MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

En clair la "révolution anabolique" lol......
Je me vois bien mettre sur une photo de moi via facebook avec en légende #myogen #dopé #douanefrancaise
C'est comme ce présenter au bureau des douanes avec un t-shirt "dianabol, le déjeuner des champions".
Fin' bref.... Bonne route à vous mais sans moi.
Tant pis pour toi, tu n'auras pas de Tee-shirt ou autre goodies gratuit ! dommage :rolleyes:
 
clothing-banner-4-wide2-slogan.jpg

Les accessoires et tenues de sport MyoGen ont été créés dans le même esprit que nos produits. La qualité avant tout.

Déjà testés et approuvés par nos ambassadeurs, ils sont aussi accessibles pour vous.


clothing-banner-4-wide.jpg
 
Après y'a des pays où c'est légal de consommer des aas, du coup dans ceux-ci les athlètes peuvent arborer fièrement des fringues à l'effigie de leur source. Et par soucis d'équité ils proposent la même chose partout, c'est normal.
Mais c'est sûr que c'est pas à cause des fr qu'ils vont se retrouver en rupture de stock sur leurs fringues...:D
 
Bonjour Samuro,


Vous avez parfaitement bien résumé la chose. J’attendais que quelqu’un le souleve avant d’intervenir histoire de créer un débat.

On le remarque d’ailleurs par les pays de provenances de nos ambassadeurs (Amérique du Sud en tête)

MyoGen a reçu pas mal de demandes provenant d’athlète français mais la grande majorité préfère être à visage couvert.

Les sportifs d’Europe de l’est et de Sud-Amérique sont beaucoup plus à l’aise avec le sujet.

MyoGen est en lancement mondial (il suffit de voir les forums sur lesquels MyoGen est présent). MyoGen voit les choses en grand et a comme leitmotiv de bousculer ce monde des stéroïdes anabolisants.

Les cycles et méthodes de prises sont différents selon les continents, voire selon les pays. Les mentalités aussi. Ainsi que les législations.
 
Sauf qu en France la mayonnaise risque d être très difficile à prendre avec ce genre de marketing

Après libre à vous d arborer haut et fièrement vos couleurs sauf que je vous vois plus comme un My protein qu une source de steroides mais j espère me tromper

C est juste mon avis et vu les sources hyper sérieuse que l on as en bannière ça risque d être compliquer pour vous ici avec votre accroche bling bling sur les roros

En tout cas la révolution est marche c est sur .... car si d ici quelques année les français arrive à se sortir les doigts des fesses sur les steroides vous aurez quelques années d avance.
 
Dernière édition:
Sauf qu en France la mayonnaise risque d être très difficile à prendre avec ce genre de marketing

Après libre à vous d arborer haut et fièrement vos couleurs sauf que je vous vois plus comme un My protein qu une source de steroides mais j espère me tromper

C est juste mon avis et vu les sources hyper sérieuse que l on as en bannière ça risque d être compliquer pour vous ici avec votre accroche bling bling sur les roros

En tout cas la révolution est marche c est sur .... car si d ici quelques année les français arrive à se sortir les doigts des fesses sur les steroides vous aurez quelques années d avance.
Je pense qu'ils auront une clientèle même ici poto. Si vraiment ils tiennent leur promesses, certains se laisseront tenter c'est sûr.
 
Peu importe la méthode de vente et toutes ces conneries, ce qu'on veut sur meso fr c'est des produits sures (sans métaux lourds, pathogènes...), bien emballé et identifié et qui possèdent des molécules actives de qualité et bien dosé. Tout le reste n'est que littérature...Quand je vois mes niveaux de testo avec simplement 125g/semaine d'Androtardyl, on est pas prêt d'avoir l'équivalent sur UG:(
 
je vous vois plus comme un My protein qu une source de steroides mais j espère me tromper

C est juste mon avis et vu les sources hyper sérieuse que l on as en bannière ça risque d être compliquer pour vous ici avec votre accroche bling bling sur les roros

.

MyoGen est un laboratoire, pas une source. Là est toute la nuance.
Et tant mieux si les sources présentes sur ce forum sont sérieuses. Elles peuvent contacter MyoGen pour devenir distributeurs officiels.
 
Sur le site pharmacom aussi on peut acheter des accessoires.
Ici myogen ne sera jugé que sur une chose : la qualité des produits.
Il n'empêche qu'avec un site bien léché, faciliter de paiement et un bon classement Google, ils vont cartonné en France.
Si en plus ils proposent des cure clef en main, ce sera la curée.
Il n'y a qu'à voir le succès de super-steroide.
 
Sur le site pharmacom aussi on peut acheter des accessoires.
Ici myogen ne sera jugé que sur une chose : la qualité des produits.
Il n'empêche qu'avec un site bien léché, faciliter de paiement et un bon classement Google, ils vont cartonné en France.
Si en plus ils proposent des cure clef en main, ce sera la curée.
Il n'y a qu'à voir le succès de super-steroide.
Il va y avoir du new member sur le meso : pct, infertilité, testicules rabougries, ALAT-ASAT stratosphériques, j'en passe et des meilleurs:(
 
Sur le site pharmacom aussi on peut acheter des accessoires.
Ici myogen ne sera jugé que sur une chose : la qualité des produits.
Il n'empêche qu'avec un site bien léché, faciliter de paiement et un bon classement Google, ils vont cartonné en France.
Si en plus ils proposent des cure clef en main, ce sera la curée.
Il n'y a qu'à voir le succès de super-steroide.
Sans oublier Jessica.

...

Ok c'est bon c'était pour détendre l'atmosphère...:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut