myostastine

Les gros ifbb ce soucie pas trop du budget c trop facil pour eux .
Dexter en est la preuve !
Il mange entre eux et son pot , mais je pense pas qu'il partage comme nous leur histoire et diet ..

Je sais mon ami, j'ai déjà été contacté par une marque il ya quelque temps, qui me proposait un sponsoring mais en 2 ans je devrais prendre des mensurations assez folles.
Ça aurait fait du buzz pour la marque mais ça m'aurait demandé des sacrifices santé/ vie énorme pour seulement quelques billets.

C'est tout une histoire d'argent mais comme partout ailleurs.
Et encore le body c'est pas la où on a le plus de mort, le foot us c'est encore pire.

Je sais mon ami, j'ai déjà été contacté par une marque il ya quelque temps, qui me proposait un sponsoring mais en 2 ans je devrais prendre des mensurations assez folles.
Ça aurait fait du buzz pour la marque mais ça m'aurait demandé des sacrifices santé/ vie énorme pour seulement quelques billets.

C'est tout une histoire d'argent mais comme partout ailleurs.
Et encore le body c'est pas la où on a le plus de mort, le foot us c'est encore pire.

esperance de vie moyenne pour les joueurs pro 45/50 ans, défaillance cardiaque, maladies cardiovasculaire...

en meme temps pour être recruter dans les équipes universitaires et donc disposer d'une bourse d'étude (assez conséquente) aux US, un de leur test était de faire le maximum de répétition au DC à 100kg.
Quand tu vois ça avec des études quasi payées (aux US c'est très très cher), être joueur en equipe universitaire avec possibilité de se faire recruter chez les grands et faire carrière, tu es OBLIGE de te charger.
Des mecs qui font 1,m85 100kg propre , c'est pas possible , tous à PDC +10 /15

et le phénomène arrive en france avec le rugby, les médecins constatent de plus en blessure car le corps est pas fait encaisser l'impact d'un mec 90/100kg en plein sprint

En même temps je pense que des jeunes se demande aussi comment tu as atteint ton physique.
C'est déjà impressionnant et pourtant tu n'as pas de secret particulier.

Pour les body pro, a part des dosages assez élevés d'anabolisants en tout genre, c'est peut être une genetique hors du commun qui fait le reste.
Je me demande si le secret de la masse cest pas un peu la quête du graal de chaque bodybuilder.

Biensur bro , tout le monde croix au secrets .
Pour moi ya pas vraiment de secrets sauf
Avoir une certaine mentalité , et des produits de qualité et dose élevé , et la genetique bien-sûr et etre bien entouré.
Toute facon combien reussis vraiment et en fond leur gagnie pain ?
En europe ya qui ?
Regarde pq les iraniens sont les mellieur ?
La bas il save meme pas c quoi de la whey et des bcaa ....
Pars contre une susta coute 2euro...
Ya pas de miracle frere

Je suis entièrement d'accord avec toi l'ami ;)
C'est pas les même mentalité, on a eu des gros gabarit francais mais ils sont tous partis.
Je pense que la France est pas encore prête pour tout ça il suffit de comparer mesorx fr et mesorx us pour s'en apercevoir.

esperance de vie moyenne pour les joueurs pro 45/50 ans, défaillance cardiaque, maladies cardiovasculaire...

en meme temps pour être recruter dans les équipes universitaires et donc disposer d'une bourse d'étude (assez conséquente) aux US, un de leur test était de faire le maximum de répétition au DC à 100kg.
Quand tu vois ça avec des études quasi payées (aux US c'est très très cher), être joueur en equipe universitaire avec possibilité de se faire recruter chez les grands et faire carrière, tu es OBLIGE de te charger.
Des mecs qui font 1,m85 100kg propre , c'est pas possible , tous à PDC +10 /15

et le phénomène arrive en france avec le rugby, les médecins constatent de plus en blessure car le corps est pas fait encaisser l'impact d'un mec 90/100kg en plein sprint

Pour les soucis vasculaire et cardio vasculaire on connaît la cause ?
Anabolisant précis ou autre ?

Ton message ne veut rien dire mon ami on crée tous de la myostatine le corp régule sa masse musculaire en fonction des efforts fait et des muscle utiles ou pas donc je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire par "je suis myostatine ou pas ". De plus elle est secrété de manière souvent aléatoire en fonction comme dit plus haut des effort fournis par le muscle par la diète et si tu as des périodes de catabolisme ça aide pas etc.. Il existe des inhibiteur comme la follistatine le seul qui a fait ses preuves et que les pays que Koweït commencent à bien comprendre et la on part sur une dérive qui devient de la manipulation génétique du génome humain. A termes on aura des mec de 180kg écorché.. Le body n'autorisera peut etre pas ces pratiques J ose espérer .

Ton message ne veut rien dire mon ami on crée tous de la myostatine le corp régule sa masse musculaire en fonction des efforts fait et des muscle utiles ou pas donc je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire par "je suis myostatine ou pas ". De plus elle est secrété de manière souvent aléatoire en fonction comme dit plus haut des effort fournis par le muscle par la diète et si tu as des périodes de catabolisme ça aide pas etc.. Il existe des inhibiteur comme la follistatine le seul qui a fait ses preuves et que les pays que Koweït commencent à bien comprendre et la on part sur une dérive qui devient de la manipulation génétique du génome humain. A termes on aura des mec de 180kg écorché.. Le body n'autorisera peut etre pas ces pratiques J ose espérer .

Le coeur l autorisera pas longtemps en tout cas

La créatine augmente la production de protéine sérique (GASP-1), qui elle même neutralise à son niveau, la myostatine.

180 kg ....
Non du tout mtn avec les nouvelles règles pour olympia des athlète comme ramy peux oublié un classement top 5 (vue ça taille abdominal )

Pour te répondre, avec mon message un amis partit Koweït a la team ma explique qu'il a due fair tout des testé medical pousser plien de chose que j'ai jamais entendue parle àvan de régoindre le Koweït, et s etais pour voir si il étais sujet myostastine ou pas.
Évolue sont taux je presume...
En tout cas c un sujet qui me dépasse je suis pas chimiste, mes j'avoue que c intéressant..

Je pense qu'il y a pas que le Koweit qui métrisse ce sujet, tout leur coach vienne du même pays .

Publicité Stéroïdes