiser, et de faire un bilan hormonal de base; tous les oraux pris à dose body sont rapidement supressifs, sinon c est que y a pas d anabos dedans

Mais le dosage direct via la PDS nope, en tout cas pas à ma connaissance
 
Le roidtest permet en théorie de voir le composant via colorants réactifs (test qualitatif), en pratique des fois t es pas plus avancé vu les couleurs un peu bâtardes qui sortent, il faut aussi choper la couleur au bon moment, en vérité faut un minimum d expérience

Sur la PDS non, je pense que c est pas mal de faire des e2 systématiques, ça permet de virer les molécules qui sont pas supposées aromatiser, et de faire un bilan hormonal de base; tous les oraux pris à dose body sont rapidement supressifs, sinon c est que y a pas d anabos dedans

Mais le dosage direct via la PDS nope, en tout cas pas à ma connaissance
Merci poto.

je connais pas ...
Sur le net c est inconnu BD
Bon... Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser... Mais effectivement quand j'avais fait des recherches sur le net je n'avais rien trouvé non plus sur ce labo.
Secret de polichinelle...
 
Le roidtest permet en théorie de voir le composant via colorants réactifs (test qualitatif), en pratique des fois t es pas plus avancé vu les couleurs un peu bâtardes qui sortent, il faut aussi choper la couleur au bon moment, en vérité faut un minimum d expérience

Sur la PDS non, je pense que c est pas mal de faire des e2 systématiques, ça permet de virer les molécules qui sont pas supposées aromatiser, et de faire un bilan hormonal de base; tous les oraux pris à dose body sont rapidement supressifs, sinon c est que y a pas d anabos dedans

Mais le dosage direct via la PDS nope, en tout cas pas à ma connaissance

Les gens ce font chier à acheter des roidstest alors que pour tester un produit, il suffit de prendre contacte avec chemtox et payé 110€ ou 120€, et ils vous disent ce que contient le produit testé ainsi que la concentration ...
 
Les gens ce font chier à acheter des roidstest alors que pour tester un produit, il suffit de prendre contacte avec chemtox et payé 110€ ou 120€, et ils vous disent ce que contient le produit testé ainsi que la concentration ...

Correct les tarifs je pensé que c'était largement plus cher
 
il y a 6 ans mon ami il se procurait du mutant gear pour 15.00euro le flacon de 12 ml il en prenait 1000 pièces simplement en Hollande de main à main.
 
il y a 6 ans mon ami il se procurait du mutant gear pour 15.00euro le flacon de 12 ml il en prenait 1000 pièces simplement en Hollande de main à main.
Faut dire que les raws c'est pas cher et les huiles non plus.
La seule chose qui est chère, c'est l'amende encourue pour production / importation, qui n'a rien de comparable avec l'amende pour détention/ usage...

Je veux dire par là que de la main à la main ce genre de tarifs ça reste rentable pour qui prend le risque de produire et / ou importer.
 
Faut dire que les raws c'est pas cher et les huiles non plus.
La seule chose qui est chère, c'est l'amende encourue pour production / importation, qui n'a rien de comparable avec l'amende pour détention/ usage...

Je veux dire par là que de la main à la main ce genre de tarifs ça reste rentable pour qui prend le risque de produire et / ou importer.

mais à l'époque on disait que la production se faisait en Hollande il y avait plusieurs marques qui se battaient pour le marché. DNA Pharma, Golden Gear, APL et j'en passe...j'allais sur les forums hollandais à l’époque il disait que mutant c'était de la merde sous doser et chez vous les Français vous disiez le contraire...moi je pense qu'il faut faire confiance à la nouvelle source et ne pas criez trop vite loup et laissé faire les choses et on verra avec le temps si l'a qualité sera au rendez-vous.
Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte
 

Publicité Stéroïdes

Haut