TekOne
Well-Known Member
Toujours pas en vente chez un resseller EURO?!
Perso j'en ai vu en vente sur top steroide online, je ne conseille en aucun cas ce site, mais j'ai vu qu'il y en avait en vente.Putain eux sa fait 1 an qui sont en révolution anabolic et que les produits sont sur Hippocampus mais vu les prix laisse tomber je préfère mourrir que de payer autant pour de la poudre qui coûte rien a la base
Putain eux sa fait 1 an qui sont en révolution anabolic et que les produits sont sur Hippocampus mais vu les prix laisse tomber je préfère mourrir que de payer autant pour de la poudre qui coûte rien a la base
Bas le myogen en deca mouais mais pharmastar du lourd la came est bonne la night cauchemar rigolo et suée nocturne envie de baiser h24 aussi la base de la trenEn gros, les prods que tu as en main, c'est comme passer dans un violon ?
Je pense que le diana si il est naze autant tout jeter mdrr le deca doit etre vraiment light il aurait fallu bouffer 7000 caloche j'aurais pas puLes boîtes de dia que Axel ma donné on super bien marchés.
Preuve, je suis encore dessus à l'heure que je t'écris, et t'imagine bien que je sais reconnaître une bonne methandienone.
Par contre, j'ai toujours leurs Deca dans ne tiroir. ..
Merci mon lapin on continue dans cette voie la je sortais d'une séance jambes donc la je suis comme sa tout le temps congestionner c'est hors norme mdrrrPropre poto
Bas la même gros je me suis dit aller 750mg de deca sa va pas blaguer on fait le taf je mange etc des que j'ai stopper le dia j'ai reperdu du poids 2 semaine après a 5000 calories faut pas non plus deconner je sais que le deca aurait du me fait large prendre du poids et le must du must tendinite du biceps au passage sous decaD'accord. Putain, sont tarés les mecs .
Ils te balancent un dia bon, mais te donne un deca foireux.
Les mecs ont rien compris, qui plus est, avec leurs révolutions anboliques.
Je t'avoue que je tombe sur le cul, car vu le dia que j'avais, les huiles pour moi étaient au top...
On va attendre d'autres retours )