MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

J'ai commandé ce qu'il faut pour terminer ma cure, une fois les produits reçu, je ferai le test avec les produits Myogen je ferai la prise de sans 3 semaines après et ensuite je switch avec des produits d'un autre labo ce qui me permettra de comparer les effets des 2 labos.
si c'est qualité "pharma grade" (comme ils disent aux us ^^ ), tu le sentiras clairement j'pense d'après ce que dit @Yorka
 
Qualite pharma rien quune trt tu as limpression detre carrement plusPlzin que cycle avec une bonne majorite d'ug sur le marche actuel :rolleyes::rolleyes:
Bref dans tout les cas ce nest pas un jugement mais une constatation, depuis fevrier nous attendons la gamme, de ce que jai pu lire sur une mini poignet de membre qui ont eu l'opportunite de recevoir une parti un a eu des soucis ou presque.

Jai connu desPersonnes capable encore a l'heure actuel seul de monte un petit labo et alimenter une petite comunaute en produit de qualite tres acceptable dont deux de qualite irreprochable pour une majorite de molecule avec reussite de livraison.

Encore une foisJe ne juge pas, mais en general une poule chante apres avoir pondu loeuf et non 8mois avant, vous vous tirez une balle dans le pied voir les deux la perte de credibilite avant meme detre imposer est remarquablement hard, je ne sais pas comment vous voyez la suite mais pour ma part meme un colis cadeau me ferait reculer au vu des malheurs de ducateam.
 
Qualite pharma rien quune trt tu as limpression detre carrement plusPlzin que cycle avec une bonne majorite d'ug sur le marche actuel :rolleyes::rolleyes:
Bref dans tout les cas ce nest pas un jugement mais une constatation, depuis fevrier nous attendons la gamme, de ce que jai pu lire sur une mini poignet de membre qui ont eu l'opportunite de recevoir une parti un a eu des soucis ou presque.

Jai connu desPersonnes capable encore a l'heure actuel seul de monte un petit labo et alimenter une petite comunaute en produit de qualite tres acceptable dont deux de qualite irreprochable pour une majorite de molecule avec reussite de livraison.

Encore une foisJe ne juge pas, mais en general une poule chante apres avoir pondu loeuf et non 8mois avant, vous vous tirez une balle dans le pied voir les deux la perte de credibilite avant meme detre imposer est remarquablement hard, je ne sais pas comment vous voyez la suite mais pour ma part meme un colis cadeau me ferait reculer au vu des malheurs de ducateam.
Et en plus ils se permettent de nous donner des leçons de savoir juger, alors que c’est nous qui allons payer et éventuellement injecter dans notre corps leurs produits sans aucune garantie de résultats.
On est quand même très cool, je trouve parfois.
 
Je me demande bien d'où ils sont partis, parce que ça fait longtemps quelle marche la révolution :D ça fait tellement longtemps quelle marche quelle doit avec les jambes de Tom Platz là :D:eek:
 
La révolution sait se faire attendre :D:D:D
Tout vient à point à qui sait attendre :D
Plus sérieusement, j'attends les produits pour terminer ma cure et je commence. une fois commencé, je vais chez le médecin me faire prescrire une prise de sang et 3-4 semaines plus tard je vais la faire afin d'être sûr d'être au plafond niveau testo.
 
J'ai reçu en test 10 ampoules de sustagen 250 et 10 de decagen 250 + 100 comprimé de dianagen, pour terminer ma cure j'ai commander chez dragon pharma du susta et du deca, je posterai un retour complet sur les 2 labo.
Au top comme d’habitude !
 
J'ai ma prescription pour ma prise de sang, je commence lundi :)
Que la force soit avec moi :p

Je vais suivre ca, surtout si tu fais diana/susta/deca, tu devrais ressentir assez vite les effets :p

De+ je crois tu as utilisé dans le passé du vrai deca pharma donc comme la source se vante d’être au niveau pharma tu pourrais faire la comparaison plus facilement non ?
 
Dernière édition:
Je vais suivre ca, surtout si tu fais diana/susta/deca, tu devrais ressentir assez vite les effets :p

De+ je crois tu as utilisé dans le passé du vrai deca pharma donc comme la source se vante d’être au niveau pharma tu pourrais faire la comparaison plus facilement non ?
Le deca pharma a moins d'effets secondaires, donc ça sera déjà un point de comparaison.
 
@Freezer alors la révolution est dans ton sang ? :D
Bonne nouvelle, la révolution est en marche, première injection ce matin pas de douleurs, prise du diana donne une drôle de sensation à l'estomac par contre, mais je pense que c'est normal, bien que je l'ai pris en sublingual (un gout infect en tout cas).
J'en profite également pour tester mon TUDCA :)

J'ouvrirai un journal détaillé de cette cure cet après midi ou demain.
 

Publicité Stéroïdes

Haut