MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Bonjour à toute la communauté MesoRX
La production des oraux est terminée à 90%.
MyoGen arrive

oral-myogen-finished-winstrol.jpg
 
premier post le 22 février et toujours rien sinon un marketing plutot lourd voir meme tres tres lourd...:rolleyes:
le teasing c est bien beau, mais la ca en devient indigeste, et on finit par ce dire que si il faut en faire autant pour vendre un produit qui n est meme pas encore disponible c est qu il doit y avoir un loup.
 
Cette histoire de teasing qui est long fait penser aux femmes sérieux , tu galères à avoir un truc pour au final rien.

On aurait été je pense plus content d’avoir un truc tout pondu qu’on truc où l’on attend , c’est comme avec les femmes trop d’attente ce n’est pas bon ... Non je n’exprime pas mon expérience lol mais ça ce à quoi ça me fait penser cette histoire.

Et cette attente pourra être tueur à votre lancement , le moindre faux pas vous seras directement renvoyer dans les dents. Pour moi c’est à double tranchant après c’est votre ligne de communication et j’espère que ça vous réussira et surtout que vos produits ne soient pas sous dosés , c’est surtout ce qu’on attends après tout...

Bon chance comme dirait liam
 
MYOGEN est certainement un gage de qualité pour nous proposer les meilleurs produits...bientôt liste des revendeurs @Axel-Myogen

C351D966-04F5-4661-A7A8-AB00CF0FB477.jpeg


Top qualité✓Résistant, confortable .
Vêtements adaptés pour la pratique du bodybuilding .


Je vous le recommande.

Entièrement satisfait.

E734043D-4A2F-4F7F-B503-7308DB940496.jpeg

MyoGen arrive
 
Non je ne suis pas représentant LOL
Juste une personne inscrite comme ambassadeur mais je pense qu’on peut/pourra faire confiance à Myogen.
Soyons patients.....merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut